Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca a commencé par le fait qu'ils m'ont dit qu'effectivement il l'assurait en ambition luxe, mais vu que la cylindrée et les chevaux étaient différents, ils ont appelé le siège en direct et fait creer le modèle ! Ca a pris 25 minutes mais comme ca c'est clair ! Et ca aidera les suivants ;)

J'ai fait pareil pour la S Line 190ch pour Direct Assurance. Un peu plus de 25 minutes par contre, ils sont toujours en train d'analyser :) Je devrais avoir une réponse cette semaine.

Posté(e)

Comme promis voici 2 rapides photos de mon A3 Gris Daytona ✌️

J'en posterai des plus belles dans la semaine un fois en vacances. D'ici la j'ai 1800 km à faire avant demain soir, ça va la roder la titine !!

322225IMG1509.jpg

879608IMG1510.jpg

Posté(e)

Y a pas à dire, le Daytona est à tomber :love: :love: :love:

Félicitations !! elle est magnifique !!!

Posté(e)

Comme promis voici 2 rapides photos de mon A3 Gris Daytona ✌️

J'en posterai des plus belles dans la semaine un fois en vacances. D'ici la j'ai 1800 km à faire avant demain soir, ça va la roder la titine !!

322225IMG1509.jpg

879608IMG1510.jpg

Ça donne envie c'est sur! ;)

Posté(e)

Trop belles ! Tellement belles dans ces robes que j'ai peur d'être déçu avec ma future en blanc ibis (3P) .

Posté(e)

Peut-être peux-tu encore changer la couleur ?

Posté(e)

trop belle :marcelpoire:

Posté(e)

Non, arrive en CC cette semaine. Non mais le blanc ça m'ira .... ibis plus que glacier. Et 3P en Sline je ne devrais pas être déçu de ma première didi.

Posté(e)

Elle va être superbe, ne t'inquiète pas !!! ;) ;)

Posté(e)

Calibm > Tu as pris quoi comme options ?

Posté(e)

Aucune

Posté(e)

C'est vrai que la finition S-Line est déjà bien équipée

Posté(e)

Je trouve aussi et je ne suis pas fan des écrans style VC. Les aides à la conduite, pas trop mon truc non plus.

Posté(e)

Concernant le VC, moi je le voulais, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis dirigé vers une Design Luxe

Les aides à la conduite, c'est bien dans une certaine mesure... Ex : sur ma Golf, le régulateur de vitesse ACC, que je trouve irritant sur l'autoroute

Par contre le Front Assist m'a déjà évité l'accident deux fois... quand la voiture freine et que tu ne t'y attends pas, c'est assez brutal et très surprenant...

Posté(e)

Moi j'adore l'AAC, ça marche super bien. Je l'utilise souvent, surtout quand je suis crevé ou dans les bouchons histoire d'éviter les moments d'inattention

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Livraison vendredi 17 heures :-)

Posté(e)

Hello,

Je viens de recevoir ma carte grise par mail ( je récupère mon A3 demain a 10h30 )

Je viens d'appeler mon assureur ( Allianz ) pour assurer la voiture, il enregistre celle-ci sur une base d'Ambition Luxe mais il m'a aussi demandé le prix de la voiture afin d'affiner le cout de l'assurance, le temps que le siège de l'assurance définisse le finition Design Luxe dans leur système.

Posté(e)

Calibm & Pathos > Y a de la photo dans l'air ;) :P

Posté(e)

Salut, j'ai une question pour vous les amis belges : pour la Belgique, pouvez-vous me donner la remise moyenne actuelle sur la new A3 8v Sportback FL (en concession Audi), merci d'avance...

Posté(e)

Tissot > vendredi soir photos 3 portes Sline blanc Ibis...

Posté(e)

Salut, j'ai une question pour vous les amis belges : pour la Belgique, pouvez-vous me donner la remise moyenne actuelle sur la new A3 8v Sportback FL (en concession Audi), merci d'avance...

J'ai souvenir avoir eu 8% + une petite remise d'arrondi!

