Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Djouxx et son rs6


Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis pas sûr pour les RS6 break :) ça marche fort, c'est grand, le coffre est immense tu peux charger ..

 

Je dirai que c'est utile pour certains donc encore prisé quand meme :)

Si tu veux tu mes les envoies je te les caches quand j'ai le temps.

 

Le soucis de ce forum c'est que tout est ouvert!

 

Tous les sujets sont public et ça c'est pas top du tout, on devrait au moins avoir la possibilité de les mettre seulement ouverts aux membres .. Surtout pour certaines de nos voitures ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, plus de chances de doublette sur des voitures de mr tout le monde que sur un RS6 par exemple.

 

De toute manière, si c'est pas sur le forum, ca sera ailleurs.... Pas très utiles (pour moi) de cacher les plaques ici.

 

Et puis si y'a doublette c'est pas difficile de prouver que ce n'est pas la notre (et en plus plainte et nouvelle plaque gratos).

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le phénomène gofast a evolué c'est dernières années et du coup les doublette de gros vl aussi,

 

ils vont meme préféré acheter légalement une a6 2,5 / 3l toi en la mettant au nom de quelqu'un qui aurait rien a voir avec eux, afin d être tranquille lors de contrôles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que les "go-fasts" ne sont pas des doublettes. La plupart sont même immatriculé à l'étranger.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci plus noir :)

 

Ce weekend grosse grosse révision lol

 

-vidange

-filtre à air

-filtre à essence

-filtre à huile

-filtre à pollen

-les 8 bougies

-vidange BVA

-filtre BVA

-réfection du bloc hydraulique de la BVA

-équilibrage des 4 roues

 

Let's go !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la y'a du taff ? Elle va chez Audi, c'est la révision?

 

Sinon vraiment belle cette RS6 franchement je pense si j'avais à prendre elle serai pareille!

 

Je vois que tu mets equilibrage, est ce que toi elle a tendance très légèrement à tirer un tout petit peu à droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture chez Audi ?!?! Mdr

 

Non tous ca es fait dans l allez du garage et sur la table de la salle à manger :D meme ci madame crise un peu mdr,

 

Pour l équilibrage c'est uniquement pour les vibration dans le volant / dans la caisse, j en es a 120/130 donc super désagréable avec le trajet des vacs au mois d août.

 

Pour ton tirage à droite vois pour faire régler ta géométrie (au cas ou pression des pneus) ca peu être dû aussi a un pneu déformer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Djouxx, sympa ta modif sur l'échappement. Tu as supprimé les 2 silencieux ? J'avais déjà vu la suppression des deux intermédiaires, je pense que cela joue au niveau de la sonorité du V8... Pense tu faire une reprog par la suite ? J'ai également parcouru ton post sur la réfection du bloc hydraulique, très beau boulot de ta part je vais m'en inspirer pour la prochaine révision de ma boîte... Les différentes pièces de chez ZF tu les a commandés ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djouxx, sympa ta modif sur l'échappement. Tu as supprimé les 2 silencieux ? J'avais déjà vu la suppression des deux intermédiaires, je pense que cela joue au niveau de la sonorité du V8... Pense tu faire une reprog par la suite ? J'ai également parcouru ton post sur la réfection du bloc hydraulique, très beau boulot de ta part je vais m'en inspirer pour la prochaine révision de ma boîte... Les différentes pièces de chez ZF tu les a commandés ou ?

salut oui les deux silencieux arrière ont sauter, oui je vais passer en cata sport et faire reprog derriere ;)

 

merci pour la bva, tu tape dans ebay ; 5hp24 rebuild kit 200E livrée depuis les states avec la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, tiens d'ailleurs ton ressenti sur la suppression des silencieux? réel différence de bruit intérieur et extérieur? as-tu une résonnance dans l'habitacle à certain régime?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ont l entend bien de dehors surtout dans les ruelles à basse vitesse c'est très grave, du coup ca s entend aussi dedans ;) en moins fort beaucoup moins, je suis inscrit sur blabla car du coup je prend souvent du monde en rs6 avec moi, personne ne se plaint du bruit ;)

Et pourtant mon dernier trajet date de début août on a fait Paris Perpignan avec 2 personne dont une dame de 60ans avec sa fille de 20 et rien a redire sur le bruit ;) pour moi c est vraiment le super compromis bruit/prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui dans ce cas la c claire ! Ça douille regarde aussi pour ça sur eBay ou chez mon partenaire inoxline il fait aussi des sorties ;)

Allez tiens : http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=251665313592&globalID=EBAY-FR

 

Tu as plus d excuse la mdr

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=281767804624&globalID=EBAY-FR

 

Encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de faire de même en tubes inox mais en conservant mes silencieux, mais moi il me faut des sorties noir mat vu que c'est une plus. Reste à trouver qqun pour faire tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...