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Et en fond de 7 sur banc ça dit quoi :D

 

je ne sais plus ce que t'as comme pompe HP, mais si c'est du VIS ça semble caca dans le temps (bien bridé le couple ça devrait pas couper).

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Et en fond de 7 sur banc ça dit quoi
 
je ne sais plus ce que t'as comme pompe HP, mais si c'est du VIS ça semble caca dans le temps (bien bridé le couple ça devrait pas couper).


Pas de 7eme je suis manuel!!lol

Oui j’ai une VIS mais qui merde pas à priori.
Et ça fait 2ans que je l’ai.
Donc à priori c’est pas ça


Julien

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Avec du frein même en 3-4 ça devrait se reproduire. Damien section RS3 8V a viré sa pompe kit vis, il avait parfois des accoups (700Nm de couple).

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Mon préparateur me dit que 127 degrés de température d’huile c’est trop élevé.

Ils vont loguer la voiture semaine prochaine pour voir ce que disait les ratés.

Mais pour lui un radiateur d’huile serait pas de trop.

Pour les freins ils vont regarder si c’est que la peinture.

Je vous tiens au courant


Julien


Ton préparateur essaie de te vendre un radiateur d’huile...

J’aime même niveau de température.

J’avais 140 °C sur mon A3 préparée.
Là ça commence à être limite est j’aurais sûrement dû monter un radiateur d’huile.


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Bon finalement ils veulent bien repeindre mes étriers pour le prix des frais de ports en peinture haute température.

Je fais quoi Laurent?


Julien

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Fait leur faire repeindre!

Ca va quasi rien te couter. Je ne pense pas qu’ils se foire 2 fois.

Au pire tu sera pas plus avancé qu’aujourd’hui.

A moins que tu aies une alternative dont tu est plus sur.


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Fait leur faire repeindre!

Ca va quasi rien te couter. Je ne pense pas qu’ils se foire 2 fois.

Au pire tu sera pas plus avancé qu’aujourd’hui.

A moins que tu aies une alternative dont tu est plus sur.


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Je vais voir chez mon carrossier combien ça me coûterait de faire repeindre.

Mais je pense que ça doit coûter un bras.

Du coup si je fais repeindre ça sera en vert acide lamborghini!!


Julien

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Bon problèmes de vibrations au freinage réglé.
c6fb751e53072ff32901710ac8320762.jpg
Les disques ont retrouvés leur état naturel.

Par contre j’ai un bruit de clong clong au moindre défaut amortisseur avant droit.
Je soupçonne coupelle desserrée.

Laurent tu as déjà eu ça?


Julien

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Bon si ce n'était que superficiel sur les disques, c'est bien.

A surveiller quand même.

 

Pour les coupelles, non, je n'est jamais eu de problème.

 

Je fais vérifier par Manthey Racing le serrage des éléments du châssis quasi à chaque fois que mon auto passe dans leur atelier et rien n'a jamais bougé malgré le fais que je roule quasi toutes les semaines sur la NS.

Dimanche, justement, je les ai fait contrôler car j'ai remarqué que les repaires de peinture n'était plus alignés.

Mais en fait les vis n'avais pas bougé, ils ont juste oublié de refaire des repaire lors du changement de ressort.

Ils ont donc refait un trait de peinture pour qu'il n'y ait pas comfusion.

 

 

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Bon si ce n'était que superficiel sur les disques, c'est bien.
A surveiller quand même.
 
Pour les coupelles, non, je n'est jamais eu de problème.
 
Je fais vérifier par Manthey Racing le serrage des éléments du châssis quasi à chaque fois que mon auto passe dans leur atelier et rien n'a jamais bougé malgré le fais que je roule quasi toutes les semaines sur la NS.
Dimanche, justement, je les ai fait contrôler car j'ai remarqué que les repaires de peinture n'était plus alignés.
Mais en fait les vis n'avais pas bougé, ils ont juste oublié de refaire des repaire lors du changement de ressort.
Ils ont donc refait un trait de peinture pour qu'il n'y ait pas comfusion.
 
 

Je vais faire vérifier ça jeudi et je te tiendrai au courant.


Julien

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