Posté(e)

Bonjour à tous! alors comme annoncé précédemment je devais être livré fin septembre... je passe chez le cc pour prendre des news sur une date plus précise : "j'ai reçu un camion de A3 je vais voir si elle n'est pas dedans" ... BINGO!!! :panda:

bon elle est encore dans son emballage, sur les cales de transport (donc surélevée), sans les cache moyeux, mais voilà rapidement ce que donne un A3 Sline (3p) gris Daytona, sans le pack Sline extérieur avec les jantes d'origine (elle a quand même des détails spécifiques sur la calandre et les fesses :love: comme les petites "ailettes" argentée et la barre de chrome à l'arrière )

39500420160809174220b.jpg

19092620160809174233.jpg

19818720160809174209.jpg

Maintenant plus qu'à attendre la fin du mois! Je suis en location je bascule d'une Golf 7 à l'A3 et donc pour éviter d'avoir 2 loyers le même mois, on programme la livraison juste avant le prochain loyer de la Golf7 (je sais pas si je me fais comprendre...)

Posté(e)

Saumon > Hankook ou Conti ?

Posté(e)

Saumon > Hankook ou Conti ?

Hankook... j'ai pas tiré le bon numéro! Sur la Golf j'étais livré en Michelin!

je passerai en Michelin PS3 l'été prochain du coup!

Posté(e)

Voui...je dois me préparer à trouver des Hankook :icon_cry: !! Moi qui ai des super Michelin Pilot Sport 3 sur la DS !

Posté(e)

trouver du Michelin sur une marque française premium ça parait logique. Conti étant allemand j'aurai pensé qu'audi choisisse ce fournisseur (surtout avec les pub conti qui montrent que des audi) mais ils choisissent du coréen. Peut-être bon je ne sais pas trop...

Posté(e)

Tissot > vendredi soir photos 3 portes Sline blanc Ibis...

Super !! Merci Calibm

J'ai hâte d'être en septembre

Posté(e)

Hate de voir tes photos Saumon... La mienne sera la même mais en blanc.

Posté(e)

Saumon > Même en tenue de "camouflage" elle est superbe !!!!!

Je suis, comme toi, en LOA sur ma Golf 7 (laquelle, en passant, est équipée en pneus Dunlop Sport Maxx RT, très bons pneus au demeurant... ), il faudra aussi que je fasse la bascule avec l'A3 (je passe en LLD) pour les loyers

Posté(e)

Saumon > tu avais passé commande quand ?

Parce que pour la livraison, tu étais sur les mêmes délais que moi...

Posté(e)

J'ai souvenir avoir eu 8% + une petite remise d'arrondi!

Merci pour l'info, 8% ça me semble intéressant, j'habite à environ une centaine de kilomètre d'Arlon et je pense peut-être dans ce cas aller voir la conces. Audi pour acheter ma futur Didi...maintenant il faut juste que je vende mon A3 actuelle :icon_wink:

Posté(e)

Sumo57 , là où j'ai commandé la mienne j'ai demandé et chez nous c'est 6% ( Nivelles ) ... Assez radin je trouve . Je l'ai quand même prise là parce que je suis du personnel donc j'ai reçu une bonne remise ( logique en même temps pour un membre de la boîte , encore heureux lol )

J'ai eu 15% sur ma berline Sport .

Posté(e)

Saumon -> tu pourra faire pleins de photos :p ? Je vais exactement prendre la meme config que toi (sauf en 190cv) et ca m'interesse fortement :D

Posté(e)

trouver du Michelin sur une marque française premium ça parait logique. Conti étant allemand j'aurai pensé qu'audi choisisse ce fournisseur (surtout avec les pub conti qui montrent que des audi) mais ils choisissent du coréen. Peut-être bon je ne sais pas trop...

Un peu d'histoire, c'est spécifique entre Michelin et Citroën, car c'est Michelin qui à sauvé Citroën de la faillite entre 1933 et 1937 , et Pierre Michelin à codirigé Citroën et Michelin. Depuis, en reconnaissance, toutes les Citroën ne sont livrée qu'en Michelin.