Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Endurance Experience 2015


steph power

Messages recommandés

Tu as eu envoyé seulement aujourd'hui? Moi j'ai eu ce mail mi-juillet et il me demandait de renvoyer tout ce dossier dans les 10 jours. Et c'est suite à cet envoi que nous n'avons pas de confirmation d'inscription définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Comme vous je pense, j'ai reçu la confirmation par mail le 30/07 mais étant en congés à l'étranger, je n'ai pas pu compléter mon dossier avec le certificat médical avant ces jours derniers. Je ne suis pas inquiet pour la confirmation. Nous avons payé, ils ne peuvent pas nous refuser.

 

Je vous tiens au courant si j'ai des informations quant à une confirmation d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tarder pas trop pour l’hébergement, les hôtels sont pris d'assauts.

 

Plus vous attendez et moins vous aurez les chambres à proximités du circuit. Celles préconisées par Audi sont pas trop mal, de toute façon pour passer une (courte) nuit, ça suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps la nuit ?! entre chaque jour une idée du programme fin de journée début de la suivante ? il faut réserver l'hôtel avec repas ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien le programme, il est inutile de réserver un repas car la journée 1 se termine vers minuit :

 

13h30 : arrivée des participants

16h - 19h30 : coaching

21h - 0h : night race

Et reprise le lendemain à 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas la peine de réserver de repas du soir, on le prend sur le circuit.

 

Pour la nuit, c'est :

 

- fin de la course 1 : 00h00

- arrivée sur le circuit 08h00/08h30

- début de la course 2 : 09h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce jour un mail confirmant la réception de mon dossier. J'ai juste un complément à envoyer car il souhaite l'original du certificat médical (pas de photocopie) : sniff, sniff mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut,

 

2 jours extraordinaires, toutes les photos sont la : https://www.flickr.com/photos/122190378@N08/albums/72157659337582951

Super ambiance, une organisation de malade, une expérience incroyable.

 

Moi j'vous l'dit, J'ADORE AUDI. ( quoi que les américains et autres écolos en pensent.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2 jours extraordinaires, toutes les photos sont la : https://www.flickr.com/photos/122190378@N08/albums/72157659337582951

Super ambiance, une organisation de malade, une expérience incroyable.

 

Moi j'vous l'dit, J'ADORE AUDI. ( quoi que les américains et autres écolos en pensent.... )

Je confirme extraordinaire! C'est même un euphémisme!!!

Super top les photos... Là ça ne vaut pas la peine d'en rajouter; très pro. Tu étais le photographe officiel ou dans une voiture? :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Abdennour, ça me refait penser a ma course de l'an dernier. C'est marrant mais en voyant les photos j'ai retrouvé les mêmes émotions que j'avais vécu un an plus tôt.

 

La preuve que cet événement est énorme à tous les niveaux. il laisse des souvenirs impérissables

 

Bravo a tous ceux qui ont eu la chance de se glisser dans un baquet cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu la chance de faire partie des pilotes sélectionnés sur myaudi, je voulais dire à tous les membres du forum que la somme demandée est dérisoire au vu des moyens engagés et que même s'il s'agit d'une somme, très honnêtement une prestation comme cela la à ce prix là ça n'existe pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour n

Ce premier retour donne bien envie. Plus qu'un mois a attendre en ce qui me concerne.

Petite questio niveau timing : entre la convocation a 13h et la première course a 21h, a t on le temps pour aller poser ses affaires a l'hôtel ?

Merci

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

2 jours extraordinaires, toutes les photos sont la : https://www.flickr.com/photos/122190378@N08/albums/72157659337582951

Super ambiance, une organisation de malade, une expérience incroyable.

Moi j'vous l'dit, J'ADORE AUDI. ( quoi que les américains et autres écolos en pensent.... )

Les photos sont magnifiques!

Audi est une super marque, laissont les vélos aux écolos et les voitures en plastique aux américains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, les photos sont géniales !

Hâte de participer à mon tour, l'attente commence à être longue, je participe à la session de Novembre au Castellet :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Audipac, non tu devras le faire avant ou prévenir que tu vas arriver tard ( vers une heure du mat). Une fois dans le bain y a plus d'échappatoire.

 

Éclatez vous bien les gars, me concernant j'ai beaucoup appris et largement dépassé mes limites. En tous cas au bout des 3 courses mon niveau de conduite c'est largement amélioré.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Plus qu'un mois a attendre en ce qui me concerne.

