Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

La nouvelle montre le bout de son nez !! : version A3 Berline..

 

1203732016audia3sedanfaceliftspiedforthe

 

8805462016audia3sedanfaceliftspiedforthe

Salut, apparement la forme des phares ressemble à celle des phares de la nouvelle A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement ces feux arrière mais ils étaient déjà beaux sur la sedan/limousine/berline actuelle. C'est la forme du coffre sur notre A3 classique qui diffère et rend les phares arrières moins jolis je trouve, dommage... mais je pense que cette différence subsistera.

 

C'est la partie que j'aime personnellement le moins sur nos A3 classique (l'arrière)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférais mille fois ma 8V phase 1 (normal, c'était la mienne). Non sans déconner, suis pas trop fan de ces phares taillés à la serpe, déjà sur la A4 je nadhère pas...

 

Par contre elle à l'air sympa cette option longues portées sur le toit :ripeer: :boulett:

 

so beautiful

 

mini_309305a3phare.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements sont relativement minimes à priori. J'attends de voir les modifications concernant l'équipement et les options mais il va falloir attendre Genève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si minime que ca lol, les phares avant sont totalement différents et presque identiques à ceux de la A4 qui elle a carrément changé de génération.

 

Je m'attendais à un changement comme la fait Mercedes sur sa classe A, et bien non .......... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même changer quelque chose sinon difficile de la vendre comme un restylage. Espérons qu'ils ne vont pas faire payer le rprix fort pour la nouvelle signature lumineuse comme sur l'A4, surtout que l'ancienne était superbe avec son regard d'aigle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voulai monter les nouveaux feux sur leur 8v c'est râpé sauf de changer le pare choc av , bon sinon le changement et pas radical non plus , je pence que se serra surtout à l'intérieur les plus gros changement, comme le virtual cockpit par exemple.

Mais bon il y a encore du temps avant quel sorte et encore plus avant qu'on la voit sur nos route , en attendant notre a3 et toujours nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même changer quelque chose sinon difficile de la vendre comme un restylage. Espérons qu'ils ne vont pas faire payer le rprix fort pour la nouvelle signature lumineuse comme sur l'A4, surtout que l'ancienne était superbe avec son regard d'aigle

 

Euh, ça me fait quand meme marrer... on achète avant tout une voiture lorsque l'on en a besoin, pas pour faire une collection de vignettes panini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis d'accord.

Par contre il faut comprendre tout le monde et l’intérêt que les gens portent sur la voiture, le modèle et les nouveautés.

 

Sur ce restylage nous ne sommes pas sur un changement de génération, nous gardons la 8V, mais il y a deux façons de tuer un modèle, soit on change la calandre ( comme ils avaient fait en 2005) soit on change la forme des phares ( comme la ).

 

Ca me dérange bcp car ma voiture à tout juste 3 ans, après c'est juste un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la calandre est plus etirée ..............pas de virtual cockpit avec le FL.

 

Moi, ma dernière source qui disait le contraire est ici (en anglais), par un officiel Audi.

-> http://www.motoring.com.au/audi-a3-to-get-virtual-cockpit-52766/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP51> oui , le VC sera pour la nouvelle generation

 

A3Sepang> c'est le combiné d'instrument (VC) du TT Mk3 sur le lien

 

NON

Lis l'article stp, pas uniquement la photo...

"It has been seen as a premium piece of equipment, but Audi’s electronics head, Ricky Hudi, admitted to motoring.com.au this week that it will also slide in to next year’s facelifted A3 as an option."

Et plus loin dans l'interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelques articles étrangers suite aux photos de prototype du restylage de l'A3 (merci le traducteur).

Certains pensent que la sortie ne serait pas pour genève mais plus tard car les test de grand froid sont trop rapproché de la présentation. Tout les articles annonces le virtual cokpit.

On sera fixé dans 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FL présentation à geneve debut mars 2016 (avec un peu de chance photos volées fin fevrier), mise en prod début juin 2016

pas de VC sur 8PV phase 2

on en reparle dans quelques temps..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense plutot à Frankfort (début Septembre) dans cet article (anglais):

http://www.autoevolution.com/news/2016-audi-a3-sedan-facelift-spied-for-the-first-time-starts-winter-testing-with-tt-102629.html

 

Et on y parle de nouvelles motorisations, le COD serait utilisé sur un 1.8l pour développer 190ch au lieu de 180, tout en consommant moins.

La réflexion a lieu sur une sedan mais j'imagine que les motorisations seront toutes revues.

Mon seul regret serait d manquer un 150ch quattro stronic.... mais je ne pouvais pas me permettre d'attendre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FL présentation à geneve debut mars 2016 (avec un peu de chance photos volées fin fevrier), mise en prod début juin 2016

pas de VC sur 8P phase 2

on en reparle dans quelques temps..........

 

VC sur 8P ?

mais de quoi parles tu ??

 

De plus, j'ai donné une source (un article) qui présente le VC comme officiel sur ce facelift: il s'agit d'un entretien avec le responsable de l'électronique embarquée chez Audi. Mais tu persistes à dire que non. Tu as peut etre raison, mais quelles sont tes sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IAA francfort.pas avant septembre 2017 ! ..................... c'est paris en octobre 2016......................

 

au temps pour moi sur 8V bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IAA francfort.pas avant septembre 2017 ! ..................... c'est paris en octobre 2016......................

 

au temps pour moi sur 8V bien sur

 

Aurais tu fumé ?

Les dates:

-> http://www.iaa.de/en/tickets/dates/

 

On va peut etre arreter de désinformer, qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'avancer des fauses informations recoupe les !!!

 

depuis des années les salons de francfort et paris sont en alternances or cette année (sept 2015 c'était la grande messe en allemagne) pour Paris c'est octobre 2016 !!!

 

maintenant libre à toi de croire les ragots des journalistes en mal d'inspirations sur le net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais.... c'est atterrant... le salon IAA 2016 est a Hanovre, et les dates sont sur le site, je ne les invente pas....

 

Et pour ce qui est des sources, sur le virtual cockpit, je vous ai mis le lien en anglais, pour ceux qui ne comprennent pas, il suffit de faire clic droit dans chrome. C'est on ne peut plus clair.

 

Donc d'un coté, on a une source qui est un entretien avec un officiel Audi et de l'autre des états d’âme.... pour moi, il n'y a pas photo... même si l'info peut être fausse, elle sera toujours plus juste que des émotions sans fondement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques mois on sera fixé, c'est vrai que l'on est toujours pressé de connaître les nouveauté. Surtout moi qui a vendu mon A3 et qui attend ce qui va sortir (ou pas).

 

Hugo sans dévoilé tes "sources", tes infos sont des intuitions ou tu as des infos de chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire: Un troll ! :marcelpoire:

 

ton statut sur AP résume bien ton comportement ! l'echange etant stérile j'arrete avec toi

 

bonne route .

Dans quelques mois on sera fixé, c'est vrai que l'on est toujours pressé de connaître les nouveauté. Surtout moi qui a vendu mon A3 et qui attend ce qui va sortir (ou pas).

 

Hugo sans dévoilé tes "sources", tes infos sont des intuitions ou tu as des infos de chez Audi ?

 

CP51> oui j'ai mes infos sur les points que j'avance ! j'attends egalement debut mars pour commander mon nouveau vehicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai interrogé mon vendeur sur une éventuelle présentation en mars de l'A3 restylée et pas de réponse de sa part, c'est dommage car je risque d'aller voir ailleurs, alors que j'aurai accepté un "on a pas d'info".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...