Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feux AR à led


Messages recommandés

Je remarque quand même comme ça en passant que vous me présentez toujours ces feux arrieres LED soit avec les clignotants allumés soit allumés en nocturne. Jamais sans aucun éclairage :-)) Vous ne roulez que de nuit et/ou en feux de détresse :-))

Je suis bien d'accord, ces feux sont beaux dans ces conditions, du moins, je devrais plutôt dire, l'éclairage est beau. Sans artifice (de jour) c'est plus discutable :-))

Alors que les miens de jour comme de nuit, je vous dis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dark,

 

Si ton Q3 est neuf (01/17) tu as nécessairement des feux arrières LED car ils sont de série sur toutes les finitions depuis le 2eme semestre 15 :icon_razz: Non, non, on a pas les mêmes :ripeer:

 

Ah ben mince alors.

Mes clignotants consistent en une barre orange sur toute la largeur à mi hauteur du bloc optique.

C'est ça les feux arrière à LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, je sais... :pleure2:

 

Je dois être l'un des seuls à ne pas avoir ces feux arrières LED :icon_eek: Je me retrouve donc sans rien avoir fait avec un Q3 unique, collector :icon_razz: :lol: En quelque sorte, une forme de tuning passive, inversée, par le vide, par l'absence,...et ce, au moindre coût, au moindre effort :bigsmile:

 

Je vous dis pas la surcote à la revente ;)

 

NB/ Il y a peu, un gars en observant ma voiture depuis l'arrière (sans aucun sigle) m'a dit, je cite : "elle est belle votre auto, c'est un Q5 ? " Réponse : " oui, oui :lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB/ Il y a peu, un gars en observant ma voiture depuis l'arrière (sans aucun sigle) m'a dit, je cite : "elle est belle votre auto, c'est un Q5 ? " Réponse : " oui, oui :lol: "

Christo mon ami - > tu es un traître à la secte des Q3-istes :o ... Punition : relire la fable de la grenouille et du boeuf... :lol:

Et tout çà juste pour du (plus gros) Q... Enfin, heureusement tu n'a pas été jusqu'à prétendre que c'était un TFSI (excommunication garantie), l'honneur est sauf...

 

Ah ben mince alors.

Mes clignotants consistent en une barre orange sur toute la largeur à mi hauteur du bloc optique.

C'est ça les feux arrière à LED ?

Si tu as les phares LED (optionnels) -> tu as clignotants LED dynamiques à l'arrière (ressemblent effectivement à une "pauvre" barre orange à l'arrêt, mais du plus bel effet quand ils fonctionnent, façon... Thunderbird '67...

Audi n'a rien inventé mais fait plutôt dans le vintage branché...

So long... ;)

GourouTdi :ph34r:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami Erick :marcelpoire:

Une Grenouille :up: vit un Boeuf
[...]
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Extrait : "Le Q3 qui veut se faire aussi gros que le Q5" :ripeer: Jean de La Fontaine [1621-1695] :marcelpoire:

Toujours d'actualité :icon_razz:
Les siècles passent, les envies et désirs changent (parfois) mais les hommes continuent à rêver et à espérer, souvent bien au-delà de leur (modeste) condition :ph34r:

Frère Christo :up:

Nb/ j'aurais de loin, préféré le terme de confrérie mon cher frère Erick :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les phares LED (optionnels) -> tu as clignotants LED dynamiques à l'arrière (ressemblent effectivement à une "pauvre" barre orange à l'arrêt, mais du plus bel effet quand ils fonctionnent, façon... Thunderbird '67...

Audi n'a rien inventé mais fait plutôt dans le vintage branché...

So long... ;)

GourouTdi :ph34r:

Euh...non. Toute ma barre orange au milieu du bloc et occupant toute la largeur clignote, mais sans défiler.

Je n'y comprend rien.

C'est LED ou pas LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non @DSG_91 :nanana:

 

Pour une fois que j'ai un véhicule unique (collector) :icon_lol: tu ne vas pas faire la promo et la revente de ces séduisantes optiques halogènes :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois non :ripeer: :ripeer:

 

J'aurais dû, une fois n'est pas coutume, me taire il y a quelques jours :icon_biggrin:

 

Je ne vais quand même pas devoir passer en LED pour me démarquer ?? Moi le tuning :ripeer: et en plus, j'ai deux mains gauches :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry mais se sont ceux à LED :marcelpoire:

 

Pas folle la guêpe j'ai remis les magnifiques feux halogènes

Je ne me connaissais pas (jusqu'à présent) un tel don de persuasion :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour a tous. Est il possible de laisser constamment les phares arrière led allumé comme les led a l'avant, la journée et le soir , via le vag com?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pas mal de site dont celui que tu cites, et pas un moyen de mettre la main dessus. Si quelqu' un a déjà essayer et a le codage je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te voyant demander la procédure, je me suis dit : si Thierry-13 pose la question, hmm :euh: M'est avis, que ça doit pas être possible... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut avoir des surprises, car j'ai par exemple cherché des heures pour désactiver la fonction qui coupe le moteur du Q5 quand on ouvre la portière (un régal quand le V6 commence à chauffer que tu t'arrêtes pour jeter les poubelles ....), et j'ai trouvé par hasard sur un obscur forum anglais.

 

On ne trouve pas pour autant la procédure depuis sur les sites majeurs, comme stemei.de par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai mis 5 ans à trouver comment activer la fonction "tear drop" sur ma Superb... ;)

Celle que j'avais trouvée auparavant ne fonctionnait pas. Jusqu'à ce qu'un autre forumiste me donne la bonne méthode, il y a qqs mois ! Comme quoi, on n'est jamais à l'abris d'un coup de bol :icon_lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Merci pour ce topic et ce tutoriel.

 

Il est question du Q3 face lift, mais je suis propriétaire d'un Q3 de 2013 et je souhaiterais changer les feux arrière halogènes par des LED classiques.

Cela est il possible ? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 12/03/2017 à 23:23, Darkpapor a dit :

Euh...non. Toute ma barre orange au milieu du bloc et occupant toute la largeur clignote, mais sans défiler.

Je n'y comprend rien.

C'est LED ou pas LED ?

 

Bonjour,

Pour votre info j'ai bien la barre orange qui défile est c'est (pour moi) d'un très bel effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Citation2 a dit :

Les clignotants arrières défilants sont à led ,comme les non défilants je crois, mais ne sont dispos qu'avec l’éclairage feux avant à Led .

Je confirme 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...