Petite questio niveau timing : entre la convocation a 13h et la première course a 21h, a t on le temps pour aller poser ses affaires a l'hôtel ?

...

 

:ripeer: Pas vraiment, si tu as l'esprit d'équipe... à moins que l'hôtel soit vraiment juste à coté. A noter que la participation au briefing des pilotes est obligatoire (il faut signer une feuille de présence).

En choisissant l'hôtel il faut bien prendre en compte la proximité du circuit, par rapport au confort et au prix, car la nuit est courte et sera réduite du temps de trajet AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe à la session du Castellet. D'autres participants sur cette session ?

 

Petite question : les équipages sont tirés au sort ? C'est bien des équipages de 5 personnes ?

Combien d'équipages sont qualifiés à la fin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les combi, les gants, les chaussures.... c'est pour vous après?

 

Seulement les gants et les chaussures, la combi, y a pas moyen :ripeer:

 

Je participe à la session du Castellet. D'autres participants sur cette session ?

 

Petite question : les équipages sont tirés au sort ? C'est bien des équipages de 5 personnes ?

Combien d'équipages sont qualifiés à la fin ? :)

 

En catégorie client, comme nous, un seul équipage par session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as oublié les 2 T-shirts et la cagoule ;)

 

Moi perso j'ai réussi à négocier la combi 2013 (j'ai participé à la session 2014 à Nervers) moyennant finance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si je suis pour le castellet ! cela arrive dans 21 jours maintenant ! j'ai trop hâte ! merci pour ces photos !

 

Pour l'accompagnant il peut être avec nous tous le long j'espère ? sauf dans la voiture mais repas, debrief etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu la chance de faire partie des pilotes sélectionnés sur myaudi, je voulais dire à tous les membres du forum que la somme demandée est dérisoire au vu des moyens engagés et que même s'il s'agit d'une somme, très honnêtement une prestation comme cela la à ce prix là ça n'existe pas!!

+1

 

Pour ma part, j'ai été sélectionné pour la finale à Luléa en Laponie Suédoise.

Y a-t-il d'autres membres du forum qui ont fait cette course? Les accompagnant sont-ils invité par Audi également?

D'avance merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est cool ça !

Et du coup c'est Audi qui régale le voyage et l'hébergement ? :)

 

Je suis sur la session du Castellet à la fin du mois, j'espère avoir ta chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est cool ça !

Et du coup c'est Audi qui régale le voyage et l'hébergement ? :)

 

Je suis sur la session du Castellet à la fin du mois, j'espère avoir ta chance !

Oui, j'espère aussi que tu pourras aller en Laponie. Enjoy.

 

C'est Audi qui régale effectivement pour les "pilotes" dixit notre coach mais j'ai un doute pour les accompagnantes... C'est pour ça que je demande à ceux qui ont été à Lulea en Fevrier 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens de la session du Mans et franchement c'est top. C'est la première fois que je participe à un truc de ce genre et franchement, c'est bien organisé et conduire sur le circuit du Mans ... le rêve.

Pour ceux qui sont au Castellet, amusez vous bien et j'espère que le temps sera avec vous (la session du Mans n'a pas été gâtée de ce point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe a fini 4eme de la catégorie. On a un peu foiré la dernière course du coup podium raté sniff. Pour le temps de conduite, je pense que j'ai du etre au volant environ 1h50 incluant les arrêts au stand mais ne comptant pas la découverte ni la qualif ce qui rajoute une bonne vingtaine de minutes. Mais dans mon équipe y'a un qui a fait le temps de conduite minimum donc les 4 autres ont conduit quelques minutes de plus que si le temps est réparti équitablement

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe a fini 4eme de la catégorie. On a un peu foiré la dernière course du coup podium raté sniff. Pour le temps de conduite, je pense que j'ai du etre au volant environ 1h50 incluant les arrêts au stand mais ne comptant pas la découverte ni la qualif ce qui rajoute une bonne vingtaine de minutes. Mais dans mon équipe y'a un qui a fait le temps de conduite minimum donc les 4 autres ont conduit quelques minutes de plus que si le temps est réparti équitablement

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Bonjour AudiPac,

De quelle catégorie faisait tu partie : My Audi ou Partenaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fais l'A2E à Magny Cours mais j'ai un ami qui a fait 4eme au Mans mais en catégorie "Partenaire" je pensai que vous étiez dans la même equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...