Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boitier multimédia bluetooth Phibu


mon.pti.juju

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous savez tous que prochainement, l'utilisation des kits main libre au volant va etre interdite.

 

Du coup je me suis mis à la recherche d'un produit peu couteux et simple d'utilisation.

Alors je voudrai faire profiter toutes les personnes qui sont dans le meme cas.

 

Avec PHIBOX PLUS vous pourrez connecter votre Smartphone en bluetooth sur l'autoradio d'origine, sans le remplacer !

PHIBOX PLUS permet également d'écouter la musique stockée sur une clé USB ou une carte SD en voiture. De plus le port USB permet la recharge d'un smartphone.

PHIBOX PLUS est compatible avec toutes les options d'origine de votre Audi (radars de recul, ordinateur de bord, etc...)

Simplicité absolue : 1 SEUL branchement est nécessaire pour connecter PHIBOX PLUS à votre autoradio.

65748_vignette_phibox_plus_Audi.png 64508_Gamme_PhiBox_plus.png

Détail de la fonction kit main libre bluetooth

 

Prise de ligne

decrocher-Phibox.png

Lorsque le téléphone sonne pendant que vous écoutez vos MP3, déccrochez en appuyant sur la touche "piste précédente"

vous pouvez décrocher au choix :

  • Avec la touche "piste précédente" sur la commande au volant d'origine
  • Avec la touche "piste précédente" de l'autoradio

 

Raccrocher

raccrocher-Phibox.png

Pour raccrocher, faire un appui sur la touche "piste suivante"

Vous pouvez raccrocher au choix :

  • Avec la touche "piste suivante" sur la commande au volant d'origine
  • Avec la touche "piste suivante" de l'autoradio

 

 

 

 

Détail de la fonction streaming audio bluetooth

Ecoutez sans fil et en numérique la lecture d'un baladeur MP3 ou téléphone compatible Bluetooth 2.0 (protocole A2DP)sur l'autoradio d'origine.

Même en bluetooth, changez de piste à partir des commandes sur le volant ou directement à partir de l'autoradio

Compatible avec les commandes aux volants : Piste suivante, piste précédante, réglage du son, mute.

audi-radio.png

ATTENTION ! CE SYSTEME N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LES MMI !!!!!

 

MMI-navigation.png

 

 

 

Video de présentation

 

 

Le prix de départ est de 129.90€ frais de port compris

 

* 2 à 5 articles = 7% de remise
* A partir de 6 articles = 10% de remise

Cette offre est valable sur tout le catalogue (http://www.phibu-electronics.com/Default.asp)

A noter que notre produit est compatible avec le système Bose, mais il faudra bien l'indiquer à la commande car le cablage est légèrement différent.

 

 

Pour le mode reglement et les dates, je suis en discussion avec eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tests que j'ai fait, il y a incompatibilité entre les 2. De toute maniere, pour ma part, maintenant que j'ai un phibu, mon chargeur ne sert à rien vu qu'il ne lit que les Cd musicaux contenant max 24 musiques par CD alors que mon petit téléphone basique contient 3 Go de mp3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le revendeur m'indique une remise automatique de 7% toute l'année sur tout le catalogue, avec le code promo spécifique "audi-passion ». Avec ce code, les acheteur bénéficierons automatiquement d’une remise de 7% sur leur panier d’achat. (il sera actif d'ici 24H)

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu si il compatible à 100% avec le SDS car avec le parrot CK 3100, chaque fois ça met en vrac le SDS ? :reflexion:

 

Il y a 35 euros d'écart entre la version bluetooth et la version plus, c'est juste pour la lecture de la carte SD ? C'est bien ça ?

 

Merci d'avance ... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon SDS fonctionne très bien, et pour ma part, j'ai pas mal de clé USB et de carte SD donc voila ! (ps : regarde bien le tableau, tout y est indiqué :bien: )

 

Je ne suis pas super à l'aise dans ces trucs la et je me débrouille mieux avec la clé à molette ... Je crois que je vais remplacer le Parrot par celui la si c'est compatible à 100% avec le SDS.

 

J'ai bien regardé le tableau et si c'est uniquement les cartes SD pour 35 euros, je pense partir sur la version bluetooth.

 

Merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cool tout ça. Pas trop le moment non plus mais à voir une fois les dates fixées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le revendeur m'indique une remise automatique de 7% toute l'année sur tout le catalogue, avec le code promo spécifique "audi-passion ». Avec ce code, les acheteur bénéficierons automatiquement d’une remise de 7% sur leur panier d’achat. (il sera actif d'ici 24H)

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Super ! Exactement ce que je cherchais !

 

Petites question malgré tout car le soucis se pose avec les kits Parrot :

 

A priori, un kit parrot mki (9100/9200) déconne sauf gros bidouillage. Feu vert et Audi n'ont pas su me proposer de solution :s

 

D'où ma question : est ce que ce module bloque aussi les enceintes arrières à cause de la pré amplification sur a4 b6 ?

 

Enfin, qu'en ai il de la qualité audio et micro ? J'attends votre GO pour commander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas de Bluetooth sur mon Audi A4 B8 de 2010, et un autoradio symphony 1 2 ou 3 ??

Qui a monté ce boitier ? Il y a besoin du VAGCOM ? pour les commandes au volant ?

 

Merci pour vos infos

 

Cldt

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, petite question: Que se passe-t-il si je recois un appel alors que j'écoute la radio sur mon RNS-D?

Car, si je comprends bien, on peut décrocher et communiquer via le kit BT uniquement si on se met en mode AUX ou CD sur l'autoradio? non?

 

Merci de vos avis

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

je me permet de remonter le topic pour quelques questions aux proprio de cet objet.

 

Les fichiers au format FLAC sont ils lus ?

Mon A6 C5 dispose de l'autoradio cassette concert d'origine, dans ce cas comment décrocher/raccrocher vu que je n'ai pas les touches pistes précédente/suivante ?

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...