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kevin69800

jaguar x type 2004 2.0d

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Est ce tu ne pourrais pas faire un trou dans le même style que celui du haut mais sous l'embout ?

Comme ça il reste en place mais avec le trou en bas les gaz sortirons normalement

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Si j'y pensait aussi juste dommage qu'elle va fumer sous l'embout. ..Sa risque de faire un peut fake lol j'essaie sa le week-end prochain je vous tiendrais informer

 

Au risque que sa fasse fake pourquoi pas en mettre deux ?? Un de chaque côté et trouver comment fixer le deuxième non?

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avec 2 ça fera encore plus fake de n'avoir la fumé que d'un seul côté ^^

mais elle aura plus de caractère c'est sur

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Alors mon diesel ne doit plus fumer lol

Elle fume au départ quand je la prend car je ne roule pas de la semaine avec après un petit décrassage elle ne fume plus ou que très peut ( sa reste un mazout) que me conseiller vous ? Abandonner l'idée d'avoir un jolie embout ? Mette deux embout même si elle fumera que à gauche? Mettre un seul embout et elle fumera par dessous ( comme les embout Peugeot ^^)??

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Voici la photo agrandi avec le kit carrosserie sport de chez jaguar ainsi que la lame de coffre et elle est un petit 3.0 v6 et à donc de vrai belle sorti d'échappement lol

 

610526PICT0278.jpg

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Mdr pas faux.... je sais pas quoi faire ....

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Salut

C'est vrai que les deux sorties sont top.

Si tu mets une sortie factice ça va faire bizarre de voir de la fumée que d'un coté mais pour mettre les deux, tu va avoir pas mal de boulot.

 

Sinon moi aussi je n'aime pas trop la petite lame sur le coffre.

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Vivian à dit qu'il adherait à la lame pas qu'il ne l'aimait pas lol

 

Oue je vais soit le virer soit le faire correctement que d'un seul coter ...

 

Question à 2 balles la partie arrière double du 3.0v6 se monte til sur mon 2.0d ?? Je sais pas si sa a une incidence je suis decatalyser juste après le turbo. ....

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Il faut voir si le 3.0 V6 n'a pas 2 lignes d'échappements (1 par rangé de cylindre comme chez Audi) dans ce cas la ça va etre dur a adapté.

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Salut

Ah mince j'avais mal lu mais là c'est bon j'ai nettoyé mes lunettes lol

 

Sinon je suis d'accord avec Drin-Drin enfin si j'ai bien lu.

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Faut que j'aille voir un 3.0 v6 comment c'est foutu la bas dessous si je vois que c'est faisable je prendrai la ligne arrière pour adapter déjà les pots et dans le futur trouver le kit carrosserie jaguar et la lame de coffre . Je vous remercie de vos précisions qui me sont bien utile pour éviter de faire que de la m***e

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Même si je ne jure que par la XJ, elle est belle ta Jag', Kevin!

Je trouve le kit carrosserie sport très beau et la lame de coffre est bien intégrée pour ma part.

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Merci pour ton compliment uruk :-) ojd modif du pot je vous fait des photos des que je l'est fait

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du coup j'ai penser a sa :

 

290675unname14d.jpg

 

vous en pensez quoi ?

 

ps: c'est un photoshop ^^

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Mdr, je n'avais même pas fait gaffe que tu étais de St Priest, on est vraiment pas loin! ^^

 

Sinon, pour ton pot photoshopé, pourquoi pas mais je préfère le kit sport et la simple double sortie g/d.

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oui mais je peut pas adapter facilement le double G/D donc avec le kit sa fera tache faut que je trouve le kit pour diesel ( une seul sortie a gauche ) fin bon on y est pas encore ^^

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coucou les amis

 

et bien pour le moment j'ai refait avec une simple sortie je vais arrêter avec tous ces embouts fake et tous puis je vais soit lui mettre un silencieux double soit crée ma propre double sorties ( un amis ma proposer ces services car moi..... ^^)

 

aujourd'hui j'ai reçu mes cache centrale jaguar (assez déçu je vous dirai) mais mieux que Ford^^

je vous met des photos demain de tous ca

 

les modifs avance très doucement car je ne m'en sert pas et je suis en train de tous refaire a la maison en parallèle^^

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Tu as raison Kevin. Au bout d'un moment, à quoi bon faire "comme si"? Après, chacun voit midi à sa porte, évidemment.

 

Vivian a tout dit. La mienne aussi, full stock (d'un autre côté, pourquoi modifier la perfection, hein? :out1: )

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