Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus ou moins nouveau ici et en Audi A6 tdi 130 Avant de 2002


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Après avoir possédé une multitude de Passat en différentes déclinaisons (break, berlines, 1,6 td, tdi 110, 130, vr5, v6) de différentes années... jusqu'au passage rapide à une Citroën C5 break de 2005, je viens dacheter une A6 c5 2 de février 2002, dans sa livrée aquablue metallic, avec quelques options sympa comme le toit ouvrant, le châssis sport, la sono Bose ou laide au stationnement. (A côté de ça, je nai étonnamment pas dodb, mais bon...)

Je nen suis pas à mon coup dessai chez Audi, possédant un coupe gt 5E de 82 et ayant eu une 100 C3 avant 2.0d de 87.

 

Jespère apprendre sur ce modèle parmi vous car autant je connais très bien le moteur et le châssis, autant il me reste des zones dombre spécifique à Audi.

 

Comme jaime bien avoir ma propre voiture et pas celle de monsieur tout le monde, jenvisage 2 ou 3 modifs et jen ai fait déjà un peu. Le desiglage arrière et le nettoyage de legr sont faits, elle va quand même être bientôt condamnée. Les jantes vont être remplacées, la pose dun pack led et dun kit HID sont prévus, ainsi que les vitres teintées.

 

Voilà voilà! Me reste à essayer de mettre quelques photos, mais les fichiers sont trop gros donc peut être par un hébergeur externe... :)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous ! C'est un awx. (donc 130 bv5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

602637DSC0176.jpg

Et avec ses nouvelles roulettes depuis ce jour... 534843DSC0236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleur et les nouvelles roues lui vont très bien

 

Tu es pas très loin de chez moi, passe nous dire un petit bonjour sur ce topic

http://forums.audipassion.com/topic/62740-champagne-team-force/page-37?do=findComment&comment=3479198

 

Et qui sait peut être une petite rencontre bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ça. ;)

J’ai survolé ,le topic, quand j’aurai 5 minutes je regarde un peu l’historique. ;)

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre, j’ai essayé d’éditer mon premier message pour rajouter toutes les apostrophes qui ont disparues, mais rien à faire, elles n’apparaissent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif du jour... Bonjouuuuuuur! J’ai au moins gagné 20cv, 2s au 0 à 100 et 15 kms en pointe! Lol!

453802DSC0240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’est ce pas! Lol! Dommage elle va bientôt changer, siv oblige... (c’est d’ailleurs pour ça que je ne me prends la peine de la cacher... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Petit pack leds intérieur commandé histoire de mettre un coup de frais à cette ado de 13 ans... :)

A bientôt à qui me lit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, Ced. ;)

Merci Jdhamel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens... Un petit peu de fantaisie... :)

257619DSC0272.jpg

 

873629DSC0273.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’est ce pas... :) c’est une amie qui fait ça. Voici sa boîte : www.dotzistickers.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de remonter un peu le topic, 2 petites photos avec ses nouvelles vitres teintées. :)

 

113395DSC0301.jpg

194820DSC0300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Avec grand plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...