Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème : commande de lève-vitres côté conducteur non alimentées


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai changé mon mécanisme de lève-vitre.

Mais en remontant la garniture de porte, les lumières des boutons de commandes n'étaient pas illuminées (celles des boutons de lève-vitres et la lumière rouge en bas de portière).

Pas d'alimentation.

J'ai vérifié les fusibles ils sont tous bons (portes et module confort).

Cela s'est produit après avoir fait tourner le moteur de lève-vitre dans le vide pour le tester (sorti du mécanisme de lève-vitre).

La portière n'avait pas bougé d'un poil durant ces manipulations.

La centralisation fonctionne correctement.

 

L'alimentation des commandes de lève-vitre et lumière d'ambiance transite-t-elle par le moteur de lève-vitre ?

Le fait d'avoir fait tourner le lève-vitre dans le vide, aurait-il causé son dysfonctionnement ?

Du coup ma vitre conducteur est en position intermédiaire ce qui est dérangeant pour les vacances.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et ce que dans toute cette manip, tu n'aurais pas toucher au fils dans l'accordeon de la porte ??? Si ta vitre et en position intermédiaire c'est que tu as du courant qui arrive ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et ce que dans toute cette manip, tu n'aurais pas toucher au fils dans l'accordeon de la porte ??? Si ta vitre et en position intermédiaire c'est que tu as du courant qui arrive ???

Salut,

 

Normalement non, je n'y ai pas touchés.

La vitre a été monté ainsi sur le mécanisme lors du changement de ce dernier.

J'aimerai bien testé l'arrivé du 12V mais je ne sais pas où le choper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je serais toi, je regarderai les fils qui passe dans l'accordéon comme dit précédemment, car maladie chez nos B6 et j'ai eu le droit à 4 fils coupés que j'ai ressoudé.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je serais toi, je regarderai les fils qui passe dans l'accordéon comme dit précédemment, car maladie chez nos B6 et j'ai eu le droit à 4 fils coupés que j'ai ressoudé.

 

A plus

 

Exact !!! Sur la mienne fallait voir l'état ... Les 3/4 des fonctions qui marcher pas, ou mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...