Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Endurance Experience 2015


steph power

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah super ! cela permet d'avoir plus de chance de finir dans les 3 premiers ^^

 

Mais courir à 25 du coup c'est chaud si y en a en faite se ne sont pas des adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça. Rien ne sert de batailler avec une voiture qui n'est pas dans ta catégorie.

 

Quand j'ai fais le A2E l'an dernier, il y a des navets qui ont ruiné leur voitures en se tapant dedans alors qu'il ne couraient pas pour le même podium, je te laisse imaginer l'ambiance dans les stands...

 

Notre équipe avait aussi finie 4ème dans la catégorie MyAudi, juste au pied du podium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on distingue sur la piste les différentes catégories ? car au final si la personne devant nous n'est pas à doubler autant ne pas prendre de risque en effet ;) car c'est la position qui compte en fin de course par catégorie du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus de chances d'être sur le podium surtout dans la catégorie avec seulement 4 voitures (pas mon cas tout de même). Pour distinguer les catégories y'a le numéro de voiture et les paupières de phare. Ils ont pensé a ça aussi

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bravo !

J'étais dans l'équipage myAudi 9, la seconde course ne s'est pas bien passée mais c'était quand même une très belle expérience.

Je recommande vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super souvenir une expérience inoubliable . La gestion des plaquettes est , entre autres , un des paramètres de la réussite . On ne gagne qu' avec une équipe composé de pilotes soudés et performants , un coach attentif à la gestion de course et des résultats réguliers ...

Vivement la Laponie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super souvenir une expérience inoubliable . La gestion des plaquettes est , entre autres , un des paramètres de la réussite . On ne gagne qu' avec une équipe composé de pilotes soudés et performants , un coach attentif à la gestion de course et des résultats réguliers ...

Vivement la Laponie .

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

très belle expérience ... pour les sessions sur le sec effectivement la gestion des consommables était la clef !

 

Le principe d'une course d'endurance, c'est la régularité de l'équipe, mais surtout la gestion des consommables. Bien gérer les plaquettes, disques, pneus et indispensable pour bien figurer sur asphalte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le principe d'une course d'endurance, c'est la régularité de l'équipe, mais surtout la gestion des consommables. Bien gérer les plaquettes, disques, pneus et indispensable pour bien figurer sur asphalte.

Merci pour vos conseils Professeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) !

 

Gendy, J'ai eu un appel d'Oreca le semaine dernière pour remplacer un concurrent du Mans ( ils ont visiblement fait un tirage au sort sur notre voiture, 2e des 2e ).

 

J'ai donc eu la chance d'aller en Laponie, superbe expérience d'autant plus qu'on finit 1er des myAudi.

 

181981IMG5790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p'tit veinard. Il m'aurait fallu quelques désistements de plus pour y aller. 500 euros je pense effectivement que ca vaut le coup quand tu te dis que les 1000 de la qualification en france valaient leur dépense.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils Professeur !

 

 

J'étais en Laponie aussi car nous avions terminés 1er au Castellet, et .............. on a gagné à Lulea ! TEAM ADVANCED #4 !

 

 

Prise en charge par Audi aux petits oignons, avion spécial affrété depuis Roissy, organisation millimétrée.

 

Concernant la course sur le ICE TRACK, organisation sans faille de la team ORECA.

 

 

C'est une expérience formidable que je vous souhaite de vivre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello OLLY, content de te retrouver sur le forum cher co-équipié !!!

 

Comme Malkoflo, j'ai eu la chance d'être appelé une semaine avant le départ pour remplacer un pilote de l'équipe de notre cher concessionnaire ADVANCED #4 (ATT CAREPOLIS), vainqueur du Castellet 2015.

J'avais participé au Castellet 2014 sous la pluie tous le we et arrêté au pied du podium. Alors quant on m'a proposé de partir, j'ai pas hésité une seconde.

 

Au final, une organisation au top d'ORECA AUDI, une expérience inoubliable, une super équipe qui m'a fait confiance (merci Olly), et la victoire à la fin ... On a gagné ce we à LuleA dans notre catégorie concessionnaire et au général. :race: :winner: Quel souvenir ... C'était vraiment fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello OLLY, content de te retrouver sur le forum cher co-équipié !!!

 

Comme Malkoflo, j'ai eu la chance d'être appelé une semaine avant le départ pour remplacer un pilote de l'équipe de notre cher concessionnaire ADVANCED #4 (ATT CAREPOLIS), vainqueur du Castellet 2015.

J'avais participé au Castellet 2014 sous la pluie tous le we et arrêté au pied du podium. Alors quant on m'a proposé de partir, j'ai pas hésité une seconde.

 

Au final, une organisation au top d'ORECA AUDI, une expérience inoubliable, une super équipe qui m'a fait confiance (merci Olly), et la victoire à la fin ... On a gagné ce we à LuleA dans notre catégorie concessionnaire et au général. :race: :winner: Quel souvenir ... C'était vraiment fabuleux.

 

Content de te retrouver ici cher partenaire !

 

Pour tous les autres, inscrivez vous vite, c'est vraiment fabuleux comme le dis iPa1, même si nous n'aurons pas la chance de défendre notre titre...... alors profitez en ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh sérieux flo ! énorme la chance que t'as eu ! tu peux me MP pour le n° qui t'as téléphoné ? car j'ai refusé un appel de 01... la semaine dernière...si c'est ça j'ai bien les bo**** !

 

Il faudra que tu me racontes également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh sérieux flo ! énorme la chance que t'as eu ! tu peux me MP pour le n° qui t'as téléphoné ? car j'ai refusé un appel de 01... la semaine dernière...si c'est ça j'ai bien les bo**** !

 

Il faudra que tu me racontes également !

 

Grave j'en revenais pas :marcelpoire: ... je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...