Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'une âme charitable proche du Var.


koubi

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis en recherche d'une nouvelle titine afin de remplacer mon actuel APY :icon_smile:

 

Je pense avoir trouvé la perle rare mais a 600 km de chez moi :icon9:

 

Toujours entretenu chez Audi, 6000 euros de facture de ses deux dernière année...

 

Je serai donc a la recherche d une âme charitable habitant proche du Var qui pourrait aller jeter un petit coup d'oeil a la belle, bien entendu avec contrepartie financière pour le déplacement si nécessaires.

 

Si certaines personnes se sentent d'une bonté extrême ^^ Merci de me contacter en MP.

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

D'ailleurs un petit avis ne serait pas de refus ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/834983029.htm?ca=10_s

 

Distri a jour, embrayage, volant moteur, joint de culasse, au passage contrôle de la culasse, certaines soupapes et poussoir hydrauliques changer, vidange et filtre haldex a 110 000 km, toujours entretenu chez rs prestige jusqu a 112 000 km, carnet d entretien a jour depuis le début. Quasiment 7000 euros de facture rien que ses deux dernières années

 

Seule défaut, le ciel de toit qui commence a se décoller et OBD qui commence a fatiguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exactement ce que je me suis dit, bien entendu j ai discuté un peu le prix.

 

Du coup l APY ira surement a ma chérie qui depuis qu'elle la conduit en veux une ^^ Mais bon rien de sur, elle a quand même réussi a m arracher la lame cupra en se garant devant chez moi :mur:

 

Mais bon j’étais en plein grand 8 dans ma tête étant alcoolisé donc c est passé crème pas eu la force de gueuler mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

^^ haha, oui je viendrai vous faire une petite présentation mais pas avant ce week end je suis pas mal occupé ;)

 

Va falloir être patient les gars :)

 

Pour la dixième fois, encore merci a toi Tony tu as trop géré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais avoir PLEIN de questions a vous posez...

 

La première étant a propos du xcarlink.

 

Quelqu'un pourrait me confirmer qu'une fois monté, on peut bien avoir accès admettons au dossier de la clé usb depuis l autoradio d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Rom@in, c'est d ailleurs bien la seule chose qu'il me reste a monter avec une petite ligne d échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste a coté de Toulon à Hyères.

 

Personne pour me confirmer ma question a propos du xcarlink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le Xcarlink tu choisis tes dossier et change de musique avec l'autoradio

En faite il est reconnu comme un chargeur CD

Donc à la base de la clé USB ou carte SD faut faire 6 dossier renommer CD01 , CD02, CD03 etc....

Part dossier maximum 99 pistes

 

Voilà ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah mais sa fait pas beaucoup de piste tout ça :/ Enfin c est mieux que rien. Merci pour l'info

 

J ai un défaut sur l haldex je passe un petit de diag et reviens posté le défaut pour voir si un d entre vous l aurait déjà eu, apparemment il revient toujours.

 

C est un truc du genre, haldex fonctionne par intermittence lors de forte température... J’espère que le quattro fonctionne bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl

No. pièce: 02D 900 554 B

Pièce: HALDEX LSC ECC 0006


1 Code défaut trouvé

00453 - Fonctionnement restreint par température excessive

35-00 - -


Quelqu'un a déjà eu se code défaut ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde en premier ton connecteur de calculateur du haldex ....

Celui qui est sous la voiture au niveau du haldex, derrière une petite plaque de protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste a coté de Toulon à Hyères.

 

Personne pour me confirmer ma question a propos du xcarlink ?

A ok si j'arrive à avoir des infos sur ton S3 que tu n'as pas je te dirais,car je suis re muté à Toulon.Je verais avec mes potes et la bande de S3 et German de Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,la seul chose que je peux te dire,c'est que j'ai l'ancienne version avec module bluetooth avec cordon iPhone.

 

Le truc, c'est que je pilote tout de mon iPhone ,je n'ai jamais testé de clé USB car j'ai pas l'emplacement.

 

Mais pour l'instant c'est très bien.Pour le branchement je l'ai mis entre le poste (chorus) et le chargeur CD.Du coup le chargeur CD,la radio,et le X carlink fonctionne.Par contre quand j'utilise le Xcarlink,je dois me mettre en fonction CD,et sa prend le dessus sur les CD.

J'entends par là que si j'écoute un CD,et que je viens à mettre la musique de mon iPhone ,l'iPhone prend le dessus.

 

Pour les long parcours c'est bien ,car j'ai l'appli GPS sur l'iPhone et la musique dans les HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le retour, je vais tester tant qu'a faire autant prendre la dernière version...

 

Je recherche aussi un module d antenne ref 4D0 035 530 c, on en trouve sur ebay d'occasion, il y en beaucoup pour a4 ou a6 avec la même référence que moi.

 

C'est tous les mêmes ou il me faut absolument un d'A3 ?

 

Personne n'aurait ça qui traîne par hasard ?

 

Quelqu'un pourrait me confirmer son emplacement dans la voiture ?? Il va bien vers le caisson de basse ?

 

Quand j ai acheté la voiture il était démonté car il faut ressouder une cosse mais impossible de remettre la main sur le faisceau électrique dans le coffre :/

post-118688-0-18209700-1440433828_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et j'en suis super content, pas de mauvaise surprise ;)

 

Je m'occupe de ton petit colis du terroir la semaine pro, je serai en vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :) J'aurai encore besoin de vos conseils avisés...

 

J'ai un petit soucis sur la S3, depuis 3-4 jours j ai un problème de charge turbo...

 

Grosse entré d'air mais avec un petit bruit pas très sympathique comme si les ailettes de turbo frottait :/ Je viens de passer un coup de diag et j'ai ce defaut qui ressort.

 

17864 - Régulation temp. gaz d´échappt banc 1 Limite de régulation atteinte

P1456 - 35-10 - - - Intermittent
Ce defaut correspond a la sonde EGT ?
Je tiens a préciser aussi que j avais un code defaut sur la sonde egt en intermittence a l'achat, je l'ai supprimé et il n'est jamais revenu...
Je comptai changer le turbo après l hiver par précaution donc je vais surement avancer la réparation...
Demain je met sous pression, démonte ma durite induction pour aller voir si jeux sur les ailettes mais si quelqu'un a déjà eu ce symptôme je suis preneur.
J'ai vu sur un post qu'il était arrivé sensiblement la même chose a quelqu'un, bruit métallique faisant penser au ailettes de turbo qui frotte mais après être aller chez audi apparemment c’était juste deux bobine d allumage HS et comme j ai des bobine de R8 avec une cale et que je n'ai jamais entendu parler de se montage sur nos S je me pose des questions...
Sportivement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose également la question, je peux pas te répondre je l'ai acheté comme ça mais ça en jette pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas vendu mon apy je vais essayer de prendre les bobine dessus et de remettre d'origine voir si il y a un changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai entendu dire les bobines de r8 se montent sur la s et serai plus résistante,aprés le petit plus ça donne un look sympa,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fin heureux :) j ai résolu mon probleme, c était juste une vis de turbo de desseré :) Une des trois qui fixe le turbo au collecteur d échappement,dans peu de temps elle allait se faire la mal elle était complètement desseré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...