• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ogpimp

Audi Volkswagen garage Delbar RS R8 Mouscron

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je vous confirme que le garage Delbar a mouscron sera agréer RS et R8 prochainement.

Il y aura la concession de Bruxelles et Anvers également.

Un point positif pour les conducteurs des sportives Audi, étant donné qu'il ne faudra plus courir très loin pour les passionnés a la périphérie de Lille.

Bonne journée

Salut ogpimp,

Comme beaucoup de Lillois, je ne veux pas déposer mon Audi chez FM Motors / Audi Premium à Villeneuve d'Ascq.

Pour ma S5 j'hésitais entre Delbar et le garage Bernard à La Gorgue.

Tu as déjà testé Delbar? Apparemment ils sont compétents, sont-ils bien placés côté tarif? (cad, pas de "surfacturation" ;) ).

J'ai vu aussi pas mal de bons commentaires sur le garage Bernard. Les quelques contacts que j'ai eu avec eux sont très satisfaisants.

A voir lors d'un entretien complet...

Salut japanini,

Je te recommande le garage Bernard a la gorgue.

Concession familiale. Le père s'est comme un pote. Très fiable. Bons tarifs, vehicule de prêt etc.

Premium métropole, laisse tombé, des vrais nazes, j'y suis encore allé cette semaine pour prendre la température. Je pensais qu'avec une équipe remaniée.....enfin.

J'ai vu en live, des mécanos s'amusaient avec les grosses cylindrées de clients.

Le garage Delbar, c'est fiable également. Super sympa et de bons tarifs.

En tout cas, Delbar et Bernard vas y les yeux fermés.

Tu as quoi a faire dessus?

Ah super! Merci pour ton feedback.

Moi aussi j'espérais que la nouvelle équipe changerait quelque chose mais un ami y est allé récemment et est resté très déçu.

Au garage Bernard, je serai de passage dans le coin donc j'y vais demain après-midi pour récupérer des pièces que j'ai commandées.

Rien de bien excitant, c'est juste 2 crochets de coffre pour la S5...

D'ailleurs, à ma grande surprise, ils sont moins chers chez Bernard que sur Amazon!! A voir si c'est le cas pour toutes les pièces (oem bien sûr!).

Dès que je devrai faire un entretien, j'irai prendre rdv chez Bernard.

Apparemment ils font des R8 et ces clients reviennent régulièrement donc je suis confiant à y laisser la S5.

j'y ai observé une différence de 175€ pour le gros entretien de l'A5 avec des concessions audi..

dommage que tu es de passage, on aurait fais un brin de causette. j'habite à coté

tu me diras ton ressenti sur Bernard

Je crois que les avis son unanimes sur ce garage, aussi sur le service, que sur le prix et la qualité des interventions!

Je serai pas spécialement pressé demain, surtout que j'ai quelques questions à poser au responsable d'atelier.

A mon avis je n'y serai pas avant 16h car quelques arrêts à faire avant.

Je dois aussi prendre un rdv pour la déposer pour étudier le B&O. Un HP grésille de temps en temps...

Donc je vais devoir y retourner sous peu, le brin de causette sera avec plaisir!!

Bonjour messieurs,

Je déterre ce post un peu tard, mais j'espère que ça pourra servir...

Au risque de vous décevoir, j'habite Mouscron et chez nous tout le monde à Mouscron sait que Delbar à Mouscron est un bon vendeur de voiture avec des remises saisissantes, mais quand on parle de réparations ou service après-vente ... aïe aïe aïe !!!

Je suis mécanicien et j'ai aussi observé des entretiens et réparations "en Live" et c'est pas triste...

Ca va du placement d'une antenne tuning pour remplacer le fouet d'une OEM (sans demander quoi que ce soit!), au devis de 2000€ pour changement de la vanne EGR et câblage d'injecteurs (alors que la panne était l'intercooler cassé) en passant par le bas de tableau de bord mal remonté qui tombe sur les pieds en roulant, et même (accrochez-vous...) la cliente blonde qui fait tourner la tête du mécano qui verse l'huile à côté du moteur!!!

La carrosserie n'en parlons pas : un pare-chocs repeint qui n'est pas tout à fait sec après ... 2 ans! (oubli de durcisseur!)

Voilà ce que j'ai pu voir en y allant seulement 3 fois !

Avis aux amateurs.

bonjour a tous,

Je vous confirme que le garage Delbar a mouscron sera agréer RS et R8 prochainement.

Il y aura la concession de Bruxelles et Anvers également.

Un point positif pour les conducteurs des sportives Audi, étant donné qu'il ne faudra plus courir très loin pour les passionnés a la périphérie de Lille.

Bonne journée

Salut ogpimp,

Comme beaucoup de Lillois, je ne veux pas déposer mon Audi chez FM Motors / Audi Premium à Villeneuve d'Ascq.

Pour ma S5 j'hésitais entre Delbar et le garage Bernard à La Gorgue.

Tu as déjà testé Delbar? Apparemment ils sont compétents, sont-ils bien placés côté tarif? (cad, pas de "surfacturation" ;) ).

J'ai vu aussi pas mal de bons commentaires sur le garage Bernard. Les quelques contacts que j'ai eu avec eux sont très satisfaisants.

A voir lors d'un entretien complet...

Zut, mauvaise manip...

Bonjour à tous,

Je me permets de faire un petit déterrage de post car mon A4 B8 va avoir besoin d'une vidange de boite multitronic et très certainement une vidange complète + changement filtre (j'ai peur pour le devis). Vu que j'habite juste à côté de Mouscron je suis fortement tenté d'amener mon Audi chez DELBAR pour effectuer tout ça. Est-ce que je peux leur faire confiance pour faire ça correctement?