Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 Bleu Sepang nacré


Messages recommandés

Félicitations! la prochaine RS3 sera peut-être hybride qui sait!!

 

L'attente va être longue....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super félicitations ! 3 mois de délai au Luxembourg c'est top!

 

Tiens petite question vu que ton frère travaille dans la boîte qui fabrique les MR aurait il une explication sur les bruits parasites style grincement ou autres ?

 

Merci et vivement tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta future trèèèès belle RS3, super le choix de la couleur, j'aurai qu'une envie, c'est d'avoir la mienne dans la même couleur (j'en rêve ^^), peut-être pour la prochaine qui sait ....

Bon courage pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une folie et pas du tout raisonnable !

Mais je te comprends tout à fait ! Et tu as raison !

 

Je suivrai ce topic de très, très près ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une folie et pas du tout raisonnable !

Mais je te comprends tout à fait ! Et tu as raison !

Je suivrai ce topic de très, très près ... ;)

Je me demande bien pourquoi? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitation, très bon choix de couleur, elle attire le regard !!!!

 

une config simple comme je les aime avec l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais apparement c'est un peu pour tout le monde... mais je pense que l'attente en vaut vraiment le coup ! Je vais négocier une option supplémentaire ou alors une année de garantie en plus.

Je suis d'accord, je pense qu'elle en vaut la peine, les perfs sont quasi identiques aux miennes mais bon si tu as besoin d'une voiture rapidement......ça va pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

hier petit essai de la nouvelle, @rolanddeschamps à raison. Le son est monstrueux. la tenue de route sur mouillé est incroyable, mais c'est vrai très asceptisé. Je ne suis pas schumacher et on est quand même sur route ouverte.

 

Après une discussion rapide avec ma moitié la S3 nous quitte et la nouvelle config arrive. delai 4 mois!!!! youhouuuuuuu!!!!

 

config bleu sepang, interieur argent

 

options quasi full

 

prix env 63 k avec 6000 euros malus eco :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations roland & axela pour vos belles commandes respectives, notamment avec cette superbe couleur ! :bien:

 

Si mon rêve de TTS se concrétise ce sera une bleue Sepang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

hier petit essai de la nouvelle, @rolanddeschamps à raison. Le son est monstrueux. la tenue de route sur mouillé est incroyable, mais c'est vrai très asceptisé. Je ne suis pas schumacher et on est quand même sur route ouverte.

 

Après une discussion rapide avec ma moitié la S3 nous quitte et la nouvelle config arrive. delai 4 mois!!!! youhouuuuuuu!!!!

 

config bleu sepang, interieur argent

 

options quasi full

 

prix env 63 k avec 6000 euros malus eco :mur:

Pourquoi 6000e?

Le malus c'est soit 4000e ou 6500e selon la configuration non?

63000 sava pour les options tu en a encore sous le pied je pense...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces choix, en plus les bleues sont les plus rapides chez Audi (confirmé par le vendeur) ;)

Je n'ai rien entendu d'aussi absurde ........

 

Tout le monde sait que ce sont les rouges :D

 

Plus sérieusement, ce bleu Sepang est vraiment magnifique et les photos ne lui rendent pas forcement justice.

C’était mon premier choix sur ma future S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"elle sera pour moi l'ultime voiture avant de passer à l'hybride ou l'électrique dans quelques années. "

 

Bonjour, je veux bien passer de la RS3 à une Exagon ou une Tesla...pas de soucis !! Vous n'y perdrez pas au change. Electrique ou hybride n'est pas synonyme de traine-pépère avec 200 kms d'autonomie.

 

http://www.exagon-motors.com/

 

Quant aux 6500 € de malus, c'est pour financer les pots de yaourts qui ont amené la France à ceci :

 

http://realitesroutieres.fr/la-france-un-marche-automobile-de-pays-pauvre-990/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci Roland pour ton retour d'essai. Je pense l'essayer bientot et ce sera un des derniers modeles de ma liste d'essais pour remplacement (SQ5, S3, Macan, CLA AMG, XE S).

 

Le bruit semble en effet magnifique mais je suis un peu déçu par le bourdonnement dont tu parles en mode confort. Est ce vraiment gênant pour une petite famille qui se ballade en ville ou pour un long trajet sur autoroute?

Faut il l'option échappement RS pour avoir un clapet qui différencie bien les modes?

 

En attendant joli essai dans D8 à voir en replay.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Félicitations!!!

Pour te rassurer je me suis déplacer hier en concession pour la commande d'une RS3 et la prochaine production pour moi sera à partir du 3ème trimestre 2016 alors du coup... je pense attendre encore pour une RS3 berline.

 

Sympa la couleur Bleu Sepang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, il m'a sorti sa dernière note devant les yeux : production 3 ème trimestre 2016 et comme je souhaitais un gris suzuka 4 semaines supplémentaires possibles.

 

Pour le facelift, la RS3 ne sera pas concernée d'après le commercial mais sans doute la production d'une RS3 berline avec peut-être la motorisation de la TTRS.

 

Affaire à suivre car dès le lancement je commande mais la question est quand ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que s'il y a FL cela concernera également le modèle RS.

Il n'y a pas, a ma connaissance, de précédant dans la marque d'un FL qui ne concernerait pas toutes les finitions du modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredis pas seulement cela va à l'encontre du discours de la concession.

Par contre il est vrai que si le FL a lieu fin d'année la rs3 etant prévue à la construction que pour l'année 2016 la FL pourrait être effective.

Mais cela semble étrange pour les récents acquéreurs de cette année jusque 12/2015.

A voir ce que prévoit le FL : options transformées en équipements de série. ..

 

Mais avec des Si... dans tous les cas les acquéreurs de RS3 sont des privilégiés lol car je m'y suis pris trop tard.

 

Donc patience jusqu'au projet RS3 berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir effectivement...

Le problème c'est que souvent les concessions sont moins au courant que les membres les mieux renseignés du forum :D

 

Par contre je crois que les RS3 berline mettrait tout le monde d'accord... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dans ma concession, on me dit que la RS3 sera bien restylée et c'est pour ça que maintenant, les délais annoncés viennent de passer du 1er ou 3ème trimestre en quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'information, un peu étrange de remercier les premiers acquéreurs par un FL dès l'année suivante.

Bref, on entend tout et son contraire donc je patiente. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dans ma concession, on me dit que la RS3 sera bien restylée et c'est pour ça que maintenant, les délais annoncés viennent de passer du 1er ou 3ème trimestre en quelques semaines ;)

 

Et ma concession m'a même indiqué (voir assuré) que le FL est prévu pour mars 2016 pour toutes les variantes (livraison par la suite, ce qui explique le délai dans les listes d'attentes de la RS3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...