Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fonzi38

presentation de mon A4 B8 S-line

Messages recommandés

Donc voilà j'ai eu ma prime donc je vais commander mes nouvelles roulettes...

620211jante3.jpg

Pour les jantes ça sera des new rs6 en Poli Gun :race: chez ld presitge mais je sais pas quoi prendre pour les pneus, j'aimerai bien avec protection de jantes et qu'ils durent... J'hésite entre :

Dunlop :

DUNLOP SPM-GT 245/40ZR18 93 Y AO

Bridgestone :

BRIDGESTONE RE050A 245/40 R18 93 Y AO

et Pirelli :

PIRELLI CIN-P7 245/40ZR18 93 Y AO

Vos avis m'interessent :marcelpoire:

Elles sont superbes tu vas adorer. Se sont les mêmes jantes que moi. J'ai mis par contre des pneus de marque : hankook ventus v12 evo

Très bon par temps de pluie et temps sec. J'avoue que je me rappel plus de suite combien de kilomètre j'ai déjà fait avec mais je dois être facile à plus de 20000 et ils tiennent bon. Le dessin des pneus changent de ce que j'ai pu tjs avoir c'est ce que je voulais.

Merci mais en faite Je connais ce pneu j'en avais monté sur ma fiat 500 très bon pneus mais pas donné :)

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis je les avais aussi pris car j'avais une super offre d'un client que je ne pouvais refuser

Elles sont superbes tu vas adorer. Se sont les mêmes jantes que moi. J'ai mis par contre des pneus de marque : hankook ventus v12 evo

J'ai les meme pneus et pour rien au monde je les changerais.

Ils sont excellent ! Je sais pas si toi aussi tu en est hyper content

La semaine dernière j'ai vu que j'avais pas d'ecrous anti-vol, commandé ce weekend sur ebay et recu ce matin il me reste plus qu'a les monter. Pour les pneus je n'ai toujours pas fait mon choix mais les dunlop sont très silencieux

J'ai les meme pneus et pour rien au monde je les changerais.

Ils sont excellent ! Je sais pas si toi aussi tu en est hyper content

Oui très content peut être quelques petites vibrations par moment du au pneumatique mais rien de certain.

Quelques photos prisent cet aprem en revenant de ma rando, ma titine n'est pas très propre mais la route est interessante le cirque de la Combe Laval au dessus de Pont en Royans dans la Drôme

dsc-0974_imagesia-com_12qz5_large.JPG

dsc-0975_imagesia-com_12qz4_large.JPG

dsc-0978_imagesia-com_12qz7_large.JPG

oui c'est bien la route lol

dsc-0983_imagesia-com_12qzt_large.JPG

dsc-0985_imagesia-com_12qzv_large.JPG

la route est sympas lol

dsc-0986_imagesia-com_12qzy_large.JPG

dsc-0987_imagesia-com_12qzu_large.JPG

il y a du vide !

dsc-0988_imagesia-com_12qzw_large.JPG

dsc-0989_imagesia-com_12qzx_large.JPG

dsc-0992_imagesia-com_12r02_large.JPG

dsc-0993_imagesia-com_12qzz_large.JPG

dsc-0995_imagesia-com_12r04_large.JPG

dsc-0996_imagesia-com_12r00_large.JPG

dsc-1001_imagesia-com_12r03_large.JPG

en bas c'est chez moi :)

dsc-1002_imagesia-com_12r01_large.JPG

Je vous explique une petite mésaventure qui m'est arrivé lors de ma dérnière révision, j'ai récupéré ma voiture lavé, mais je n'ai pas fait attention en la récuperant mais la personne qui l'a nettoyer a utiliser un mauvais chiffon et m'a rayé le plastique transparent des compteurs. Je ne l'ai pas vu de suite donc je n'ai même pas téléphoné ou me suis rendu à la concession car je connais déjà la sérenade , c'est pas nous etc... Donc sur les conseil d'un ami j'ai trouvé un produit miracle pour le sauver je vous donne un lien pour celui -ci c'est un kit avec de la crème et un petit chiffon très efficace http://www.norauto.fr/produit/efface-rayures-pour-pvc-et-plexiglas-quixx_846065.html

Merci pour le conseil!!

Perso quand je mets ma voiture chez audi c est hors de question qu'ils la nettoyé car le rouleau et le coup de chiffon vite fait à l intérieur ça ne m'intéresse pas 😂😂

C est en voyant le genre de expérience comme la tienne que je me suis dit "fini, plus de lavage!!"

Moi pareil c'est l'une des première chose que je mentionne lorsque que j'arrive même dans n'importe quel garage. Je la récupère telle qu'elle et sans lavage. Le produit je le connais sous une autre marque et qui fonctionne aussi pour les phares en plastique et aussi pour les écrans de téléphone qui supprime les éventuelles rayures.

Magnifique ton audi vraiment agressive avec son restylage...

Donc voilà je donne un peu des nouvelles après deux ans avec l'audi je l'ai vendu à noël, très satisfait de cette auto qui avait 80 000 km quand je l'ai vendu. Un septique du sav audi, avec des prix exagérés des révisions. Voilà une page se tourne et je reviendrai chez audi si un jour l'occasion se présente vu que je change tous les deux ans de voiture. A bientôt

T as du faire un heureux pour son Noël 😊 et peut être un retour sur le fofo un de ce quatre.