Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Audi S1 bleu sepang sous les cocotiers 🌴


Messages recommandés

Oui c'est dommage mais bon comme j'adore ma voiture ça ne me dérange pas de la garder

Je l'avais mise en vente uniquement à cause du petit qui est arrivé car faute de place dans la voiture mais j'ai pu finalement m'arranger autrement donc titine reste à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 91
  • CrĂ©Ă©
  • Dernière rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

  • 4 semaines plus tard...

N'hésites pas à mettre plus de photos ! Non seulement la voiture est sublime mais tu as un cadre de rêve ! On ne s'en lasse pas :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Slt alexmane,

Je suit ton topic sur ta s1

Je suis également de la réunion et j'aimerai faire la modif sur l'échappement de ma s1

Tu à retiré quel intermediaire?chez qui tu a fait la modif, est ce que tu as eu un mess sur l'odb suite à la modif?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt HH974

 

Merci de suivre mon topic c'est cool

Tu es de quel coter de la réunion?

Alors pour l'échappement j'ai retiré le cata secondaire je l'ai fait faire chez soframa à St Pierre en face de l'usine d'huile mais maintenant je croit que c'est SUD ÉCHAPPEMENT INOX.

En ce qui concerne l'odb non je n'ai eu aucun message d'erreur car il n'y a pas de sonde sur ce cata secondaires

On pourrait ce rencontrer pour te faire entendre en vrai si tu veux j'en serai ravi, je suis du Tampon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse

J'habite saint leu

Si tu est du tampon je pense qu 'on se deja rencontré!

J'ai essayé une audi s1 bleu du coté du tampon mais budget un peu short à ce moment la.

Sinon je viens de recevoir la mienne ici, s1 jaune vegas, pack quattro ext ect.. vraiment un bon jouet surtout sur nos routes sinueuse!

Oui si t dispo un de ces jours pour ecouter le son en vrai de ton echappement

jte met mon mail pour se contact en mp.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, voila je pense que j'ai un petit souci avec mon embrayage. J'ai une grosse odeur d'embrayage qui ce dégage comme si il avait trop chauffer je viens de passer au stage 1 il y a presque 1 mois j'ai 14000km au compteur c'est bizarre non? Croyez vous que l'embrayage soit déjà mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...