Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RS3] Infos jantes


dellanna

Messages recommandés

Bon ben d'après mon vendeur les gris daytona mat n'est pas disponible.

Sauf que j'ai tellement perdu confiance dans les propo des vendeurs que je doute... Vous en pensez quoi?

Bon c'est vrai que si je regarde sur les couleurs exclusive sur le site francais elle n'y est pas mais bon le gris suzuka n'est pas non plus et pourtant Alex a pu la commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a aucune couleur mat directement.

Meme le bleu sepang des R8 est en fait un covering sur un bleu sepang standard... sauf que dans ce cas c'est fait par Audi.

 

 

623284197739407426e8ea4ea34z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraxe 5/112, donc c'est bon non ? C'est dans les détails sur le site.

 

En plus elles sont prévues pour l'hiver sauf chaînes.

Désolé je finis par tout mélanger , ce n'est pas l'entraxe dont je voulais parler mais de l'alésage qui est à priori de 57,1 sur la nouvelle alors qu'il serait de 66,6 sur l'ancienne d'où l'utilisation de bagues de centrage pour rendre les jantes compatibles sans dégâts sur les trains roulants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben d'après mon vendeur les gris daytona mat n'est pas disponible.

Sauf que j'ai tellement perdu confiance dans les propo des vendeurs que je doute... Vous en pensez quoi?

Bon c'est vrai que si je regarde sur les couleurs exclusive sur le site francais elle n'y est pas mais bon le gris suzuka n'est pas non plus et pourtant Alex a pu la commander...

Je pense que les (la) peintures mates ne sont pas disponibles même en Audi Exclusive en revanche si un jour elle l'est ce sera à un tarif déraisonnable de mémoire elle l'a été pour la RS6 et c'était dans les 10.000 à 15.000 idem chez BMW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je finis par tout mélanger , ce n'est pas l'entraxe dont je voulais parler mais de l'alésage qui est à priori de 57,1 sur la nouvelle alors qu'il serait de 66,6 sur l'ancienne d'où l'utilisation de bagues de centrage pour rendre les jantes compatibles sans dégâts sur les trains roulants.

 

Oh la la, impossible donc de trouver des jantes exactements comme celles d'origine... je vais juste changer les pneus cette année en attendant des nouveaux modèles compatibles à 100%. Dur dur de comprendre quelque chose avec ces bagnoles, je retourne faire du linux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Confirmation de mon garage Audi: 57 pour cette RS3 !!!

 

(pour info: Audi Luxembourg vient de mettre à jour le catalogue. Donc pour la RS3, la roue complête avec son Pneu Pirelli est à 652,58 EUR.)

 

 

C'est étrange car la personne m'a bien expliqué ce qu'elle a fait pour la mesure. Si un pro de la roue a une théorie la dessus !!!!

 

 

"C’est-ce que j’ai fait, prendre une RS3 démonter la jante et mesurer, là j’ai une mesure de 56mm réel. Seulement comme dit : j’ai 57mm de la part d’Audi et non 57,1mm, je ne sais pas si cela as une incidence pour vous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup 2610€ pour les 4 jantes Audi avec les pneus Pirelli Sottozero III ce sera mon choix. Pas besoin de prendre des jantes ailleurs pour la différence de prix.

Wahou!!!! Audi m'a annoncé plus de 5000 pour les 4 jantes!!

Tu parles bien des jantes 19" noir en 8.5?

 

Pour se que est de la prise de mesure, tout dépend comment elle a était faite... pied à coulisse, reglet, règle ect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!!!! Audi m'a annoncé plus de 5000 pour les 4 jantes!!

Tu parles bien des jantes 19" noir en 8.5?

 

Pour se que est de la prise de mesure, tout dépend comment elle a était faite... pied à coulisse, reglet, règle ect?

 

Je ne sais pas pour la prise de mesure comment il a fait le monsieur, mais du coup cela confirmerai bien le 57.1

Pour les jantes ce sont les jantes hivers. Donc 19" en 8 en aluminium coulé. La référence: 8V0 073 549 LD8 sans les pneus, et 8V0 073 649 LD8 avec les Pirelli.

J'imagine que seul les jantes actuellement disponible pour la RS3 sont dispo ou on peu aussi commander celle de la S3 ?

