Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS Gris Suzuka


Messages recommandés

Oui il propose un échange standard mais il en on pas pour celui là dommage

 

Et apres j aurais voir leur site mais toujours en maintenance bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Essaie de trouver un sellier à côté de chez pour lui demander une tarification. Mais ca devrait être beaucoup plus chère que sur l'annonce du boncoin. Le prix est vraiment anormalement bas je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde besoin de votre avis

 

J ai fait l acquisition d un cable Vagcom niquel :) par contre j ai un defaut qui apparait avec le cable mais pas de voyant ou de ressenti donc sans valise on voie rien :)

 

Defaut capteur AAC signal trop fort intermittent pensez vous que c est dû à la reprog ?

 

est ce normal je me dis que ça peut l être logiquement vue que certain paramètre voir plusieurs on était touchés comme l avance l apport d essence etc...

 

les capteurs ne reçoive pas forcément les donnes d origine comme j ai deja vue des defaut comme ca à la valise suite à la pose d une admission debit d air trop important j avais un peu la même chose sur mon 135i et 335i 2/3 defaut avec valise mais rien au tableau de bord

 

Quand pensez vous ? Tant qu'il y a pas de voyant au tableau de bord c est rien ?

 

Car forcément 8/10 n ont pas le cable donc j aurais rien vue sans le cable car elle fonctionne a merveille :)

 

J ai vue en fouillant le net qu'il y avais dès message sans incidence donc vue qu aucun voyant s allume je pense à ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog faite par qui ? Après ça dépends le niveau d'exigence de chacun moi j'accepterai aucun code défaut sur ma voiture.

 

Après pour une voiture de 10 ans et plus de 100 000Km c'est différent mais ce n'est pas ton cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le volant, l'ancien proprio de ma RS3 avait le volant en alcantara d'origine, il l'a fait remplacer par la version full cuir surpiqué car il s'usait trop rapidement même si très esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des News de mon soucis donc après avoir écouter celui qui m'a fait la carto et apres qu'il ai bien vérifier mes valeur injecte il m'a certifié être dans les normes logique sans risque et il m'a dis ton soucis viens obligatoirement du capteur car d origine il devait encore pouvoir corrige les avance et comme les avance sont augmente il y arrive plus j ai donc pour le prix change les deux par securite

 

J ai roulé Aujourdhui et pour l instant plus rien logiquement ça revenais de suite donc voilà oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que là il y a un kad donc le filtre est cloisonner du compartiment moteur et ne bouffe pas l'air chaud

À voir tu va gagner en sonorité d'admission en perf c'est pas sur moi je trouve le mieux c'est un filtre coton dans la boîte à air d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à voir je me renseigne

 

D origine l intercooler est de quelle couleur le miens est noir et j ai vue sur internet certain gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre.

 

Boîte à air et filtre d'origine. Ça fonctionne très bien.

 

Tu préfére le filtre d origine qu un Bmc dans la boîte à air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois choses qui ne me plaisent pas dans l'admission de Revo et ce type d'admission en général.

 

1/ C'est l'absence de boite à air. Une boite à air sert à tranquilliser l'air pour qu'il soit moins turbulent et de fait s’écoule mieux.

En plus l'ai est pris dans le compartiment moteur qui est chaud.

 

2/ Le changement de section au milieu du tube est une catastrophe en terme d'écoulement.

 

3/ Les filtres en mousse, coton ou métallique sont moins restrictif qu'un filtre papier, du moins quand ils sont propre, mais ils ne filtres pas aussi bien.

 

Voir les tests dans les liens suivants:

 

http://www.bobistheoilguy.com/airfilter/airtest2.htm

 

http://www.nicoclub.com/archives/kn-vs-oem-filter.html

 

Donc avant de changer l'admission, il faut se poser la question si elle est restrictive ou non.

 

Evo Engineering pourra peut être me contre dire mais, il semble que la boite à air du TTRS avec filtre d'origine peuvent supporter un stage 2 sans problème.

 

Si vous voulez vraiment upgrader votre admission, je vous conseillerais celle de:

 

Hperformance: http://www.hperformance.de/news-detail/september-2015.html

 

Elle reprend la boite à air d'origine avec un tube entre filtre et turbo de 90mm et un tube de 70mm au lieu de 63 entre l’échangeur et le boitier papillon.

 

 

PPH Motoring: http://www.pph-motoring.de/shop/gx2/product_info.php?info=p778366_audi-ttrs-highflow-ansaugung.html

 

Elle reprend la boite à air d'origine avec un boa qui va prendre l'air dans l'écope avant gauche.

 

L'idéal étant, pour moi la solution de Hperformance avec un boa comme celle de PPH.

 

Le tout avec un filtre papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello,

Je vais sans nul doute faire un déterrage de topic préhistorique pour dans un premier temps te féliciter, ton TT est juste canon :)

Mais j'aimerais bien savoir aussi comment tu a procéder pour la fixation de la plaque d’immatriculation sur le bas de la calandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Voici quelque photos des éléments en peinture coque rétro diffuseur arrière lame avant et calandre et pied de l aileron

 

de8e4cbfe0d019bb276c84ed281fc747.jpg

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Salut Pit66,

 

Saurais tu me dire si le support d'aileron est facilement démontable ou les visses de fixations sont noyées dans le plastique STP ?

 

Merci d'avance et bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...