Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[WTPThom] Mon A4 Cab'


Messages recommandés

Je m'en occupe pendant les beaux jours qui arrivent à partir de Mardi, en attendant ça sera sac plastique sur la lunette arrière, la grande classe <_<

Au moins la gueule de la voiture motive à s'en occuper rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Petite astuce à la con pour patienter jusqu'à demain et le jointage de la lunette arrière. Surement connue de beaucoup, elle m'a permise de ramener mes phares ternis et mes plaques d'immat' plexi par la même occasion.

Nécessaire :

- Quelques cotons démaquillants (merci maman)

- De l'eau
- Du dentrifrice microbillé (moi j'ai pris du Oral-B Pro-Expert Menthe Extra Fraiche)

- Un petit moment !

 

Le délire c'est de mettre une noisette de dentifrice sur un coton et de frotter sur le plastique, petite zone par petite zone. Ensuite prendre un coton humide et en enlever la majorité, puis finir avec un coton sec. Pour les phares j'ai du m'y prendre à 3 fois par phare ;)

 

Quelques petites photos pour illustrer avec ma plaque (on voit pas grand chose mais elle était terne)

1.jpg.dc005362d94ffcf3c072bd54f8f5aaf7.jpg2.jpg.c87647b163145d44659a23d95e47ab99.jpg3.jpg.503010398defc458332e4be7a58dd3ac.jpg4.jpg.15760d75de2e4c34884014b0b784e9e7.jpg5.jpg.fffcf0403f634d9e3e6a0f7ca5669446.jpg

 

Changement de département au passage, les vrais reconnaitront Top Gear ahah :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi essayé sur mes phares mais résultat pas terrible... Bon faut dire que je n'ai fait qu'un passage aussi. Chapeau!

 

Yes, Jeremy Clarckson! ^^ Tu es du 69?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé avec un autre dentifrice et je m'étais vite découragé, cet Oral-B va hyper bien par contre !

 

Oui, Craponne, je sais pas si tu vois où c'est ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, y'en a beaucoup qui connaissent rien à part le centre ville ! :nixweiss:

 

Y'en a ici qui vont au rassemblement à Ambérieu D'Azergues les 3ème dimanches du mois? Ca pourrait être cool de se retrouver là bas entre membres du forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dise que pour le dentifrice il faut du colgate au pastis ..................... et que pour l'étaler il pris des tampons hygiénique pas forcément très neufs .............. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'appelle WTPThom !!!!!!!!!! ^^

Désoler j'suis un fan de la première heure :) la loose pour ta lunette, mon voisin à un A4 cab et y galere pareil dans les coins ça prend l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Désolé mais le dentifrice c'est vraiment très limite comme méthode

 

Dans le style tu peux aussi mettre du polytrol sur les phares la veille au soir avant un ct

Sa àttenue très fortement l'effet "jaunâtre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dise que pour le dentifrice il faut du colgate au pastis ..................... et que pour l'étaler il pris des tampons hygiénique pas forcément très neufs .............. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'appelle WTPThom !!!!!!!!!! ^^

Désoler j'suis un fan de la première heure :) la loose pour ta lunette, mon voisin à un A4 cab et y galere pareil dans les coins ça prend l'eau

 

Ahahah, qu'est ce que j'ai rigolé ! Je me suis occupé de la lunette ce soir, j'ai refais un joint avec le fameux mastic aéronautique, on verra ce que ça donnera ! ;)

 

 

Hello

Désolé mais le dentifrice c'est vraiment très limite comme méthode

 

Dans le style tu peux aussi mettre du polytrol sur les phares la veille au soir avant un ct

Sa àttenue très fortement l'effet "jaunâtre"

 

Salut ! Je sais bien que ce n'est pas une solution sur le long terme, mais pour l'instant ça dépannait bien.

 

 

pour tes infiltrations d'eau , enleve l'assise de banquette arr , en général ça pompe la flotte , et quand ça seche le cuir déguste ...

