Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS Gris Suzuka


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, aprés avoir eu un 135i et une 335i je viens de récuperer hier sur bordeaux un TT RS gris suzuka que dire c'est magnifique le bruit avec l'echappement sport et les cata secondaire supprime juste magique ca change du 6 cylindre bmw.

 

Concernant les perfs pour l'instant tres satisfait meme si une reprog devrait arriver trés vite !!! Concernant le freinage d'aprés ce que j'entend c'est le point noir pour l'instant je suis satisfait dessus il y a du rbf 600 et plaquette jaune pagip ca freine à voir sur des gros freinages.

 

je ferais de belle photo ce week end.

 

Je suis à la recherche de piéce carbone si vous avez une bonne adresse ?

 

A bientot romain.

 

post-127650-0-53483500-1434722989_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci, sauf erreur y a pas de section de piece d'occasion sur le forum ? sur leboncoin je regarde mais on trouve rien sur le TT RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta jumelle a priori de la mienne

C'est clair qu'il chante bien le 5 pattes libéré des 2 catas secondaires

 

Tu vas prendre un grand plaisir à la conduire ,ce moulin est génial c'est pas pour rien qu'il a encore d'être reeeeélu pour la sixième année meilleur moteur de l'année sur la nouvelle Rs3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

Très belle RS que tu as là :)

Tes bmw étaient reprog aussi ? Peux tu nous faire part de tes impressions par rapport à ces dernières ? :)

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas encore asser rouler avec sauf de l autoroute pour la ramener, je connaissais parfaitement le bi turbo BMW, les deux BMW était reprogrammé environ 370/390 cv.

 

Premier ressenti un plus gros coup de pied au cul logique avec un seul turbo le bi turbo souffle en bas et en haut l avantage sur la BMW il y avais aucun lag entre chaque vitesse c est impressionnant

 

Je pense que l Audi une fois reprogrammé marchera plus fort avec un meilleur châssis et de meilleur frein.

 

Je suis quand même étonné car je regarde depuis un moment les problème de frein j ai une connaissance qui avez eu un tt RS 2010/11 il tournais fort sur circuit et jamais aucun soucis !

 

Petite question bête la j ai des pagid jaune devant il y a un témoin d usure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'absence de témoin, c'est propre aux Pagid jaunes, avec les Pagid OEM, il y a un témoin Tu trouves des disques OEM sur eBay pour environ 450 euros la paire. Sinon, j'ai une paire de disques légèrement voilés qu'ils faut donc rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien propriétaire d'une Bmw 1M, je trouve le TTRS plus performant avec une autre philosophie.

La 1M est Magique avec son esprit joueur et old school boite et différentiel mécaniques avec un moteur rageur dans les tours... souvenirs souvenirs. Lol

 

Félicitations pour ta nouvelle acquisition et je vois que tu as déjà de l'avance sur moi pour tes modifications. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu deux n54 et c est vrais que l Audi poussera plus fort je pense reprog dans 2 mois on verra la différence en pointe la Bmw ça monte toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas déçu je l'adore toujours mais attention à son train joueur.

Et si tu peux te faire plaisir pense akrapovic, sièges performance et volant performance... et revoir les suspensions si besoin car sur chaussée dégradée aïe. Lol

 

Moi je me suis régalé.

 

Surveille bien les entretiens et les freins qui sont sensibles. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pit66! Félicitations et bienvenue au club :jap: Perso je changeais de voiture tous les 2/3 ans et là... celle-ci je peux te dire que je la garde. Le 5 cylindre est juste incroyable :love:

Concernant les disques, si tu veux être tranquille, mets plutôt de Brembo ou du Movit :secret:

D'ailleurs comme je vois que tu fais un peu de circuit, si jamais ça t'intéresse, j'organise une sortie au Ring du 31 juillet au 2 août!

http://forums.audipassion.com/topic/171048-★alsace-ring★/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Brembo c'est du 380x34 qui viennent remplacer les 370x32 d'origine, le Movit pareil je crois. Si tu veux un devis je peux te donner les coordonnées de mon préparateur en MP. Il est le patron du site Ultratuning.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Brembo c'est du 380x34 qui viennent remplacer les 370x32 d'origine, le Movit pareil je crois. Si tu veux un devis je peux te donner les coordonnées de mon préparateur en MP. Il est le patron du site Ultratuning.com.

MP

 

J'ai pas encore regarde mais il dois y avoir possibilité de mettre des BOA pour refroidir les freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP

 

J'ai pas encore regarde mais il dois y avoir possibilité de mettre des BOA pour refroidir les freins ?

Oui Effecitvement un refroidissement "airduct" c'est le top mais pénible et coûteux à monter.

Sinon tu as un système de refroidissement hybride (Ecopes de Vw Phaeton/ Audi R8) que le patron d'Ulttatuning m'a fabriqué et monté pour refroidir mon Kit Gros Freins.

Vas voir sur mon topic, il y a des photos du montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui suite à l'action de rappel ils ont monté des écopes mais qui à mon sens ne doivent pas refroidir grand chose car elles ne descendent pas assez bas pour capter l'air, surtout qu'il y a la bavette au niveau du bas de caisse qui dévie l'air vers le bas.
C'est pour ça que mon préparateur m'a fabriqué ce système hybride qui vient chercher l'air vraiment plus bas et le diffuse directement dans le Hub entre l'étrier et le disque et non pas simplement "vers les disques" comme le font les écopes d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose comme ça c'est pas mal aussi non ?

6411061099555079749102367015421527102356

Voilà ca c'est un vrai système Airduct. C'est ce que je ferai monter quand je devrais changer les disques.

Pour le moment les Ecopes hybrides font le job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment ce démonte le cache admission il est juste clipse ? Car j ai celui en carbone et je dois recolle le signe Audi que je viens de commander car l ancien l avais perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pensez vous que je peux perce sans le demonte avec un forêt de 2mm y a du vide dessous ? C est pour clipse le signe Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de risque je ferais un près trou et couperais les teton et le reste colles à la colle composite ça devrais aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux freins, j'étais ce matin chez mon préparateur pour la pose des barres anti-roulis et j'en ai profité pour te prendre une photo de mon système hybride de refroidissement des freins

(A noté que la voiture est sur le pont en décharge mais qu'en charge le système ce positionne juste en regard du Hub entre l'étrier et le disque pour y diriger l'air directement)

633280FullSizeRender1.jpg

278518FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...