Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

---AUDI TTRS RING Tool---


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

petite présentation d'une future préparation sur une TTRS

 

de série:

 

- bleu sepang

- boite manuel

- magnetic ride

- echappement sport

- calandre noir

- ligne Miltek Race

- échangeur APR

- pompe loba motorsport

- kit embrayage Sachs

 

projet de l'hiver qui va commencer à la rentrée:

 

- pose de l'aileron fixe

- baquet Récaro

- freins

- KW CLUBSPORT v2

- jantes ATS ou OZ ultralegerra en 19

- pistons&bielles forgés

- kit turbo

- haldex controler

 

je mettrai d'autres photos prochainement

post-15223-0-58096600-1439298428_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Intéressant!

 

Tu pourras faire un retour sur les remontés de bruits dans la cabine avec le silent-bloc VWR?

 

Ils font les supports moteur et boîte aussi pour le 2.5 TFSI maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Haldex, c'est pas Eco, Normal, Race les modes sur les Gen4?

 

Il y a un Haldex compétition aussi qui ne désengage jamais le train arrière.

 

As tu des infos sur ce dernier?

 

De mon point de vu je crains que le fait que le pont arrière ne se désaccouple pas soit problématique pour la répartition AV/AR du freinage et aussi que cela fatigue les embrayages de l'Haldex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier chez JD

 

AvYiEe.jpg

 

AmojgW.jpg

 

 

la noire malgré son aileron imposant a un kit stage 3 APR et une gestion de chez JD, résultat 611 cv et 717 nm pour faire de la piste ça va peut etre suffire lol


Intéressant!

Tu pourras faire un retour sur les remontés de bruits dans la cabine avec le silent-bloc VWR?

Ils font les supports moteur et boîte aussi pour le 2.5 TFSI maintenant?

 

j'avais déjà monté sur ma golf 5 et franchement très efficace, quelques vibrations qui remontent dans l'habitacle en effet,

je peux avoir le reste des silents blocs ou d'autres pièces de la gamme VW Racing


Pour l'Haldex, c'est pas Eco, Normal, Race les modes sur les Gen4?

Il y a un Haldex compétition aussi qui ne désengage jamais le train arrière.

As tu des infos sur ce dernier?

De mon point de vu je crains que le fait que le pont arrière ne se désaccouple pas soit problématique pour la répartition AV/AR du freinage et aussi que cela fatigue les embrayages de l'Haldex.

 

en faite j'ai un mix des 2, je ne voulais pas la version compétition, car comme tu le signales cela solicite beaucoup plus Haldex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier chez JD AvYiEe.jpg AmojgW.jpg la noire malgré son aileron imposant a un kit stage 3 APR et une gestion de chez JD, résultat 611 cv et 717 nm pour faire de la piste ça va peut etre suffire lol j'avais déjà monté sur ma golf 5 et franchement très efficace, quelques vibrations qui remontent dans l'habitacle en effet, je peux avoir le reste des silents blocs ou d'autres pièces de la gamme VW Racing en faite j'ai un mix des 2, je ne voulais pas la version compétition, car comme tu le signales cela solicite beaucoup plus Haldex

Aileron imposant !

 

C'est ridicule, je ne vois pas d'autre mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a capot, hayon, et aileron de Raeder Motorsport issue du VLN!!!!

 

Il viennent d'où les poiler avant et le diffuseur arrière?

 

Pour les support moteur, le truc est que ma voiture est Allemande et donc tout doit être homologué TÜV et comme je ne suis pas encore familier avec le système je dois demander à Raeder Motorsport comment ça marche et qu'est ce qui doit passer à la TÜV ou pas.

 

Pour l'Haldex, je n'ai pas compris, qu'entends-tu par un mix des deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a capot, hayon, et aileron de Raeder Motorsport issue du VLN!!!!

 

Il viennent d'où les poiler avant et le diffuseur arrière?

 

Pour les support moteur, le truc est que ma voiture est Allemande et donc tout doit être homologué TÜV et comme je ne suis pas encore familier avec le système je dois demander à Raeder Motorsport comment ça marche et qu'est ce qui doit passer à la TÜV ou pas.

 

Pour l'Haldex, je n'ai pas compris, qu'entends-tu par un mix des deux?

 

oui c'est bien ça, le budget est là oui.................

j'ai pas bien regardé, je suis resté bloqué sur le moteur, le capot et surtout le passage au banc

entendu pour le support, si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas

pour Haldex, il s'agit d'un model encore différent que celui vendu habituellement, réglage plus fin pour ma future préparation et utilisation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres laid , mais son monstre fait plus de 600 cv et c'est le prix à payer pour une certaine stabilité je suppose ?

 

C'est la puissance de pas mal de caisse, r8, 458, etc qui n'ont pas cet aileron aussi imposant que celui d'un A380.,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pièces issues de la compétition.

"VLN" elles n'ont aucune fonction esthétique mais sont là uniquement pour générer de l'appuie aérodynamique et refroidir le moteur.

 

En VLN toutes les voitures ont ce type d'aileron R8 et GT3 compris, donc rien à voir avec un manque de performance du TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Laurent, il faut bien comprendre que le client fait de la piste donc les histoires esthétisme n'ont pas trop lieu d'être

Après je suis sur qu'une Ferrari ou même une R8 serait á la rue pour vouloir suivre cette TT et je ne parles pas de puissance.....

Ps: aucune animosité dans mes propos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que c'est vraiment horrible!!!!! :bigsmile: Mais comme dit, tout dépend ce qui est recherché et l'utilisation qui en est faite !

D'accord avec EVO, en terme de modifications, d'aérodynamisme, en y ajoutant la grosse prépa moteur, je suis certain que cet "ovni" sera plus performant qu'une R8 ou une Ferrari ............. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pièces issues de la compétition.

"VLN" elles n'ont aucune fonction esthétique mais sont là uniquement pour générer de l'appuie aérodynamique et refroidir le moteur.

 

En VLN toutes les voitures ont ce type d'aileron R8 et GT3 compris, donc rien à voir avec un manque de performance du TT.

Pareil, d'accord avec toi Laurent. La TT qui tourne en VLN préparée par Reader Motorsport dont tu parles, c'est celle-ci... Un avion de chasse :malelovies:

 

Après tout dépend de l'utilité. Si tu es pro et que tu tournes en VLN et que la caisse fait que de la piste, ça lui va très bien... mais rouler sur route ouverte avec une pelle à tarte aussi grande, perso je trouve ça complètement ridicule.

 

434834audittrsdtmracecar01.jpg

 

759786audittrsdtmracecar03.jpg

 

840128audittrsdtmracecar04.jpg

 

651407audittrsdtmracecar05.jpg

 

352734audittrsdtmracecar09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est ça, d'ailleurs avec cette auto, le Team Raeder Motorsport a gagné une fois les 6h du Nürburgring en 2011 bien qu'elle ne fasse que 380Hp et n'ait que les deux roues avant motrices (réglementation catégorie SP4) devant une Audi R8 LMS 2ème une BMW Z4 GT3 3ème!

 

Après, pour ce qui est de l'esthétique je suis accord. Pour l'utilité je pense que c'est aussi discutable, quand on voit déjà l'efficacité du TTRS "route" de Raeder Motorsport qui n'a pas ces appendices aérodynamiques.

 

En plus, même en Allemagne, je pense que c'est non- homologuable.

Après, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture et son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...