Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la TTS à la RS3... De la Belle à la Bête !


Mindwarp

Messages recommandés

Tu l'as déjà achetée ...?

 

J'ai besoin de votre avis les amis :jap:

 

Sur la TTS j'ai prévu de faire peindre en noir laqué:

 

- Le support de l'aileron fixe de la TTRS

- Coques de rétros

- Grilles d'antibrouillards

- Valence du bas du pare-choc arrière (nomalement grise)

 

L'aileron (partie supérieure et partie inférieure) sera blanc couleur carrosserie.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Par contre ma question est, quelles grilles d'AB je devrais mettre pour aller le mieux avec la calandre de TTRS ?

 

 

 

 

 

Celles d'origine en noir laqué ?

sin_ty10.jpg

 

 

Celles de la version Facelift intégralement en noir laqué ?

ttsfac11.jpg

 

 

 

Celles de la version compétition ?

img_1711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem facelift. Quitte à mettre en noir plus tard tu pourras.

 

Écoute pas tout ce qu'on te dit mon mind ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout faire peindre en même temps des que je reçois l'aileron ;)

 

Perso je préfère aussi les facelift du coup ça me rassure :jap:

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je cherche et prends mon temps.

 

Deuxième choix aussi ;)

 

 

Écoute pas tout ce qu'on te dit mon mind ;-)

 

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je cherche et prends mon temps.

 

Deuxième choix aussi ;)

 

 

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

? un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième aussi pour le cache anti-brouillard ;)

Une belle aventure se termine mais une nouvelle va bientôt commencer.

On se voit dans la section TT mk2 alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer la TTS il y a environ 1h!!!!! Trooooop belle !!!! Pfiouuuu je savais que je préférais les intérieurs de TTS à ceux des RS3, et que je préfère le coupé sport à la berline, mais je me rendais pas compte que c'était à ce point la... Car là je peux vraiment comparer en ayant fait TTS/RS3/TTS!

Par contre la puissance et le bruit me manquent....! Ainsi que le "RS" (puis bon un tas d'autres trucs lol...)

 

Pour info elle fait 324chx.

 

Je ferai une présentation sur la section TTS en temps voulu

Elle est super bien optionnée... Rien à voir avec la TTS noire que javais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !! Je viens de rentrer il y a quelques minutes! Je me suis fait bien bien plaisir sur la dernière portion de route, c'est vraiment un kart avec le MR + les pneus en 255, j'ai adoré !!!!

Bon aller, au dodo!!! C'est pas comme si samedi soir j'avais dormi qu'une heure :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au garage tout à l'heure (merci Starlight), elle a été levée sur pont, RAS elle est comme neuve. (Hormis 3 petites gouttes d'huile tout en bas de l'arbre, mais huile propre. A surveiller lorsque je ferai la prochaine vidange, probablement un peu d'huile qui a du être déposée par inattention lors de la vidange chez Audi... Car tout est neuf, elle est dans un état PARFAIT.

 

Seuls choses à prévoir néanmoins, remplacer prochainement les 2 pneus avant, remplacer la platine du feu arrière droit (maladie comme sur mon ancienne TTS, feu qui se met en défaut par intermittence), et me renseigner concernant la courroie car elle a été vérifiée dernièrement chez Audi et ils ont dit que tout est OK. (Car 180000 sans limite de temps... elle a 8 ans là mais que 36000kms). Sur mon ancienne TTS je l'avais faite dans les 130000kms de mémoire mais 5/6ans. A voir...

 

Les jantes sont bien des origine Audi pour S8, réf présente à l'intérieur, j'ai vérifié sur internet (jantes forgées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste sublime ! Un poil trop gros pour moi les jantes, mais en blanc j'adhère complètement.

 

Si je trouve la mienne d'ici mi-aout, je viendrai te voir avec fin aout. Je pars en vacances dans le sud à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, présentation de la nouvelle faite !

 

Voici le lien.................................... ! J'ai encore une nouvelle fois adoré le titre choisi ... :rolleyes: (Qui rappelle le passage de la TTS noire à la TTS blanche, mais également de la RS3 plus sobre et qui passe parfois pour une simple berline (pour certains qui n'y connaissent strictement rien et qui ne l'ont pas entendue tourner) à une TTS Blanche que tout le monde regarde, rien que par le look ravageur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de toi je commence a lorgner sur les TTRS (blanche bien sur) :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...