 

Je suis passé par ce lien pour le shop audi:

 

https://shops.audi.com/de_DE/web/accessories_lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste une photo de mes jantes repliqua RS6 de chez LD prestige, avec des caches moyeux origine audi (ps ce ne sont pas ceux livrés avec le véhicule car ceux de la rs3 d'origine sont plus petits, mais ils existent en un peu plus gros et ils s'adaptent a merveille)

 

408863RS3net9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup 2610€ pour les 4 jantes Audi avec les pneus Pirelli Sottozero III ce sera mon choix. Pas besoin de prendre des jantes ailleurs pour la différence de prix.

Tu parles bien des jantes origine audi rs3 ,car j'avais demandé à mon CC et le prix depassait les 4500 euros avec les pneus...

 

1050 euros une seule jante (prix remisé) lol

 

Au moins chez LD Prestige tu en as 4 avec les 4 caches moyeux audi (150 euros) pour meme pas le prix d'une ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien des jantes origine audi rs3 ,car j'avais demandé à mon CC et le prix depassait les 4500 euros avec les pneus...

 

1050 euros une seule jante (prix remisé) lol

 

Au moins chez LD Prestige tu en as 4 avec les 4 caches moyeux audi (150 euros) pour meme pas le prix d'une ....

 

Oui oui, les jantes hivers originales RS3 avec les pneus comme je l'ai écrit précédemment.

 

Et ils font 5% dessus en passant.

SPRAURE0115093014360.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste une photo de mes jantes repliqua RS6 de chez LD prestige, avec des caches moyeux origine audi (ps ce ne sont pas ceux livrés avec le véhicule car ceux de la rs3 d'origine sont plus petits, mais ils existent en un peu plus gros et ils s'adaptent a merveille)

 

408863RS3net9.jpg

 

Très sympa, j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier soir j'ai essayé d'installer des jantes que j'avais déjà sur mon RS3.

 

Les jantes sont de chez LDPrestige, http://www.ldprestige.com/jante/ldspirit

Je les avaient pour une golf 6 et pour la RS3 tout est compatible. Sauf l'ET qui est de 49 d'origine pour la RS3, et sur mes jantes l'ET est de 42.

A l'arrière la jante se monte parfaitement et elle arrive dans l'alignement de la carrosserie.

A l'avant par contre, les bâtons de la jante viennent taper dans l'étrier de frein... du coup il me faut une cale. Mais avec une cale ma jante va dépasser de l'aile, du à l'ET qui est de 42. Au final je crois que je vais pas pouvoir les installer, et pour ceux qui souhaite des jantes à effet concave méfiez vous de vos Étriers.

En attendant j'ai envoyé un mail à LD, je vous tiendrais au courant du retour et des solutions envisageable, si il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste une photo de mes jantes repliqua RS6 de chez LD prestige, avec des caches moyeux origine audi (ps ce ne sont pas ceux livrés avec le véhicule car ceux de la rs3 d'origine sont plus petits, mais ils existent en un peu plus gros et ils s'adaptent a merveille)

 

408863RS3net9.jpg

 

Mobitz j'ai comme un doute, ce sont bien les poly black celles ci? (et non pas les poly gun ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu réponse de LDPrestige et pour mes jantes effet concave en ET42 il me faut des obligatoirement des cales à l'avant. Du coup les jantes vont dépasser de l'aile...

Il me faut donc acheter d'autres jantes, je m'y attendais un peu.

 

Du coup je vais avoir 4 jantes à vendre pour ceux que ça intéresse, mais non compatible RS3 8V lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jantes d'origine finalement ont un ET de 49 ou 53 ?

Car là c'est du 53 bizarre non?

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=161862708515&category=179681&pm=1&ds=0&t=1445282263189

En 235 = 8x19 ET49 (vérifié sur mes jantes de série démontées)

En 255 (option roues avant) = 8.5x19 ET53

 

Les jantes du lien c'est l'option avant du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah car là je viens de trouver celle-ci, bon c'est un peu chère mais moins que le malus balancé par la fenêtre... !

http://m.ebay.de/itm/Original-Audi-RS3-S3-A3-8V0-Felgen-19-Wie-Neu-/121791822740?nav=SEARCH

 

Si je comprends bien celle ci devrait être en ET 53 à l'avant et 49 arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que ce ne sont pas des anthracites plutôt?
C'est ce qui est écrit sur la branche, et la dernière photo montre un gris pailleté
La première photo est une photo de salon


Ou alors ce sont des anthracites repeintes en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...