Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS Gris Suzuka


Messages recommandés

Biensur! Tu commandes les écopes de VW Phaeton (70€), les déflecteurs d'Audi R8 V10 (20€) et tu fais un mix comme sur la photo que tu emboites sur et fixes sur les triangles avec des colliers Rilsan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je viens de regarder pour refroidir les frein il y a une petite écope le top serai d'y insérer un boa

 

Par contre vous avez supprimer la petite bavette sous le pare-choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour refroidir les frein il y a une petite écope le top serai d'y insérer un boa

 

Par contre vous avez supprimer la petite bavette sous le pare-choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert surtout pour t'avertir quand tu frottes aussi pour empêcher certains projectiles d'atteindre le bas de caisse ou les roues!

En gros ça sert à rien. Tu peux le virer et ça permettra déjà à très écopes d'origine de récupérer plus d'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier premier vrai teste de la bête c est fabuleux le bruit la tenue de route, manque juste encore quel chevaux la reprogrzmmation est prévue le 05 septembre

 

Speedlimit 276 logique ? On sent vraiment la voiture freiné

 

Cette après midi vidange de l haldex chez Audi et ensuite peinture des rétros noir brillant l'âme avant et peut être d autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde leur site, il sont tout récent plus grosse soufflerie de france je crois, un ingenieur qui reprogramme depuis des années les motot du championnat du monde et le patron sort de la concurrence avec specialité sur l injection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec leur soufflerie de fou il réproduise l'effet de l air comme en réel c'est impressionnant l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu leur site, en effet la soufflerie a l'air terrible !! ^^

Par contre niveau carto je ne sais pas ce qu'ils valent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a les bypass aussi... ;)

Et perso j'ai déjà vu des RS en stage 1 + (bypass) sortir dans ces valeurs là ;) même si c'est vrai que c'est beaucoup ^^ par contre il sort "que" 390 cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage 1 avec les By-Pass chez Shiftech ou MRC c'est dans 410Ch/610Nm.

Après ça dépend de quel type de carto il font: 390ch/627Nm (même si j'ai des doutes sur le couple pour un stage 1) il doit avoir une carto typée Boost, moi il m'ont fait une carto plutôt typée puissance plus linéaire.
D'ailleurs attention si la voiture est de 2009, il a le petit embrayage donc avec 627Nm il est bon pour le jeter dans pas longtemps :secret:

Et ça dépend aussi du banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila mon acheteur du 335i m'appelle et me dis putain elle sort que 360cv alors qu'il y avait reprog ligne downpipe admission... tout dépend du banc ou tu va !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photos des éléments en peinture coque rétro diffuseur arrière lame avant et calandre et pied de l aileron

e9b33c36418eafc6cd3617e1aa92e37e.jpg

de8e4cbfe0d019bb276c84ed281fc747.jpg

3022b43309b5e41cdb952aa011433a9f.jpg

30249747978ad7680dfdf1b26a285261.jpgb32aa73073f59075605b0a28e4ac11cc.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra il me la ramène samedi je vous ferais des photos dans le pire des cas c est que de la peinture on peux toujours revenir en arrière :)

 

J en avais trouvé une en photo et je trouvais ça trop beau apres les goûts et couleur pas facile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a parfois une RS blanche avec des jantes rotor noire. ( pas titane) dans le parking où je me gare au boulot .

 

lui il a coque rétro noir avec support alu , pontet de l'aileron couleur alu et aileron fixe noir et lame avant noir.

Je trouve que ca fait terrible :icon29: sur un RS

 

 

perso l'aileron amovible carbon chez osir me fait de l'oeil :icon_biggrin:

Au début je voulais monter le fixe de la RS, mais à l'usage depuis 10j, je trouve que le mobile est top qd il se déploie.

Des amis qui me suivent ce we, m'ont dit que l'effet est terrible sur la route . ( euh... autoroute :icon_lol: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as comme moi, supports blanc couleur carrosserie et coque de Rétro + aileron en noir. Il y en a qui font même qui font la grosse lame en noir mais du coup ça ne délimite plus les prises d'air latérale du bouclier avant... je trouve ça dommage. Après comme tu dis, les gouts et les couleurs!!

La mienne sa donne ça pour te faire une idée avec les supports blancs!

807826Capturedcran20150713155132.png

714199FullSizeRender3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton sticker du nurb...

 

j'crois que je vais te piquer l'idée si tu permets car en plus j'ai un micro pet à cet endroit, ca le cachera !

t'as pris qu'elle taille hauteur/largeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha aucun soucis! Par contre je te préviens, t'as pas le droit de mettre un autocollant du Ring si t'as jamais roulé avec ta caisse desssus... :MdrDevil:
C'est la règle! D'ailleurs si jamais ça te dit, j'organise une sortie le 31 juillet, 1er et 2 aout en Alsace et au Ring justement. Pour le moment 15 voitures inscrites, que des S/RS!

Le logo c'est ça:

http://www.nuerburgring-shop.de/fanartikel/unterwegs/aufkleber-aufnaher/aufkleber-neues-logo-nurburgring.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je fait la lame avant en plus en noir et le diffuseur arrière en brillant comme la lame et rétro les pieds de l aileron je pense que ça sera sympa mon pote la déconseille le dessus de l aileron donc je lui fait confiance il en fait tous les jours et meme en carbone il ma dis ca aurait était jolie si il était un peu plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décata ça fait perdre du couple ou pas ? Et monter la puissance ?

Tu connais du monde pour le CT avec décata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...