Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème SIEGE AVANT SPORT - recherche personnes auprès du dept 86


Messages recommandés

Bonjour ,

 

je suis à la recherche de personne qui aurait une Audi TT MK3 dans les environs du département 86 (+- 100kilomètres) et qui aurait l'option SIEGE AVANT SPORT. (coque rigide)

En effet, j'aurai besoin de comparer vos sièges aux miens étant donné que je rencontre un problème de maintien de la coque avec le siège. (la coque se dégrafe)

J'ai acheté le véhicule courant 2015 ; j'ai roulé moins de 10 000km. Audi a tenté une réparation mais c'est pire qu'avant et aucun modèle n'est disponible sur leur parc pour voir le problème.

 

Merci pour votre aide, n'hésitez pas à me contacter par MP

 

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si tu as un problème de siege, Audi doit le remplacer point... A quoi sert de voir une autre voiture qui n'a pas de problème? Plusieurs personnes ont reporté des problèmes... tous replacés par Audi sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce problème qui arrive. Audi se contente de remettre en place le plastique mais au bout de qq kilomètres. ..ça revient. ..je crois que c est un problème de conception, de design... mais que faire? Écrire à Audi ? Se regrouper pour signaler le problème de fond?

Si qqn a des idées et des adresses où l on doit se plaindre...? Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Non pas pour le moment....

Audi a tenté unr réparation des sieges par 2 fois,mais ils ont abîmés plus qu'autre chose...le tissu ne tient plus derrière sur un siege et le lombaire électrique ne monte plus du côté passager...bref je dois y retourner pour reparation...je crois qu il aurait été préférable de changer les sieges.... entre nous j ai aperçu le modele non sport et bien je le trouve mieux fini et il ne risque pas de casser dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé déjà deux fois case réparation (siège conducteur et passager) et bien retour du problème sur les deux sièges (alors que j'ai très rarement quelqu'un en passager !). C'est très énervant surtout que ma concession n'est pas la porte à coté.

 

Je vais voir pour demander le changement complet des sièges, ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir j'ai découvert ce jour le même problème sur mon Audi TT sur les deux sièges avant en plus la coque se fendille j'amène mon véhicule demain chez Audi je vous informerai de l'action entreprise par mon concessionnaire . Je réside dans le 06 je possède mon Audi depuis février 2015 et comptabilise que 5500km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

c'est pas terrible en terme de qualité pour un fabriquant comme audi .

 

dans votre cas , il y à deux problèmes ,

 

audi ne vend pas de siège complet , la référence n'existe pas (c'est comme ça dans tout le groupe VAG, avec une petite exception pour Porsche, qui à des siéges carbone en accessoire).

il faudrait donc qu'ils commandent toutes les piéces qui constitue un siège , et ensuite qu'ils les assemblent , et la vient le deuxième problème,

80% des concessions n'y connaissent rien en sellerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et s'il y a une partie ou je dois me présenter , c'est sans souci !!

 

J'ai aussi le même problème sur mon Audi. Déjà réparé en Allemagne par Audi avant mon achat d'occasion. Véhicule garantie 3ans .

La réparation n'a pas tenu !!

avez vous eu des résultats ?? Car j'ai appelé la concession qui va prendre le relai pour mes entretiens et c'est pas gagné 😕. Comment faire si j'ai un refus ?? Surtout que je n'ai pas acheté le véhicule chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est pas faute d'avoir vu et lu ce topic avant d'acheter la mienne.... j'ai pas pensé à vérifier, et effectivement j'ai le même problème !

ils me font bien rire avec leur "110 points de contrôles" dont la garnitures des sièges ect...

 

j'ai envoyé un mail au concessionnaire. mais j'habite à 400km, j’espère que se sera prie en charge par Audi à coté de chez moi.

 

Erty : as tu plus d'infos sur les pieces à changer pour éviter de perdre du temps à leur expliquer le problème ??

 

 

41007220160924005427copie.jpg

 

pour info en regardant à l’intérieur j'ai au moins 2 supports plastiques de casser....

 

je vous tiens au courant de la réponse du vendeur.

 

pour ceux que ça intéresse :

l’éclaté du siège :

http://www.nemiga.com/img/catalogs/etka/st/850881550.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remplacer les pièces 20, 21, 25 et 26.

Les pièces ont été modifiées mais même avec les nouvelles, les problèmes subsistent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà voir la reaction du concesse et on verra bien 😕 En plus je suis pas lourd pourtant 🤔

Si le problème est connu d'audi France , j'espère qu'il n'y aura pas de problème.

Apres sur le faite que sa ne tienne pas dans le temps c'est délicat . La garantie n'est pas éternel ☹️

post-140821-0-80485300-1474703676_thumb.jpeg

post-140821-0-78606700-1474703700_thumb.jpeg

post-140821-0-50167700-1474703775_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les news du jours, je suis passé chez Audi, service carrosserie.

