Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème de démarrage audi 2.7 quatro 2006

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau dans ce forum

je possède une Audi A6 boite auto de 2006 et en voulant démarrer aucun voyant ne s'allume juste la radio et le kilométrage

j'ai vérifié tout les fusibles et c'est ok

j'ai vérifié la batterie et c'est ok

merci de m'aider avant d’appeler la concession Audi

bonjour , il me semble avoir déjà vue un problème similaire au tient sur ce forum et la personne à trouver ,un boitier électronique défectueux suite à une prise d'eau à coté du calculateur par chance pour lui il à réussi à en dégoter un sur ebay pour une soixantaine euro au lieu de 10 x plus chez la concession .

Si tu n'entends pas la colonne "claquer" quand tu engage ta clef oriente toi plus vers le moteur dans la colonne certains ont eu la mésaventure déjà et de mémoire il existe un tuto vidéo, tu pourras comparer!

Bienvenue parmi nous...

Une petite presentation approfondi de toi et ta belle serait la bienvenue...;-)

L'idéal serait de passer un coup de vcds pour voir si tu as un defaut qui pourrait nous orienter...

Regarde dans la section VagCom si il n'y a pas quelqu'un dans le 63 (je suppose), qui pourrait te faire un diag.

1er chose a faire lire les conseils de sam :icon6:

Comme dit sam c'est mettre ton VCDS et efface les codes erreurs (pour que le VCDS lise, il faut mettre les phares)

il y'a un tuto dans ma signature sur le probleme de colonne souvant défaillant dans nos belles malheureusment

normalement ca devrais débloquer le blocage de la colonne (Apres effacement des défault)

si ca reste coincé suit le tuto si tu t'en sens capable (lit bien avant d'intervenir )

sinon case concession et remplacement de la colonne avec codage pour un tarif tres salé