Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la TTS à la RS3... De la Belle à la Bête !


Mindwarp

Messages recommandés

Oui c'est ce câble que je cherche, mais en 1,5m à peu près, de quoi pouvoir faire passer le câble jusqu'à la console centrale. J'ai trouvé un seul câble qui soit plus long que ceux d'origine (2m environ) où équivalents, mais c'est un câble avec au bout prise AUX + Lighting, donc ça laisser supposer que l'audio passe par l'Aux, et que le lighting ne sert qu'à recharger...

 

Sinon faut que je table sur un câble AMI USB, en essayant de trouver un modèle qui fonctionne avec mon Iphone et ma voiture (car sur la toile y a pas mal de câbles vendus qui sont pas compatibles, d'après les commentaires que j'ai pu lire). Je peux me tourner vers la boutique Audi en ligne, il est à 46€. Par contre dans la liste des véhicules compatibles il y a pas marqué la RS3, par contre la S3 Sportback + A3 Sportback de la même époque que la mienne sont marquées...

Parce que sinon au pire je prend un câble d'origine en USB que je branche dans la boite à gants, et je fais courir mon câble Apple Lighting depuis la boite à gants jusqu'à la console centrale, et ça résout le souci. :jap:

 

J'aurais bien aimé avoir le lien vers le site où tu as acheté ton câble USB Roubite ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les pneu en homologuer tu peut mettre du 255 devant et derrière sa reste en 225...

Pour les amélioration moteur tu peut changer la pompe a essence qui et dessus facile tu fera un stage 3

Pour les led plaque si tu veut j'ai le module complet anti erreur spéciale rs3 que je compter vendre ...

Je voie que tu prend grand soin de la voiture je suis comptant, moi je suis passer chez porsche pour le moment et dans 6 mois je prend une GTR de 2013

A plus sur le fofo :race: :race: :race:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Salut Cyril !! :bien: (Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, c'est l'ancien propriétaire de la RS3 ! )

 

Merci pour les infos :jap: Pour les pneus, si je passe en 255 je mettrais mes 235 actuels à l'arrière pour faire "d'une pierre de coups" et aussi pour ne changer que 2 pneus.

 

Ok pour la pompe à essence HP, faudrait alors que je repasse par la case prépa pour optimiser le tout j'imagine.

 

Ah mince si j'avais su pour les Leds ça aurait été volontiers, mais j'ai passé commande sur internet de deux modules complets anti-erreur pour RS3. Je vais d'ailleurs les monter tout à l'heure, en remplacement des autres qui déconnent ;)

 

Oui et ta porsche est superbe :bien: :malelovies: J'imagine que tu dois avoir hâte de prendre la GTR ;)

 

En tout cas je suis vraiment ravi de cette RS3, j'en ai vite oublié ma TTS que j'appréciais pourtant énormément! Tu l'as très bien entretenue et c'est un plaisir que de continuer et de "l'améliorer" !

 

D'ailleurs j'ai 1 ou 2 questions mais je t'envoie un MP :)

 

A bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTR stage 3 ça doit vraiment rentrer les yeux dans les orbites tellement ça part fort :up1:

 

 

Bon sinon je viens de monter les deux modules Leds pour les plaques ! L'éclairage est beaucoup plus joli qu'avec les anciennes Leds (blanc intense, avant c'était blanc mais légèrement bleuté). Ca éclairage également plus fort par contre.

 

Puis j'ai effectué un nettoyage complet de l'intérieur + dépoussiérage, elle est au top là :sol:

 

Il me reste à faire un lavage au gant + nettoyage en profondeur des jantes (à l'IronX) pour finaliser tout ça car il a flotté avant-hier... :rolleyes:

 

Je mettrais quelques photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel modèle ton iPhone ? (Désolé si tu as déjà donné l'info, j'ai zappé)

Je vais regarder si je peux te trouver un câble de la longueur que tu désires.

Je te tiens au courant ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue demain, donc photos demain soir probablement :P

 

Toujours personne pour l'histoire du câble Audi Music Interface ...? :coucou:

 

c'est large "demain soir" :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf lol :P J'ai pas pu la laver aujourd'hui malheureusement ..! Comme ma copine travaille, j'ai du garder ma fille et n'ai donc pu sortir laver ma voiture car elle n'a pas voulu dormir :D

 

Du coup j'en ai profité pour télécharger plein d'albums afin de remplir ma future carte SD 32Go :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dira si le couple AMI-USB + câble Lightning fonctionne. J'ai toujours pensé (surement à tort) que vu qu'il vendait un câble spécifique AMI-Lightning il devait y avoir une limitation sur le câble USB simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ??? Comment ça l'Iphone 5S n'est pas compatible ? Alors pourquoi Audi vendent des câbles AMI avec prise Lightning ?

 

Sachant que j'ai lu plusieurs commentaires de personnes qui utilisent un Iphone 5S sur AMI ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession, je le reçois mercredi.

 

Ok ok, je croise des doigts... Et tu crois qu'en prenant sinon un câble AMI avec prise pour Iphone 3 et 4 (30 broches) et en mettant l'adaptateur Lightning ça fonctionnerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être bête mais dans la boîte à gant vous le brancher ou? Moi j'ai le chargeur CD donc je ne l'ai pas c'est ca? J'ai jamais fait attention, C'est l'un ou l'autre c'est ca? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un petit connecteur dans la boite a gant sur la droite il me semble; Ou tu peux brancher le cable .

 

:)

Tout a fait! Bizzard normalement elles l'ont toutes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez Mindwarp, on parle d'autre chose que de ficelle et connectiques maintenant ?? :MdrDevil:

C'est un topic sur la RS3 et il tourne sur le sujet le moins intéressant de la voiture...son multimédia ;) Passons au ressenti, moteur, bruit, bref tout !! lol ;)

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez Mindwarp, on parle d'autre chose que de ficelle et connectiques maintenant ?? :MdrDevil:

C'est un topic sur la RS3 et il tourne sur le sujet le moins intéressant de la voiture...son multimédia ;) Passons au ressenti, moteur, bruit, bref tout !! lol ;)

:race:

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Moi j'adore le multimédia, alors je veux être au top :D

 

Je viens de recevoir ma carte SDHC :sol: Je vais recevoir demain la suite de la commande (câbles AMI + Iphone), et je viens de commander ce matin un support pour Iphone :jap: ça va claquer grave :sol:

 

(Support Brodit pour Iphone 5S + Fixation Brodit Proclip). C'est assez cher mais c'est vraiment un support de qualité, j'avais déjà commandé cette marque pour mon Ipad dans l'A3 8L.

 

521503.jpg

 

853415.jpg

 

61gresL2StL._SL1000_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...