Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

wireliner

Quel Magazine Auto lisez vous?

Messages recommandés

La GTO, voiture la plus chère du monde. J'ai eu ce que j'estime être une chance de voir et d'approcher une GT Lusso.

Il n'y a pas de hasard si Ferrari est la plus grande marque au monde. Enzo avait une vista que peu de patron ont eu...

Bon j'ai lu l'article sur la FF et celui sur la F12 .

Je dois dire que la F12 n'est pas vraiment la préférée de la rédac d'EVO... à peine une demi page et pas très positif.

Comme quoi, le ressenti peut varier de façon étrange... Pour ma part, grosse déception, car aucun essai ni commentaire sur la Scaglietti...

Un bon marketing quoi! No comment.

Moi ce qui me choque le plus c'est le SuperTest réalisé par Christophe Tinseau du TT-RS. Je pense quand même que le gars est déconnecté de la réalité ou bien il a un grief contre Audi.

Ce qui ressort de son essai est: << C'est mou>> et <<Le moteur ne pousse pas et s'essouffle trop vite>>

Si l'on regarde le chrono, le TT est devant une R8 V10, une M4, une Corvette....

En perf, c'est 11.7" sur 400m et 21.6" sur 1000m. Je vois mal comment ça peut être mou et ne pas pousser??? :reflexion: :reflexion:

Bref un drôle d'essai, peut être qu'il était dans un mauvais jour.

Sport Auto n° 669 page 96 :petard: :petard: :petard:

C'est signé qui? C'est signé Bébert! Excellent! :roi: On sent le mec courtois mais un peu "véner" quand même! :D

ça me fait juste répèter que le ressenti du sieur Tinseau était foireux: le journaliste l'avait clairement dit dans l'essai du n°668.

Quand tu lis le "portrait" du TTR-S dans l'exemplaire "Les meilleures sportives du monde 2017" page 32/33 qui est positif, tu te rends bien compte que C. Tinseau exagère dans le n°668.

Preuve s'il en est que ce magazine n'est pas si mal en donnant la parole et surtout en publiant des courriers qui ne leur tressent pas que des lauriers. ;)

C'est sûr! ^_^

La Fiorano, la Conti, la DBS et la C6! :race:

Le privilège d'être abonné. :bien:

Sport Auto recherche des retour d'expérience sur la RS6 C7 pour sa rubrique sur les voitures d'occasions. :secret:

Si quelqu'un parmi vous trouve une revue qui parle bien du salon de Genève , merci de glisser l'info ici...

Pour ceux que ça intéresse:

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais ça ne devrait pas tarder....

687598702_Capturedecran2018-07-26a18_50_37.png.f6b47eea23412c875376bda4ff2b8bc9.png