Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Endurance Experience 2015


steph power

Messages recommandés

Retenu pour le circuit du Paul Ricard.

 

Cher Monsieur, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été tiré au sort pour participer à l’Audi endurance experience sur le circuit Paul Ricard du Castellet les jeudi 26 et vendredi 27 novembre 2015. Vous allez pouvoir vivre une expérience intense de pilotage en équipage.
Tout a été prévu pour vous permettre une immersion dans cette compétition d'endurance: soutien des team managers, séances d’essais libres, conseils et briefing… Rien n’a été laissé au hasard.

Nous reviendrons vers vous ce vendredi 24 juillet à 10h00 afin que vous puissiez finaliser votre inscription.
Dans l'attente de vous rencontrer sur le circuit au volant de votre Audi A3 1.8 TFSI
180 ch quattro.
L’équipe Audi driving experience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ouep...

Un petit extrait de l'email courtois que j'ai reçu hier soir:

"... Votre participation est en liste d’attente. (...) Si un autre compétiteur se désiste, nous vous contacterons au plus vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta reçu le mail pour la liste d'attente vers qu'elle heure ? car moi j'ai reçu aucun mail pour le moment :(

 

Dans le réglement il est indiqué : 50 + 150 en liste d'attente.

 

Je sais pas combien de pré-inscription ont été fait mais si je suis même pas dans la liste d'attente j'ai pas de chance... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai envoyé un email à l'adresse indiqué sous le formulaire d'inscription pour avoir des précisons mais aucune réponse de leur part.

J'ai toujours pas reçu d'email pour me dire sélectionné ou liste d'attente ou pas tiré au sort.

 

J'arrive pas à trouver un numéro de téléphone du service MyAudi, si quelqu'un a, je suis preneur. Par téléphone, c'est plus simple d'avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez rien reçu c'est peut être juste parce que vous avez pas été tirés au sort :nixweiss:

 

Ils contactent peut être juste les "gagnants" comme dans la plupart des jeux concours :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis retenu pour le mans et même si c'est pas donné c'est pas le truc que je ferais souvent donc je fais l'investissement. Pour ceux qui sont zn liste d'attente, gardez espoir je pense qu'un certains nombre se gens sinscrivent au cas ou et quand il faut confirmer sz rendent compte que c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître cher comme ça sur le papier mais tu verras a la fin des deux jours tu trouveras ça très bon marché ;)

 

c'est une expérience inoubliable du pur bonheur le tout sur des circuits mythiques avec le même staff qu'en vrai compétition

 

Et puis c'est du Audi avec une organisation à l'allemande, tout est très bien huilé

 

Je suis dégoûté de n'avoir pas pu m'inscrire cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu ce matin. On a 72h pour confirmer définitivement notre inscription en paiement directement en ligne.

 

A mon avis, pour ceux qui sont sur liste d'attente, surveiller vos mails lundi matin !

 

 

 

Cher Monsieur,

 

d708c06c-aff4-4005-9464-2b63f9eefe65.jpg
Comme annoncé lors de votre pré-inscription, pour confirmer votre participation, une contribution de 995€ TTC vous est demandée. Si vous souhaitez venir avec un accompagnant, 100€ TTC supplémentaires vous seront demandés.

Dans l’attente de vous retrouver sur le circuit Paul Ricard du Castellet au volant de votre Audi A3 1.8 TFSI 180 ch quattro les jeudi 26 et vendredi 27 novembre prochains, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous, en vous munissant de votre carte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Auncun mail pour moi non plus. Mais je confirme, pour avoir fait les qualifs + finale en 2013, une experience inoubliable, meme si pour certains, cela peut paraitre cher, c'est un truc que l'on ne fera peut etre qu' 1 fois dans sa vie. J'y repense tres souvent, un truc de dingue, et l'organisation d'Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas eu de mail, c'est que vous n'avez pas été tiré au sort, ni prévu sur la liste d'attente en cas de désistement...l'année prochaine sera à vous !

 

Boubida on sera ensemble :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas eu de mail, c'est que vous n'avez pas été tiré au sort, ni prévu sur la liste d'attente en cas de désistement...l'année prochaine sera à vous !

 

Boubida on sera ensemble :race:

 

Je viens d'effectuer le réglement - rdv en novembre :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bah je suis bien dégouté, surtout vu la gueule des invitations sur MyAudi depuis un an, que de la merde et payante en plus... C'est bien la peine d'acheter une S3 ! Mais bon il parait que c'est pas mieux chez les autres marques.

Bref je m'en vais pleurer dans coin et profitez-en bien pour les autres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé hier soir ;) !

 

Pas de souci pour le rendez-vous ;) ! si on arrive à se capter ^^

 

Désolé pour toi green ! mais l'année dernière j'étais dans ton cas donc je comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière comme Gendy je n'avais pas été sélectionné et j'étais resté sur le carreau en liste d'attente.

 

Mais ça bouge...

Je passe de la liste d'attente à celle des heureux sélectionnés. :icon_smile2:

 

En espérant que cela donne de l'espoir à certain.

 

Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2016 et 2017, je ne me prononce pas et te laisse faire les pronostics.

 

Je pensais aux 149 autres de la liste d'attente (si l'on en croit Samy)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dites donc y'a pas mal de gens non retenus! En fait, c'est un gros coup de bol que je sois retenu à ma première tentative!

Y'a d'autres personnes qui sont retenus pour la session du mans? (et y'a t-il des gens qui l'ont fait la bas l'année dernière pour avoir des retours d'expérience, des bons plans, ...?)

Pour ceux qui sont pas retenus, dites vous que ca fait 1000 Euros de côté pour votre prochain achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wirelîner sur quoi tu te base pour indiquer que ce sera bcp mieux en 2016? Quelle différence ?

J'ai ete retenu pour le mans mais j'hésite encore car étant un vrai poids lourd je crains d'être handicape par le poids pour faire un bon temps. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aussi sur liste d'attente au Mans !!!

Vous êtes actuellement suppléant sur le circuit de Bugatti du Mans les jeudi 5 et vendredi 6 novembre 2015.

Si un autre compétiteur se désiste, nous vous contacterons au plus vite.

 

Je sais on est du monde dessus...

Mais je voudrais bien l'avoir ta place 😂 "Marcoombre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, j'ai eu de la chance pour une première tentative. Je suis sélectionné pour Nevers magny cours les 24-25 septembre prochain. J'ai bien évidement confirmé mon inscription.

 

A très vite pour ceux et celles qui sont dans le même cas que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, pas de nouvelles, et rien sur myaudi. J'attends pour être sur que c'est confirmé avant de réserver un hébergement mais ca traine un peu je trouve. J'attends la rentrée pour voir, vacances obliges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai reçu la confirmation par mail qui me demande d'adresser les différents papiers : certificat médicale, copie permis de conduire et renoncement au droit à l'image. J'ai adressé ce jour les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...