Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q3 FL

Messages recommandés

Bonjour,

j'étais déjà passé sur ce forum il y a 3 ans avec mon précédent Q3.

De retour avec un FL 150cv TDI quattro stronic Daytona et donc Sline

J'ai été assez vernis pour la livraison, commandé mi janvier et recu fin mars donc environ 2 mois.

Coté options, j'ai pris l'opensky.... c'est bien mais entre le gris Daytona, et l'opensky, c'est un peu sauna à l'interieur avec les temperatures actuelles dans le sud-ouest

En fait on a choisi l'opensky car nous avions un peu peur que l’intérieur fasse trop sombre avec le pavillon noir.

Sinon, malle arrière électrique, un peu gadget mais utile surtout pour régler la hauteur d'ouverture

accès sans clé (je l'avais déjà et c'est a mon avis un must)

Feux arrières a Led, qui sont devenus de série mais le tarif de base a augmenté, je pense. Je n'ai pas pris les deux avant car prohibitifs pour moi.

et le pack rangement.

Sinon rien à dire, mon précedédent était un un 177 tdi quattro stronic, je suis donc descendu en puissance, mais franchement cela nous suffit.

Bon, j'ai un ou deux petits soucis de jeunesse, que je vous ferai partager sur d'autre posts, en attendant si vous avez des questions, n'hésitez pas,

cordialement,

Bonjour Leon33,

Je suis actuellement en recherche d'un Q3...et la description du tien ressemble beaucoup à ce dont je rêve :love:

Un de tes premiers constats est que l'opensky augmenterait la température intérieure...intéressant à savoir.

Il fait un bon 35° en gironde cette après-midi...il faut la laver en maillot de bain :icon6:

Question : est-ce que le GPS est mieux que sur ton ancien Q3 ?

Cordialement,

(Un autre girondin).

Je n'avais pas de GPS sur l'ancien mais celui ci me semble assez performant. Pas de bugs pour l'instant.

Mon précédent était blanc amalfi pavillon clair et pas d'opensky. La différence est flagrante avec une couleur foncée mais je ne sais pas si la température intérieure est influencée ou pas par le toit ouvrant. Heureusement la climatisation est performante

A mon avis, la température intérieure n'est pas plus élevée avec l'opensky.

Un seul conseil : en cas de forte chaleur, quand on se gare et que l'on doit laisser sa voiture en plein soleil ...penser à fermer le velum !!

C'est mon 2e Q3 avec l'opensky et ma 3è voiture avec un toit pano ouvrant ....et pour rien au monde, je ne ferai l'impasse sur cette option ..l'essayer c'est l'adopter :icon6:

Entièrement d accord, le panoramique l'essayer .... c'est l'adopter a tout jamais !