Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

---AUDI TTRS RING Tool---


Messages recommandés

Ca faisait un moment que j'étais pas passé par ici, intéressant à lire !!!! :bien:

 

Quelques photos récentes ne seraient pas de refus histoire de voir l'avancée du projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tu m'étonnes que ça doit te tarder !!!! En tout cas c'est avec grand plaisir que je lis ton topic et les modifs que tu lui apportes, donc finis pas trop tôt, on aura pu rien à lire.... !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Du très loud qui s'annonce ! Ca a démarré alors ?

 

J'adore ces ATS GTR depuis que je les ai vu pour la première fois... mais elles ne sont pas simples à trouver...

Tu les as achetées où et à quel prix ?

Par contre ta balance doit avoir un problème, elles sont données pour 9,9-10,7kg en 18x9.5 et 9,5-10,2 pour les GTR Evo

 

On s'est déjà croisé sur fb et le groupe TT RS :)

La prochaine étape c'est les disques carbopad pour moi aussi.

J'hésitais avec le kit AP jusqu'à ce que je trouve l'avis d'un mec qui a testé les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les commander directement chez ATS, par contre ils les vendent par 8 (huit)...

Sinon on les trouve sur internet, chez Raede Motorsport, et peut être qu'EVO Engineering pourrait les distribuer en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très loud qui s'annonce ! Ca a démarré alors ?

 

J'adore ces ATS GTR depuis que je les ai vu pour la première fois... mais elles ne sont pas simples à trouver...

Tu les as achetées où et à quel prix ?

Par contre ta balance doit avoir un problème, elles sont données pour 9,9-10,7kg en 18x9.5 et 9,5-10,2 pour les GTR Evo

 

On s'est déjà croisé sur fb et le groupe TT RS :)

La prochaine étape c'est les disques carbopad pour moi aussi.

J'hésitais avec le kit AP jusqu'à ce que je trouve l'avis d'un mec qui a testé les 2.

 

En effet j'ai fait peser par un pote qui a une balance qui va bien, on est à 11kg(ce qui reste plus que correct)

pour les freins je prends aussi du Carbopad, je discutes en ce moment pour distribuer leurs produit de chez READER, je vous tiens au jus

On peut les commander directement chez ATS, par contre ils les vendent par 8 (huit)...

Sinon on les trouve sur internet, chez Raede Motorsport, et peut être qu'EVO Engineering pourrait les distribuer en France...

 

Je suis dessus en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...