Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT MK3 & VAG-COM


Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

 

J ai vu sur un post que certains ont le compte tour en gros au milieu? Ca se code sur un 230 boite manuel? Idem sur la photo postée on voir que sur la droite il y a ecrit boost qui correspondrait a la pression de turbo... meme question pour le codage.

 

 

Merkiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila codage du troisieme feux stop permanent a 5% activé, par contre j ai reglé pour que ca fonctionne que avec les feux et pas en permanence avec les feux de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca risque d'être compliqué , sur mon A3 j'avais le régulateur adaptatif et quand on lâche le volant 15s on a vraiment l'impression que la voiture peut conduire seule .

 

De temps en temps la voiture te dit de reprendre le volant même si tu l'as en main si tu ne corrige pas dans les 15s mais des fois tu n'as pas besoin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jetrider tu ne saurais pas comment on peut changer les réponses sms qui sont déjà programmées?

J'ai cherché mais rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui celles du tél n'apparaissent pas justement. Dans TT quand tu reçois un sms tu peux répondre parmi le choix que la voiture te propose (t'impose) et c'est ceux là que je voudrais changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

il y a une personne de confiance (et abordable) pour me faire un coup de VAG-COM dans la région de Lyon ?

 

Je voudrais :

- Réglage automatique du rétroviseur pour voir au ras du sol en enclenchant la marche arrière (disponible autrement que par VAG-COM ?)
- Activation menu chrono (comme sur TTS) - modification effectuée par Avusoli
- Compte-tour central de la TTS ??
merci d'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors je serai sur Lyon mais qu'en décembre (pour les fêtes)..... si tu n'as trouvé personne d'ici là.

 

Pour le reste :

 

- Le retro, je suis étonné que cette "option" ne soit pas activé d'office sur tous les modèles. As-tu essayé de mettre le commutateur de réglage des rétro sur le droit, de passer la marche arrière, puis de régler le miroir vers le bas (garder la MA engagée pendant tout le réglage). Repasser la marche avant et faire quelques dizaine de mètres, le retro devrait revenir en position normal. Et chaque fois que tu passeras la MA AVEC LE COMMUTATEUR SUR RETRO DROIT, le miroir s'abaissera.

 

- Menu chrono pas de pb, même si je n'en vois pas du tout l'utilité hormis faire du circuit.

 

- Enfin le compte-tour central : attention, je crois que tu as un diesel non ? Dans ce cas, une fois activé, la zone rouge ne sera plus au bon endroit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé vos conseils pour baisser les retros quand je passe la marche arriere, ça fonctionne, mais que pour le retro de droite (et le bouton retro en position droite également)

on peut pas le faire avec celui de gauche ?? pas pratique pour les crenaux à gauche pour le coup...

Une autre astuce ?

Avec le VAGCOM ça fonctionne pour les deux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gauche peut être faudrait il avoir les codes anglais conduite à droite. Perso je n'ai encore jamais vu de voiture avec le rétro gauche qui descend avec la marche arrière. C'est à creuser car certainement faisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage ça ! de mémoire sur ma MK2 ça fonctionnait sur les deux.

Etrange, il n'y a jamais eu cette fonction sur les mk2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

avez-vous le code pour garder l'aileron toujours dehors ?

 

j'ai vu ça pour la TT mk2 mais je ne sais pas si ça marche.

 

http://ankk-vagcom.com/tt-8j-facelift-desactiver-le-repliement-automatique-de-laileron/

 

je béni la personne qui me donnera le bon code :)

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est impossible sur MK3 !

 

Peut-être un jour Ross Tech trouvera ??

 

Moi c'est surtout la vitesse de déploiement qui m'intéresse ....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je tente de monter une caméra de recul sur mon TTS et j'ai besoin du codage de la caméra (module 6C). Quelqu'un peut-il regarder ce codage ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

J'ai lu tous les messages etc mais étant un peu novice dans le domaine c'est très flou ^^

 

Personne ne serait tenté de faire un tuto complet sur le VAG-COM ?

  • Où le brancher (avec photos)
  • Comment l'utiliser via le PC
  • Comment entrer les codes, comment se présente l'interface
  • Pourquoi ne faut-il pas mettre à jour ?
  • Quelles versions fonctionnent avec quels véhicules (12.12.1, 11.11 etc...)
  • Où l'acheter ? Pourquoi l'officiel est 1000 fois plus cher ? :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...