Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Silent blocs à changer à 77 000km, normal?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai entendu ce matin,Un fort bruit de roulement à l'avant gauche lorsque j'accellere (en 1ere, et 2nd surtout), lorsque je tourne à droite et à gauche et lorsque je décellère. J'avais déjà entendu ce problème mais bien moins fort, limite inaudible. N'étant pas proche d'une concession audi, je me rends chez norauto pour un diagnostic. et là le drame. J'ai les silent blocs triangle suspension avant gauche et droite à changer ainsi que les roulement avant. Evidemment ils ne peuvent pas me le changer sur le champs ni meme après car ils ne peuvent pas commander ce type de pièces pour une A1.

Ces pièces sont défectueuses à 77 000km est ce normal? combien pensez vous que ça pourrait couter chez Audi? ou dans un autre garage? Puis je encore faire les 400km qui me reste à faire pour rentrer à mon domicile vendredi?

Merci de votre aide

Je vais essayer de mettre une video

Je en me rends pas compte de la gravité d'autres te répondront mieux que moi ...
après ça me semble prématuré , tu as un des soucis avec ? dos d'anes pris trop fort ?

je pense que c'est une pièce d'usure donc pas sur pour la prise en charge , au passage 1h de maind'oeuvre chez audi c'est 88€ HT je crois ....

Pas normal que cela arrive aussi tôt...
Si tu vas chez Audi tu vas mouflet, l'heure de main d'oeuvre peut atteindre 100e selon la zone géographique ou t'es.
Lettre Audi France AR --> Demande de prise en charge. Au mieux tu auras les pièces prisent en charge à 95% et tu paieras la main d'oeuvre

sincerement j'ai une conduite tout ce qu'il y a de plus normal. Je vais tout de meme envoyer un courrier on ne sait jamais, mais sans grand espoir. Mon principal soucis est de pouvoir rentrer chez moi sans autres problèmes.

Je sais pas trop, j'ai peur que à vive allure et pendant une longue période, ça risque de créer d'autres problèmes...
Si tu as fais ta dernière révision chez Audi, tu peux appeler Audi Assistance... Ou bien si tu à une clause de ton contrat chez ton assureur sur ce point, tu peux l'utiliser aussi..

Good luck