Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles nouveautés dans la S4 B9 ?


Messages recommandés

WiZe à ce rythme t'auras ta prochaine voiture en 2019... :ripeer: :lol:

 

Le côté positif est que je roule en A1 du garage; je fais des économies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma route du dimanche en vélo...

Pour info, lors du tournage le break bleu nuit (superbe) a fini avec l'avant arraché, direction le garage du Puget et retour en camion en allemagne. Excès d'optimisme sur le mouillé on dirait.,, :ripeer:

 

C'est sur que le pack noir est très beau mais suivant la couleur... on perd quand même l'effet signature S des rétro noirs. C'est le dilemme!!! Alors je reste avec ma théorie couleur claire=pack noir, couleur foncé=pack alu... quoi que ça marche de l'autre côté aussi... :nixweiss: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi, quoi que le noir sied mieux au gris daytona.

 

Le bleu nuit est superbe, ils ont enfin remplacé feu le bleu estoril

 

Par contre je ne comprends pas que le volant ne soit pas celui du TTS, qui est plus moderne & sportif que celui présenté sur ces S4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de parler avec un vendeur sympa à Berne; ouverture des commandes en juin (Prix connus à ce moment-là) et premières livraisons vers septembre/octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison pour le salon de l'auto de Paris...

et là présentation du SQ5.

Du coup WIZE annule de nouveau sa commande de S4 et commande un SQ5 livraison mars 2017, pour le salon de Genève.

Mais là, présentation de la nouvelle RS4 du coup, annulation de la commande du SQ5 et livraison en Octobre 2017.

Et là.... :icon_lol: :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheheheh, après un nouveau rebondissement hier, je vais me calmer et être heureux! Si, si, c'est vrai!!! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Merci beaucoup Wize !

Super vidéo :)

 

Au final la partie qui me fait le plus peur sur cette S4 n'a pas l'air si terrible (le son) !

Même si un petit échappement aftermarket lui ferait surement du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En live, le son est pas mal, mieux que la S4 B8 en tout cas. En roulant, bien aussi, le son un est poil plus présent que sur la B8.

 

Pour l'avoir bien essayer, j'ai pas été convaincu de lâcher ma B8.5. L'intérieur me plait moins, les grilles d'aérateurs sur tout le long de la console, la molette entre le levier et la console pas super pratique a manipuler en roulant, cette mode de poser un "ipad" au millieu de la console, les contres portes qui font un peu cheap...

 

Par contre les sièges sont beaux, tout comme le virtual cockpit qui fait vraiment son effet.

 

Les changements extérieurs non plus ne m'ont pas convaincu a jeter ma b8.5 tout comme le moteur même si il devait être loin d'être libérer.

On va patientez jusqu'a la RS4 pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ma contribution...

 

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci WiZe!

Comme tu la sais je suis en pleine réflexion... Garder la RS3, changer... S4, Macan GTS, new SQ5...

Ton reportage a remis la S4 en bonne position sur mon podium de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WiZe!

Comme tu la sais je suis en pleine réflexion... Garder la RS3, changer... S4, Macan GTS, new SQ5...

Ton reportage a remis la S4 en bonne position sur mon podium de sélection.

Merci, ça me fait plaisir. La S4 hante toujours mon esprit depuis l'essai mais je dois être fort, garder mon A4 et attendre ce que j'aimerais vraiment; S5 Sportback de demo

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aujourd'hui, après avoir eu une offre ferme pour mon RS3, je suis allé me faire envie. J'ai pensé à toi Wize car je suis allé voir un S5 SB mais pour moi le coffre ne remplit pas mes exigences même si la voiture est magnifique. Du coup, y'a des chances que j'opte pour une S4 avant. Je suis en train de valider mon choix dans ma sélection finale... Même si une RS4 serait parfaite, je ne peux pas attendre et Madame me tuerait je pense. Mais ce S4 me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...