Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS de tenace27


Messages recommandés

Non mais on dit ça on dit rien .... :bigsmile:

 

:secret: Imaginez l'un des occupants qui a soudain une pressante envie de vomir à cause de la cuite qu'il vient de prendre... Plein partout la moquette :lol:

 

On te souhaite bon courage pour la réception de ta future RS3 Tenace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais justement tu te trompes!!

 

C'est une tt rs donc il y aura que un passager!!a moins que je me trompe et que le tt est une voiture familiale !!!😜😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: Jusqu'à preuve du contraire il y a bien deux petites places à l'arrière... Qui a dit que les filles devaient être assises sagement à l'arrière, on parle bien de nuit de noces... :lol:


Bref du coup vivement le mariage pour que tu l'ai !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter mon premier TTS, je suis monté en voir un du côté d'Epagny en Savoie. Comme tout bon mari qui se respecte je suis monté avec ma femme et bien entendu on a essayé le bolide. Sauf que le type n'a pas voulu qu'on l'essaye que tout les deux (raisonnement tout à fait logique en soit), donc Madame est passée derrière pour la balade d'un vingtaine de kilomètres. En sortant elle m'a fait la gueule jusqu'à Lyon et je ne sais pas pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je comprend pour les 650km!!

Ce qui prouve que c'est quand même techniquement faisable!!!lol.

 

Mais la voiture est plus lourde donc ça fonctionne moins bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tournait très fort quand même, même si plus lourde ;) Oui c'est faisable, mais le coffre était entièrement rempli et optimisé, ainsi que l'emplacement roue de secours et au pied du siège auto :D il restait pas un mm2 de place mdr!

Le seul problème qui me dérangeait vraiment pour les passagers arrière c'est qu'en cas de choc, la tête vient directement taper dans le pare-brise arrière... Déjà rien qu'avec une bosse sur la route ça arrivait parfois..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On récupère la voiture à Roanne ,on dort dans un relais et châteaux et le lendemain on va chez les 3gros (célèbre restaurant 3etoiles au guide Michelin)

 

Bref le kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!

 

 

Alors que je vous raconte un peu l'aventure.

 

Samedi nous arrivons avec ma compagne à la gare de Roanne.

Le propriétaire nous attendait avec la TT qui était fantastique!!je fais vite fait le tour et tout à l'air OK.

Je monte à bord et il nous emmène chez lui.premiere impression en tant que passagé le son du moteur est top et la voiture plutôt confortable.

Les sièges recaro sont fantastique et incroyablement confortable comparé aux anciens de ma Clio 3 rs (même modèle de siège mais en tissu).

 

On arrive chez lui je vérifie un peu tout,je fais les modalités et hop c'est partie.

L'aide démarrage en côte m'aide directe en sortant de chez le mec.(très utile)

Je pousse un peu mais il était tard donc j'ai pas préféré faire le con.

Petite nuit de sommeil et le lendemain je test un peu plus avec ma compagne en passagé.

Constat ça pousse très très fort avec les 420ch et le son du moteur ,la mélodie plutôt est fantastique.ultra rageur.

Ca tient la route monstrueux,c'est classe,bref c'est de la bombe.

 

Bon la ligne milltek race n'a plus de valves donc mode normal ou sport c'est pareil mais moi qui viens d'un moteur atmo avec échappement ultra libéré je trouve ça plutôt sobre le son.

 

Le gris suzuka est tellement beau.

Les jantes 20" sont tellement belles

 

Bref j'adore!!

 

Au fait je trouve que la suspension n'est pas beaucoup plus raide en mode sport que en mode normal.ca vous fait ca aussi? (D'ailleurs comment vérifier si il y a bien l'option magnetic ride sur ma voiture?)

 

C'est vraiment une belle voiture en tout cas et je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette belle Audi TT RS!!

 

 

Voilà pour mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'option existe bien Quattro2a. Je l'ai sur le mienne.

 

Tenace, pour ma part, c'est indiqué sur le bon de commande Audi. Je suis étonné que je ne fasse pas trop la différence, car pour ma part, c'est vraiment super raide quand je suis en sport.

Et les photos??!! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en mettrai quand j'aurai le temps car avec les forum c'est chiant à télécharger.

 

 

Connais tu un façon de vérifier si j'ai bien l'option?en allant à une concession Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme aussi que le MR existe bel et bien sur le TTRS!!

Par contre si tu veux être sûr de l'avoir...ou pas, c'est directement d'aller voir chez Audi ;)

Félicitation en tout cas pour ta bête !! :) Vivement les photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession m'a confirmé qu'elle l'avait pas.

 

Car sur les amortisseurs ont une butée en plastique c'est qu'il n'y a pas de magnetic ride.

 

Et si pas de butée en plastique c'est que l'option magnetic ride est présente.

 

 

Et la apres l'avoir mise sur un pont ils ont constaté qu'elle avait les butées.

 

C'est dommage mais c'est un super véhicule donc je vais pas cracher dans la soupe,c'est juste le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tenace27,

 

Félicitation pour ce beau bijou, je la connais un peu car j'étais aussi sur le coup en Août et avait même contacté le proprio etc :icon_biggrin:

Mais je voulais absolument une bleue donc je n'ai pas donné suite.

 

Par rapport au magnetic ride, c'est l'option B1Q visible sur le bon de commande. Tout comme toi, en activant le mode S, je n'ai pas trouvé flagrante la différence avec ou sans. Par contre j'ai bien l'option dans le bon de commande :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...