Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Endurance Experience 2015


steph power

Messages recommandés

Bonjour A tous,

 

j'ai reçu un mail de la part de Audi pour me prévenir de l'ouverture de l'inscription pour le tirage au sort pour espérer participer aux Audi Endurance Experience.

 

Comme l'an dernier la participation et de 995€ pour 2 jours de course avec 9 heures de roulage a partager avec 4 autres coéquipiers.

 

Les circuits retenus sont les mêmes que pour 2014, a savoir

 

Magny cours, le Castelet et le Mans

 

Les préinscriptions seront ouvertes du 03/07 08h00 au 11/07 23h59

 

Peut être à bientôt sur la piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour,

J'ai bien recu le mail, mais impossible de m'inscrire : je fais pas partie de invités pour cet evenement, inscription pas ouverte.

 

Vous avez reussi l'inscription ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez réussi a vous inscrire pour le tirage au sort?

 

Moi de mon côté ça me dis que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes et quand je me log, j'ai un autre message qui me dit que mon inscription est prise en compte alors que je n'ai rien fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite... C'est quand même 1000€ mais ça doit être une expérience assez unique.

 

Plus que unique, c'est sur 2 jours avec tout le staff technique, directeur de course mécanos et tout et tout comme sur les vrais courses, speacker etc...

 

Rien qu'en essence et autres consommables tu y rentres dans tes frais, et puis les A3 prennent très chères aussi en carrosserie avec certains fadas :race:

 

Sinon je n'ai pas reçu le deuxième mail, mais ayant participé à l'édition 2014 je pense que je suis black listé pour 2015 comme c'est écrit en gras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué oué c'est bon, j'ai repris mes esprits et je me suis inscris. ;) Surtout en habitant à 25 bornes du circuit, l'occasion est trop belle. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est le moteur, mais bon au moins je ne serai pas dégouté en reprenant ma voiture le soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le tirage au sort a du être reporté. J'attends encore demain aprem et je pense que je vais envoyer un email à l'adresse indiqué sur le site ou on c'est inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: Je suis sélectionné mail reçu à 18h21 trop top j'espère à bientôt pour certain à Magny Cours :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: Je suis sélectionné mail reçu à 18h21 trop top j'espère à bientôt pour certain à Magny Cours :race:

Chanceux, bon j'ai envoyé un mail de mon côté on verra bien ce qu'il en est.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de demande pour ce genre d'événement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de leur part, donc on devrait avoir une réponse rapidement. Apparement le tirage au sort n'est pas terminé :

 

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre intérêt pour l'Audi endurance experience.

 

Le résultat de votre tirage au sort vous sera communiqué par email très prochainement.

 

D'avance nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.

 

Bien cordialement,

 

L'équipe Audi driving experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse de A2E, tous n'est pas perdu car le tirage au sort pour le Mans n'a pas encore eu lieu:

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre intérêt pour l'Audi endurance experience.
Le résultat de votre tirage au sort vous sera communiqué par email très prochainement.
D'avance nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
L'équipe Audi driving experience

Il ont du faire Magny-cours hier car c'est la 1ere session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...