Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

---AUDI TTRS RING Tool---


Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour evo, suite a la lecture de ton poste j'aurai voulu  savoir par rapport a l'origine le bruit fait par le volant moteur monomasse et la sensation a la pédale et point de patinage type on/off ou pas des que l'on relache l’accélération on prend le frein moteur dans les dents ou rien de plus que dab?

j'ai 645 nm de couple et vu que je veux renforcé et que le sasch que j'avais commandé  je viens de le renvoyé car pas le bon , j'aurai voulus ton retour pour pas me trompé car la douce conduit aussi la tt et je veux lui enlevé ce plaisir  a cause de bruit au ralenti/vibration a l'arret et embrayage trop dure , je fait peu de circuit et habite en campagne un peu de petite ville type dax/biarritz/bayonne

 

merci du retour stp ne sachant pas réellement quoi prendre au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu te revoir Laurent, et ton TT :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Je sais à présent ce qui remplacera mon B5 quand l'heure sera venue....

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contant d'avoir pu voir ce superbe TT RS de piste ! AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai été surpris de voir que tu vais des disques Carbopad, je pensais que tu étais sur un kit gros frein de mémoire AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 13:38, stephc64 a dit :

Bonjour evo, suite a la lecture de ton poste j'aurai voulu  savoir par rapport a l'origine le bruit fait par le volant moteur monomasse et la sensation a la pédale et point de patinage type on/off ou pas des que l'on relache l’accélération on prend le frein moteur dans les dents ou rien de plus que dab?

j'ai 645 nm de couple et vu que je veux renforcé et que le sasch que j'avais commandé  je viens de le renvoyé car pas le bon , j'aurai voulus ton retour pour pas me trompé car la douce conduit aussi la tt et je veux lui enlevé ce plaisir  a cause de bruit au ralenti/vibration a l'arret et embrayage trop dure , je fait peu de circuit et habite en campagne un peu de petite ville type dax/biarritz/bayonne

 

merci du retour stp ne sachant pas réellement quoi prendre au final

hello,

 

pour le monomasse en effet au ralentit c'est un peu plus sonore, sensation de la pédale rien n'a changé

pour le kit embrayage si tu restes avec ce couple ok reste sur de l'organique renforcé par contre si tu prévois d'augmenter le couple n'hésite pas à passer sur du métal fritté amorti

surtout si tu fais un peu de piste car l'organique renforcé va chauffer et ce glacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Deadpool-45 a dit :

Hier , p'tite rencontre top et sympathique . Content d'avoir mis un visage à   @EVO-Engineering et @Audi RS4 , au plaisir :AP-Smiles_153:10.jpg.6c6705a039aefa8977e088e142eff64a.jpg

merci pour la tof, j'ai été également super content de te connaitre depuis le temps et ta voiture c'est juste magnifique honnêtement

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dinozzo a dit :

Content d'avoir pu te revoir Laurent, et ton TT :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Je sais à présent ce qui remplacera mon B5 quand l'heure sera venue....

 

depuis le temps en effet joie partagé mec AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Qwaser a dit :

Contant d'avoir pu voir ce superbe TT RS de piste ! AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai été surpris de voir que tu vais des disques Carbopad, je pensais que tu étais sur un kit gros frein de mémoire AP-Smiles_u1F609.png

 

merci encore, juste dommage de ne pas avoir pu détaillé plus la prépa pendant le top 15

le kit Carbopad va super bien, mais actuellement je suis sur un kit 6 pistons en 380 on verra AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle donne envie ta préparation !

Tu avais un étrier six pistons ?! :o Je n'avais même pas fait attention, j'ai cru que c'était ceux d'origines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Qwaser a dit :

C'est clair qu'elle donne envie ta préparation !

Tu avais un étrier six pistons ?! :o Je n'avais même pas fait attention, j'ai cru que c'était ceux d'origines :o

merci AP-Smiles_u1F609.png

 

non toujours 4 pistons, mais j'envisge de passer sur 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures, mes yeux sont encore bons alors ! AP-Smiles_u1F61B.png

Passer aux six pistons tout en restant sur les disques/plaquettes actuelles ? Quoi que les plaquettes ne passeront surement plus AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de passer sur du 6 pistons du kit Brembo GT en disque flottant 380x34 perce et étrier brenbo 6 pistons avec durites avia et plaquettes sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 11:17, laurent_d a dit :

Salut Evo,

 

Tu vas monter quoi comme kit?

 

A ma connaissance, il n'y a que les Mov'it qui passe dans les 18''.

 

hello lolo,

 

du coup j'ai bien réfléchi je reste comme ça c'est largement suffisant, je vais juste passer sur des Endless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah deux pistares qui tournent avec ça, je ne risque pas de regretter d'y être passer ! AP-Smiles_u1F60A.png Juste mes pneus maintenant qui ne doivent pas suivre :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...