Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RS3] Infos jantes


dellanna

Messages recommandés

Perso j'ai pris les jantes Audi hiver avec les pirelli sottozero. Ils sont pas très confortables: bruyants et phénomène de vibration, surtout (je pense) à cause de la dimension des jantes et de la taille basse des pneus. Mais comme tout est neuf je ne suis pas encore prêt de les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas trop Pirelli... Je pensais donc m'orienter vers du Conti TS 810 S qui est sauf erreur plus sportif que le 850 P. Y'a aussi le Pilot Alpin 4 mais c'est plus cher... Finalement je pense aller chez LDP qui livre maintenant en Suisse.

Pour ceux qui parlaient de Nokian, c'est quel modèle? Par rapport au Conti, ça vaut quoi?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma S3 Spbk 8P j'avais investi dans des DUNLOP Winter Sport 4D : une accroche phénoménale !

 

J'ai une très bonne expérience des Wintersport sur mon ex-350Z sur la neige. Vraiment impressionné par l'accroche malgré sa tendance à survirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été impressionné par les Nokian sur mon ex S1. Juste top avec un rapport qualité prix inférieur à du Michelin, Pirelli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m'aidez pas bcp avec vos commentaires... :MdrDevil: Me voilà perdu...

:mur: C'est un peu l'état dans lequel cela me met en terme de réflexion!Y'a + ou - 150 roros de différence entre les Conti 810S et les Dunlop Win 3 D chez LDP. Pensez-vous qu l'écart soit justifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de la RS3 gris daytona du forum allemand m'a contacté parce qu'il vend ses jantes VOSSEN VFS1, 8,5 x 20 " ET 44 avec des pneus Continental Sport Contact 6, 235/30/20. Si quelqu'un est intéressé ...

 

360703331.png

458806r52duywa.jpg

755829image07yfqih5x1.jpg

115078pvwyfrka.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé d'avis et garde ces jantes pour l'hiver après traitement de "revêtement par poudre".

Il avais voulu les vendre à 3500€ avec les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Que pensez vous des jantes Tomason Tn7 ou Tn9 sur une rs3 rouge?

Les OZ sont bien entendu belles mais j'ai déjà eu les ultralegera en blanc sur ma Cooper S il y a 6ans. Et j'ai l'impression d'en voir partout sur internet!

Donc l'idée est de prendre des jantes bon rapport qualité prix et moins commun.

Qu'en pensez vous?

8ff4f932aa3f3dc1eb8cb03941ceb798.png

0b44fda527e8e601353bdb882f7d5140.png

Concernant la couleur, vu qu'elle n'a pas le pack black peut être prendre une autre couleur que noir pour les jantes?

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma préférence va aux noirs, même si les alu sont belles aussi. Même si tu as pas le pack black je trouve que sur une rouge l'alu pour les jantes c'est pas super, le black je préfère, après le juste milieu sur une rouge c'est l'anthracite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Pour moi aussi faire le contraste noir/rouge je trouve que c'est le top!

Mais vu que j'ai un peu de chrome, j'ai peur que ca ne rende pas aussi bien. Mais ma preference est pour le noir comme vous!

Merci a Sq573 pour son soutien! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

En mettant du 8.5x20ET44 pensez-vous que cela passe d'abord avec les étriers et sans cale car je n'en veux pas.

 

Est-ce que cela risque de toucher en braquant et dernière chose visuellement ça risque pas de faire trop " 4x4"

Merci du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben de retour de vacances golfiques... Je me projette sur les prochaines et le ski...

Pour cette raison je viens de passer commande des futurs chaussons d'hiver de ma tuture... J'espère qu'ils lui tiendront bien chaud durant ces 5 prochains mois! :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez LDP pack replica RS6 C7 en poli+noir mat. J'ai laissé tomber pour un pack d'origine Audi car envie de jantes autres que les rotors grises.

Quand tu parles de pack d'origine, c'est quoi concrètement? Rotor grises et Pirelli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est... Reçus mes chaussons d'hiver de chez LDP... avec des cales. Pas tout compris!

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Tu as pris lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter à gueuler
Moi pour mon ancienne S3 ils m'avaient envoyé des ET47 pour l'avant et ET43 pour l'arrière
J'ai mis un mois à comprendre pourquoi ça sortait plus à l'arrière...

Tu avais demandé du ET45? comme conseillé sur le site?

Et tu as reçu quoi comme ET? c'est écrit à l'intérieur dans une des branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter à gueuler

Moi pour mon ancienne S3 ils m'avaient envoyé des ET47 pour l'avant et ET43 pour l'arrière

J'ai mis un mois à comprendre pourquoi ça sortait plus à l'arrière...

Tu avais demandé du ET45? comme conseillé sur le site?

Et tu as reçu quoi comme ET? c'est écrit à l'intérieur dans une des branches.

 

Commandé et reçu du 5x112 en 8.5x19 ET 43.

Aucune raison de "gueuler"... Je leur ai fait un mail hier soir et ce matin à 9h un gars très sympa m'appelait pour tout m'expliquer.

Concrètement il me dit qu'ils ont rencontré ces dernières années différents problèmes avec les ET et les freins de plus en plus imposants sur Audi, Porsche et Mercedes.

Du coup, même s'il pense que cela ne touchera pas (spécialement en raison de la forme concave des bâtons) ils fournissent des cales pour l'avant au cas où... Histoire d'éviter des réclamations après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...