 

Ah oui c'est vrai, je devais regarder, y'a une technique pour retirer l'assise ou faut juste tirer comme un forcené? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME REVOILA ! Après une courte disparition :icon_lol:

 

Je viens de commander 4 ampoules HOD que JB m'avait conseillé, livraison et montage dans la semaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué :bien:

 

tu nous fera des foto pour comparer avec l'actuel, et tu nous dira ton ressenti pour l'éclairage la nuit

 

Compte sur moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gars, vous avez un truc pour que le frein à main regagne en efficacité ? Sur mon CT il est à 23% d'efficacité, c'est pas grand chose et j'aimerais avoir assez confiance en lui afin de pas être obligé de laisser une vitesse quand j'me gare..

Des idées ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club! A mon avis, il faut le retendre. Comment? Aucune idée sur la tienne, je vais déjà voir comment ça se passe avec le mien! ^^

 

Seule certitude: il faut lever ton B6 idéalement sur un pont, ça se passe en dessous. Sur la mienne, il faudra sûrement tomber la ligne...

 

Il y a de grandes chances pour toi aussi... A confirmer par les experts! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche ! :)

 

Je crois que tu m'es passé devant tout à l'heure, t'es pas passé à Grézieu La Varenne ? vers genre... 18h? ^^

 

Au fait, ampoules HOD montées, pas bien compliqué même pour un novice comme moi ^^ Par contre mes feux de route sont en H9, donc j'ai acheté une paire de H7 en trop et il me manque les H9... :mur: Mais bon, en tout cas c'est bien moins jaune, le rendu est plus agréable, maintenant j'vous en dirait plus après un test de nuit ! Sur les photos on voit encore les veilleuses jaunes, j'ai pas voulu mettre les bleues fournies avec les HOD, je trouve que ça fait kéké...

 

1.jpg.5cfbbb7cb52e71fdbdef1ee3a5af1c47.jpg2.jpg.09de98733ced32325cd6b059149cae12.jpg

 

Et une photo dégueulasse (caméra frontale du portable, l'arrière donnant des images violettes en basse lumière...)

3.jpg.99c7bc5f6e033440a14b5e1fb1714cb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba tu vois le H9 en phare je savais pas, au pire si tu sais pas quelle ampoules tu as , soit tu regardes avant de cmder soit tu regardes là http://www.philips.fr/c-m-li/eclairage-automobile/product-selector.html

 

en tout cas on voit bien la diff, c'est mieux comme ça :bien: , par contre les ampoules feux de position fournies avec :ripeer: :vomi:

sinon tu mets une led, mais ça risque de faire un blanc différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux en effet ! On verra le ressenti de nuit ^^ Après pour les feux de position c'est pas bien grave, je les mets jamais, c'est pas si génant que les ampoules soient jaunâtres. Enfin si ça me gonfle je les changerais prochainement :langue:

 

Ah j'aurais cru Uruk ! Une A8 de la même couleur que la tienne est passée à côté de moi ! ;) Au fait, c'est quoi ton prénom? ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est carrement mieux!!

 

J aurai besoin d un avis justement les gars, j ai actuellement sur mes deux véhicules des kit hid en croisement, et ce qu'en complément pour mes plein phare des ampoules hod seraient la solution pour avoir un rendu plus homogène? (Je sais l idéal serai de passer sur un autre kit hit pour etre en bi-xenon) mais ça me coûterai trop cher et plus de place pour caler les ballast...merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec les HOD WTPThom ;) c'est vrai qu'on a un peu de mal à ce rendre compte en photo ...

 

J'ai le même problème que toi Aurel, j'ai les xénons d'origines en croisement et de vilaine H7 en feu de route ... Quoi mettre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi bi xénon d'origine et j'ai des hod pour compléter en plein phares, si tes croisement sont en 5/6000k max ça va très bien, tu vois pas (trop) de dif

 

j'ai aussi tenté sur des optiques xénon d'origine, de mettre un HID en plein phares, là rien à dire c'est vraiment le top niveau éclairage(mieux que les bi xénon) mais le truc c'est pour les appel de phares, en plein jour tu voi rien car il faut quelques secondes pour que les ampoules aient leur pleine intensité, il existe une solution: le kit quick start, je l'ai aussi mais ça me fait ch** de le monter

 

donc si quelqu'un veut le tenter... MP pour le kit xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...