Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non le GPS plus c'est l'écran standard 5,8", le grand écran c'est GPS Advanced 7".

Sur la blanche les jantes sont celles de série sur une Sline "5 branches paralleles" CC1

Posté(e)

Je préfère la première également. Pour le kilométrage ça ne veut rien dire, il y a des particuliers qui font 15000 bornes en moins de 6 mois, rien d'extraordinaire.

Insiste bien, même en achat Audi à demander l'origine du véhicule, normalement c'est noté sur le bon de commande si véhicule de location sauf que parfois, il omettre de le noter.

Tu peux négocier 5% voire plus, tout dépend de ton interlocuteur.

Le prix indiqué n'est pas celui clef en main.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merci !

je suis tombé sur celle ci plus cher, mais qui est une fusion entre les deux on dirait shah jantes et couleurs et GPS :)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26064065.html

je clique sur le rapport "autoviza" elle viens de corse et durée de possession 6 mois jusqu'a décembre 2014, après elle fait quoi elle reste sur des parcs?

possible que ca soit aussi de la location, possible voiture collab? (j'envoi le mail pour en connaitre l'origine)

dans ce rapport on voit usage : "normal" ca veut dire quoi concrètement ce n'est pas un cascadeur lol?

autre question la boite STRONIC est la meme sur 110 et 150? je sais que pour la golf petit moteur DSG7 et le 150, DSG6 :)

merci!!

Posté(e)

Le véhicule a été cédé après 6 mois et a été immatriculé en Corse. Cela peut être une voiture de location. Là, il est précisé que ce n'est pas une première main. Sur l’île les kilométrages sont forcément plus faibles que sur le continent.

Il faut attendre la réponse de la concession.

Posté(e)

Vérifie aussi quand meme le GPS car c'est indiqué GPS plus et plus bas pack connectivité ! ;)

Posté(e)

la 110 cv c'est une boite DSG 7 ( a sec) et sur la 150 CV c'est une DSG 6 ( a bain d'huile) , la DSG 7 est moins fiable que la la DSG 6 ( ou S tronic 6 si tu preferes)

Posté(e)

Je pense plus à un véhicule de collaborateur ou de démonstration. T'en seras plus dès demain.

Le prix est plus cher que les deux autres. Tu es prêt à mettre combien maximum ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk