Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'une âme charitable proche du Var.


koubi

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quand je suis aller voir la voiture pour koubi le gars m'a dit qu'il avait pris ça en Angleterre et il a monter un faisceau de 8P ça rend super mega propre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça se monte sur tous les 1.8 et c'est vrai que ça rend super propre avec le cache du câblage des bobines et le gars sur la vidéo à l'air plutôt content du resultat(meilleur réaction,ralentit stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour l emplacement du module d antenne radio.

 

Quelqu un pourrait me confirmer sont emplacement dans la voiture s il vous plaît ?

 

Il est du côté caisson de base ? Faut démonter le caisson pour y accéder ?

 

Merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geoffrey67 regarde sur la première page du post j avais déjà poser la question et j ai mis une photo de la pièces en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur si quelqu un pouvait me prendre une photo pour que je vois l emplacement car honnêtement j ai tout démonter la garniture coter caisson je n ai rien vu du tout

 

Peut être derrière le panneau de porte arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derrière le panneau de porte arrière gauche (conducteur), il n'y rien, a si le calculateur de correcteur d'assiète des feux xenon

 

tiens une photo (bon chez moi tu remarquera un ampli etc... que toi tu n'as pas)

 

 

w51Xkq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, j ai enfin trouvé le câblage et j ai pu le remonter.

 

Par contre sur mon ancienne, l apy aucune trace de se module.

 

Je les remonté sur la nouvelle et nickel je capte bien la radio.

 

Merci pour ton aide Geoffroy67 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'aurai une petite question...

 

Si un échangeur est HS, est-ce qu'on entend la fuite au niveau de l échangeur a la mise sous pression du circuit ?

 

J'ai un gros bruit d'aspiration côté droit, pas spécialement de perte de puissance, il n'est présent quand pleine charge.

 

Sachant que mes panneaux de portes sont chez le sellier je me demande si déjà sa n’amplifie pas le bruit dans l' habitacle car sans les panneaux c'est hallucinant comme on perd en insonorisation...

 

Je vais tout d abords re-controler le serrage du turbo mais bon j avais tout bien resserrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la durite rouge de turbo pas bien serrée provoque cet énorme bruit d'aspiration et comme elle a un épaulement souvent elle ne démanchonne pas mais s'élargit en pleine charge...du coup a l'arret tu cherches et tu ne trouves jamais d'ou ça vient. Ca m'est arrivé une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder mais je ne ai plus la durite d origine sur la sortit turbo, c est une forge faut que je remette le origine.

 

Par contre il me semble que je ne ai plus le epaulement car le air restrictor à été modifié et j ai déjà demanchoné à ce niveau. Je vais contrôler ça

 

Sinon personne peu moins en dire plus sur le échangeur si il est percé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d aller jeté un coup d’œil, c est encore la vis de turbo que j avais resserré qui s'est desserré.

 

Vous me conseillez quoi, mettre de la loctite ?

 

C'est une des trois qui le fixe au collecteur échappement...

 

Niveau serrage on peut y aller franco ou pas trop serré quand même ? j'ai pas spécialement envie qu'elle pète dans le turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus le couple en tete mais tu peux y aller franco bride le bien comme il faut...quant a la loctite vu les températures de fou la dedans ,je doute fort que ça serve à quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur mon topic s3 du bonheur lol j'ai mis une vidéo du bruit de mon turbo! Si c le même c que j'ai le même problème que toi :) merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que sa donne mais c est vrai que l idée de changer le joint est loin d'être être bête ^^ je vais me occuper de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je vais pas tarder a acheter une ligne milltek et je voudrais savoir sachant que je suis décatalyser ( downpipe d origine ), si sans silencieux intermédiaire le bruit n'est pas trop important ?

 

Pas de soucis pour le contrôle technique sans le silencieux intermédiaire si je remet le cata pour la passer ?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps je vais quand même faire une petite présentation de la dernière arrivante.

 

Donc c'est une AMK de 2001, 135 000 km, entretien et carnet a jour de chez rs prestige jusqu’à 120 000 km. Je perd le toit ouvrant et le cuir chauffant par rapport a la dernière mais gagne le radar de recul. Un peu dégoûté de perde le toit ouvrant et le cuir chauffant mais bon elle valait vraiment le coup donc pas le choix que de faire des concessions.

 

Pour les photo j'en avait déjà mis quelques une plus haut sur le poste, d'autres viendront par la suite quand j aurai le courage de les compresser ^^

 

Niveau équipement, elle possède:

 

- combiné fileté bilstein B14

- lame avant cupra r

- film légèrement fumé sur les phares et l'anti brouillard

- suppression de l'anti brouillard avant gauche avec mise en place d'un conduit plastique jusqu’à l'échangeur pour une entrée d'air supplémentaire pour le turbo

- suppression canister et N249

- bobine d'allumage audi R8

- décata sur mesure et suppression du silencieux intermédiaire ( silencieux d'origine encore présent mais sorti coupé et ressoudé des sortit en 76 )

- jantes japan racing en 18 et 9.75 de large

- cale de déport des jantes avant et arrière mais je ne suis pas encore allé les mesuré pour leurs épaisseurs

- durite forge sortit turbo et des deux échangeurs, me reste a mettre en place la durite silicone d'admission et les deux inférieur des échangeurs.

- reprog stage 1 motortech ( réalisé dans le var mais je ne sais pas ce que sa vaut ), je me demande si je ne vais pas la ramener chez De Vinci a Annecy.

- disque avant et arrière zimmerman et plaquette redstuff de chez EBC avant et arrière.

 

Voila je pense avoir fait le tour en gros ;)

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...