Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cherche possesseur A8 v8 gard ardèche Vaucluse


speed5

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voila mon américaine est partie et comme je voudrais continuer l'aventure V8 je cherche une A8 ... Par contre rien dans mon coin et comme avant de traverser le pays pour aller en chercher une j'aimerais bien poser mes fesses dans une auparavant

je suis sur Barjac dans le Nord du Gard et je cherche donc un proprio d'A8 V8 qui serait disposé à me faire visiter sa merveille car Madame est trés à cheval sur le confort ( déçue d'une A4 Cab gardée 2 ans à ce sujet )

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Tu aurais dû faire une petite présentation dans la section dédiée, tu aurais été plus "visible".

 

Par V8, tu parles essence ou diésel? Dommage, tu es un peu loin sinon ça aurait été avec plaisir! Tout ce que je peux te dire c'est que le confort est au rendez-vous, on parle quand même du top chez Audi, de la vitrine technologique (de l'époque), il ne manquerait plus que ce soit inconfortable! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation on attendra le véhicule ... j'ai qq pistes qui se précisent

sinon je cherche un V8 4.2 essence ( sortant de plusieurs US on ne se refait pas !!!) et en souvenir de mon ancien UR quattro

 

Merci de votre réponse en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra selon ce que je trouve ... je ne suis pas focalisé sur une version mais plutot l'état général de l'auto ..... j'attends un descriptif d'une S8 à 400 kms parce que c'est vrai dans le Sud il n'ya que qq diesels et tous en panne !!!

par contre si j'ai des questions précises de débutant car je ne connais pas ces autos puis je t'envoyer un MP???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu loin aussi pour te faire essayer. Mais je t'assure que tu traverses la France sans fatigue, et que quand tu sors de la voiture t'as pas l'impression d'avoir fait 1000 bornes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, speed5,

 

J'habite pas très loin de chez toi, à St Restitut à côté de St Paul trois châteaux (Drôme).

J'ai une A8 V8 3.3 L TDI quattro tiptro de 2000 .C'est un diesel bi-turbo.

Si ça t'intéresse, je peux te la présenter volontiers, à moins que tu aies déjà trouvé ce que tu cherches.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ta proposition

je n'ai pas encore trouvé même si je suis sur qq pistes

vu la chaleur ambiante je limite les déplacements cette semaine mais pourquoi pas quand le thermomètre redescendra un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour

a8 question confort de madame, y a pas photo. On est dans un canapé, a l’avent comme à l’arrière.

ce qui est certain, c’est un véhicule fait pour bouffer du kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...