 

Problème bien connu, ils ont l'habitude. ni une ni eux ils m'ont commandés les 4 jeux de pieces.

 

48h pour la livraison, 1 journée d'immobilisation de la voiture (mais voiture de prêt compris dans la garantie !)

 

Je vous tiens au jus quand c'est fait et surtout si c'est bien fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les news du jours, je suis passé chez Audi, service carrosserie.

 

Problème bien connu, ils ont l'habitude. ni une ni eux ils m'ont commandés les 4 jeux de pieces.

 

48h pour la livraison, 1 journée d'immobilisation de la voiture (mais voiture de prêt compris dans la garantie !)

 

Je vous tiens au jus quand c'est fait et surtout si c'est bien fait ! ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Voici les nouvelles de mes sièges Sport S pour ma TT mk3: la voiture a été immobilisée 1/2 journée (déposée le matin à 8h, elle était prête à midi !) du coup j'ai pu venir la récupérer le lendemain matin.

En attendant voiture de prêt, une Petite A1 sympatoche. Le travail quant à lui a l'air propre. (et c'est la bonne couleur de finition du pack) On va voir sur la longueur si ça tient maintenant !

 

C'est tout pris sous garantie, pas dépensé 1€ !

 

Pour info c'est Audi Reypin à Bourgoin dans l’Isère au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

mon problème de coque persiste toujours. Les pièces ont été changées par Audi mais au bout d'un certain temps le problème revient.

Le véhicule est désormais en expertise afin de trouver une solution à long terme avec ma concession Audi et Audi France.

Il faut continuer à montrer notre mécontentement.

J'ai mis en place un document afin de référencer le nombre de personne qui rencontrent le même type de problème en France.

Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante : http://guionnet17.free.fr/audi/lettre.docx

 

N'hésitez pas à me contacter en MP sur [email protected] si vous le souhaitez et pour me renvoyer ce document une fois que vous l'aurez renseigné.

 

En étant réunis, nous allons pouvoir prouver que notre problème n'est pas isolé et que c'est bien un problème de conception.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben ,

 

Quand tu parles d'expertise, c'est un simple contrôle ou tu as fais quelque chose en particulier pour un expertise plus poussée ?? Car j'ai envoyé un courrier à audi France en AR pour plusieurs problèmes dont les Sièges.

Réponse d'audi France:

_ courrier transféré à ma concession.

Je suis toujours en attente.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour;

J'ai acheté il y a 3 mois un TT de nov 2015 (véhicule de démonstration de 5000 km, pratiquement toutes options) chez le célèbre Jean Lain à Chambery...

J'ai observé ce problème sur mes sièges dès le départ, signalé en concession...depuis ,malgré plusieurs relances (encore cet AM) toujours pas réparé....que faire,!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens d'acquerir un TTS de fin 2015 avec les sieges cuirs sur la région parisienne

 

Avant de l'acheter j'avais vu les messages sur le forum... J'ai donc regardé les sieges avant de la prendre.....et j'ai pas regardé au bon endroit....

 

J'avais compris que les sieges se dégrafaient sur l’extérieur et vers le haut...et comme un con j'ai pas vu que le siege passager avait la partie basse interieur (coté "frein a main" ) de degraffé sur 2 points :(

 

c'est vraiment honteux d'Audi ! de faire des trucs cheap comme ca ..en plus sur des sieges en options !

 

Je vais prendre contact avec ma concession dans le mois... ma garantie courre encore pendant 10 mois mais faut pas trainer.

 

Tenons nous au courant !

 

ps: Sinon la TiTinne est geniale !

 

A+

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello a tous,

 

Pour information j'ai pris rdv avec ma concession qui me confirme (encore) que c'est du cas par cas et qu'ils doivent immobiliser ma voiture 1 journée pour prendre des photos et constituer le dossier de prise en charge "Si" le probleme est reconnu par Audi.....

 

Vraiment une honte d'en etre encore là alors que le probleme est connu depuis 2015.........

 

J'ai écris une lettre de reclamation.... payer une voiture 70k et avoir ce niveau de service ca donne vraiment envie d'aller voir la concurrence

 

J'alimenterais le "fil" avec leur reponse

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ressors du concessionaire (91 Les Ullis) pour ce problème.

 

Aucun souci, problème pris en charge sans discuter, sans même montrer les sièges. Le problème est connu, Audi "aurait" réglé le problème avec de nouvelles attaches. D'ailleurs, le gars a remplacé ces pièces sur une TTS la semaine dernière...

 

 

Pour Fenneck93, je ne sais pas quand la modification des attaches a eu lieu, ton remplacement est peut être antérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...