Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photos de Juin : "Votre Audi en trompe-l'oeil"


AudiTIF

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Le thème du Concours de Juin est : "Votre Audi en trompe-l'oeil"

Ce concours est plus plus facile qu'il n'y parait car il y a vraiment beaucoup de possibilités: par exemple en mettant votre propre personne (ou une parti de vous-même) en avant plan et votre voiture en arriere plan, ou en faisant l'inverse (comme par exemple vous en arrière plan donnant l'impression que vous etes tout petit et debout sur le capot ou le toit de votre voiture), avec un decors en arrière plen donnant l'impression que votre voiture se trouve etre à un endroit improbabable où elle n'est pas, avec à la fois des objets en avant plan de votre voiture et d'autres en arrière plan, votre voiture dans un cadre vide donnant l'impression d'etre dans un tableau, etc.
Bref un trompe-l'oeil donc à vous de faire des essais, de laisser libre cours à votre imagination en fonction des situations et des décors où vous vous trouverez !

Les conditions à respecter :

  • soumettre 1 seule photo par participant
  • taille de résolution : max. 800 x 600 pixels
  • les Audi sont à l'honneur pour ce concours mais les autres du groupe VAG sont invités aussi notamment les Lamborghini :-)
  • pas de trucage/montage photo, seuls de petites retouches sont autorisées comme par exemple masquer les plaques d'immatriculation, flouter le visage d'une personne ou appliquer un effet de colorasition (noir&blanc, sépia, ...)
  • les participations sont ouvertes jusqu'au Mercredi 24 Juin minuit

Les votes auront lieu du Jeudi 25-06-2015 au Mardi 30-06-2015 minuit

Je suis sûr que des superbes et non moins étonnantes surprises nous attendent aussi j'espère vous retrouver très nombreux pour ce concours de juin.

Bonne participation à toutes et à tous. A vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors, j'ouvre le bal avec une photo prise ce weekend, j'étais au 7eme étage d'un immeuble à prendre des photos de tout et de n'importe avec mes gamins lorsqu'une photo ratée m'a donnée cette idée de thème. Et du coup ensuite j'ai fait cette photo là :

 

847287A5small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! J'ai mis quelques secondes avant de comprendre la 1ère (qui est celle que je préfère) à me demander comment tu avais pu mettre cette branche d'arbre aussi proche de ton capot :) (et que j'ai compris seulement après avoir regardé la 2ème). Top Audianne ton trompe-l'oeil, je suis tombé dans le panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est trop compliqué pour moi, j'arriverai pas à trouver une idée tout seul donc pas de participation de ma part. Bonne chance pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça me fait penser aux jingle pub France 2 :icon_lol:

 

 

Du coup le topic du dernier concours a été clôturé cash direct ! Sans lien vers le nouveau ni possibilité de féliciter le podium gagnant :nixweiss:

 

 

La 1 Audianne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StanRacing: Fais des essais Stan, tu mets une pâquerette devant en avant plan et ta voiture loin derrière et ça lui fera un parasol ;)

Y a plein de possibilités et résultats insoupçonnés qu'on n'imagine pas avant d'avoir d'essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 est beaucoup plus sympa Audianne :)

La 1 sans hésitation Audianne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décors genre d'une autre planète avec la vue partielle de l'Audi découpée en deux pour moi ça colle au thème. Bien belle photo N&B Snake

 

Mais TheRhino oui HS malgré ce beau Rhino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audianne ta première photo, j'ai eu du mal à comprendre mais quand on a comprit c'est juste bluffant ... Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluetooth......connais pas :nixweiss: .....j'ai mon antenne filaire si vous voulez me joindre :icon_lol: .

816603ConcoursTrompeoeil1.jpg

 

P.S : Si je trouve et arrive à réaliser une meilleure idée, je changerai de photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audiane : c'est noté mais je le savais car la 1 est vraiment top et elle fait l'unanimité d'ailleurs

@Leclerc10 : pas mal ton auto-tamponneuse avec sa perche au-dessus ;) mais le phare derrière pourrait peut être faire un beau gyrophare aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai été absent un moment donc j'ai pas vu que le sujet a carrément été fermé ! je pensais que ce serait seulement les votes ;)

 

j'ai ré ouvert pour l’occasion :D

 

Ce fut un bon test pour changer le mode de vote. a perfectionner !

 

Très bon thème, je vais essayer de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plein d'idée mais étant proprio d'une Mercedes je préfère pas joué c'est perdu d'avance ;)

J'ai regardé ton sujet et effectivement y a déjà un bon aperçu de tes idées dedans comme celle-ci qui est top :

 

804613IMG0417.jpg

 

Après tu peux poster une photo de ta Mercedes aussi, même si elle ne sera pas retenu pour les votes, juste pour le plaisir des yeux ... et pour éventuellement donner des idées aussi à ceux qui en manqueraient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :marcelpoire:

 

sinon j'ai aussi celle ci ... a votre avis ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere la 1 ! car on se demande directement comme tu as fais, alors que la 2eme c'est évident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top l'idée Creepie !

Au début j'ai pensé à un rétroviseur + Photoshop. ;)

J'ai pensé exactement la même chose et fini par comprendre grace au commentaire des lunettes de soleîl... Mais des lunettes de soleil qui corrigent aussi la vision, non ? Parce que sinon je ne pige pas trop comment c'est possible...

En tout cas c'est la aussi une photo au résultat bluffant qui demande grosse réflexion (ou lecture du commentaire) avant d'etre comprise :)

(Et dommage que j'arrive trop tard, j'aurais bien aimé voir ta 2ème photo aussi même si moins bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...