Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question plafonniers qui ne s'éteignent pas complètement en roulant


Bricobrac

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

ouh lala ça faisait longtemps :)))

 

Je profite d'avoir enfin un peu de temps libre pour chercher une solution à un petit soucis sur mon A8 D3 4.0 TDI.

 

Les plafonniers marchent nikel, mais quand je mets le contact, au lieu de s'éteindre complètement, ils restent allumés faiblement. SI je verrouille la voiture, ils s'éteignent bien..

 

J'ai cherché dans le MMI, RAS, et chez Audi le technicien a regardé et ne trouve rien sauf une erreur sur le boitier d'allumage auto des feux, il ne voit vraiment pas d'où ça pourrait bien venir (il m'a fait le calibrage Adaptive Cruise Control gratis je vais pas trop l'embêter avec ça..

 

Comme la voiture part bientôt à la vente, je veux qu'elle soit nickel et il me reste ce petit détail qui me rend dingue ... :)

Si jamais quelqu'un a déjà eu ce soucis ou a une idée ( j'ai bien vu sur les forums US qu'il y a un mode Higway ou je sais pas quoi qui pourrait expliquer cela mais j'ai rien dans le menu MMI sur ce sujet..) , je suis preneur :)

 

Merci beaucoup,

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le menu higway sert bien à regler l'intensité de l’éclairage d'ambiance, il doit se trouver dans un sous menu du mmi, je vais essayer de regarder sur la mienne :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je viens de regarder :icon_smile:

 

tu clic sur

car

bouton en bas à gauche du joystick

éclairage tamisé

et là tu as les menu, highway, city, cockpit, fond, off

 

:icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

merci beaucoup pour les infos, j'ai vu que mon post s'était mis deux fois ( ça avait planté sur le navigateur quand j'ai mis le premier mais il est passé quand même...)
Je vais essayer ça, il faut que je trouve un clavier MMI type Becker de 2003, pas évident, celui que j'ai acheté est pour els modèles 2005 et plus, il est compatible mais il a un bouton " name" au lieu de " net" et certaines fonctions renvoient une erreur du système.. argggg :)

Merci beaucoup en tout cas :)

A bientôt,
Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...