Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

ok bas je vais commencer mes recherche et mettre la 2.7 TDI a vendre alors loool

car j'avous que j'ai deja essayer un 3.0 233 c'etait parfait ;)

ouais c'est sur les seul options que je prendrais toit ouvrant siege full electrique et chauffant avant arriere bi xenon et radar avant arriere tout le reste ce rajoute tres facilement loool

mais sur un s-line il on pas le chassie sport d'origine ? contrairement au basic ?

au pire les sieges chauffants avant et le toit ouvrant avec bi xenon obligatoire et c'est pas grave pour les modeles allemand car la mienne meme est un modele allemand mais suivie du debut jusqu'a maintenant et pas de suprise niveau km ou autres

apres je regarde pour en acheter une en allemagne ou en france c'est a peut pret pareille pour moi car mon frere a beaucoup de connaissance en allemagne niveau voiture et rien a voir avec les prix d'ici faut pas ce le cacher meme si celle que j'ai actuellement je les acheters en france

j'ai peut etre trouver entre 2 3.0 faut que mon frere appel demain car lui parle allemand lool je vous met les photos dans 5 minute meme pas

AUDI A4 B7 3.0 TDI 233CV 05/2007 153000 13999 euros

full options surtout celle que je veut

toit ouvrant

sieges chauffant

bi-xenon

chassis sport

266631773d.jpg

501184163.jpg

958314473b.jpg

voici la deuxieme

audi A4 B7 3.0 233 comme celle de haut dessus

03/2008 185 000KM 12999 euros

toute options aussi comment savoir si elle a les palettes au volant ?

7829653hgfd.jpg

4765383gfd.jpg

5197173hgfrde.jpg

bas sur ce que j'ai regarder par apport au options que je veut toit ouvrant et bi xenon et chauffant

c'est les deux seul qui mon plus apres les autres pas trop

la premiere et une boite meca

la deuxieme et une boite auto je me suis tromper sur les photos au debut j'ai rectifier le tir

apres c'est des prix negociable et comme je la prend au nom de la societe a mon pere je ne paie pas la tva

apres faut voir aussi combien ce vends la mienne car c'est une allemande et le moteur a deja ete changer dessus facture a l'appuis par professionel

tout le chassis a 265 000km et le moteur aujourd'huit a 151 000km tout le train avant neuf

les 4 amortisseurs avec ressort aussi

donc faut que je regarde combien ça ce vends que je ne rajoute pas trop non plus

ouais mais pas de toit ouvrant le toit ouvrant c'est obligatoire je suis un peut dessus de pas l'avoir sur celle la

ouais j'ai vue elle est vraiment pas mal je vais regarder pour toi 190 000km ça fait beaucoup ou pas ?

car j'ai vue ça deja je crois que je vais peindre ma calandre dans la semaine pour la mettre noir lool

et je c'est pas si je met juste le logo audi en alu ou pas

je vais vite vite mette la mienne a vendre lool

oui c'est sur moi le RS je le reserve pour dans 2 ans et un B7 je suis fou fou amoureux de cette b7 est en avant obliger

mon pere a le RS avant en B8 le 2014 acheter chez audi en allemagne

je te conseille de ne pas faire de fixation sur les sièges chauffants car c'est super simple à faire en seconde monte avec :

Climatronic moins de 100 euros

Cable 60 euros

Et ensuite de prendre un bel intérieur recaro full elec avec chauffage que tu peux trouver entre 1000 et 1500 euros.

Effectivement vu les modifications que tu veux faire, je ne comprend pas l'intérêt de la prendre trop optionnée si c'est pour remplacer les éléments.

Après le toit ouvrant est un vrai blocage pour trouver des bonnes occases, c'est vraiment nécessaire ?

Te fatigue pas à chercher la mienne en 3.0L v6 204cv Sline boîte Manu sièges chauffant avant arrière, toit ouvrant, bi xénon, châssis sport et tous ca d'origine ;)

Ah oui chouette effectivement !!!

Y'a du goût dans la famille ! ^_^

oui audi on aime tous dans la famille

je te conseille de ne pas faire de fixation sur les sièges chauffants car c'est super simple à faire en seconde monte avec :

Climatronic moins de 100 euros

Cable 60 euros

Et ensuite de prendre un bel intérieur recaro full elec avec chauffage que tu peux trouver entre 1000 et 1500 euros.

Effectivement vu les modifications que tu veux faire, je ne comprend pas l'intérêt de la prendre trop optionnée si c'est pour remplacer les éléments.

Après le toit ouvrant est un vrai blocage pour trouver des bonnes occases, c'est vraiment nécessaire ?

apres ce que j'aimerai surtout c'est chauffant arriere car le chauffant avant je peut le rajouter c'est sur apres mes critere quand je recherche c'est surtout le toit ouvrant et les bixenon

Te fatigue pas à chercher la mienne en 3.0L v6 204cv Sline boîte Manu sièges chauffant avant arrière, toit ouvrant, bi xénon, châssis sport et tous ca d'origine ;)

elle m'interesse fortement

apres le toit ouvrant c'est vraiment l'options que je veut et les bixenon car tout le reste ce rajoute c'est vrai que les sieges chauffant ça serait un plus mais faut quil soit chauffant avant arriere si il sont que avant je m'en fou un peut car je changerais les sieges par des RS4 soit en normal ou en recaro

Tu auras du mal à trouver un intérieur avec les sièges arrières chauffants y/c en Recaro

Non je veut un intérieur chauffant arrière meme tissus pas grave car après je met sièges rs4 et je c'est déjà ou avoir l assise en cuir chauffant arrière

J avais acheter une prise aux et des Cle d extraction sur un site mais j'ai reçus des feux de plaque arrière dégoûter

Plus cas attendre qu'il reçoive leur feux de plaque que jai renvoyer et qu'il me renvoi ma prise aux

bonjour Kevin , je pourrai dire voisin presque je suis de fonsorbes et bienvenue .

je suis un peu ton post , car je suis aussi en train de regarder sérieusement pour acheter un véhicule en Allemagne.. Une S6 , j'adore le bruit du V10 .

hier j'ai appelé le gars qui est enAllemagne , un garage ..j'ai essayé de parler un peu anglais ,mais pas évident ...

sais tu comment savoir la garantie des kms ? le gars m'a envoyé la carte grise et Qqs docs déjà ..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk