Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Mimil rs3 a dit :

C est pour sa qu ils prennent cher de l heure ! Au lieu d en passer une ,ils en passent 2 😂😂

 

Ou 3 ou 4 ou 5 ... c'est un peu selon leur humeur. AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a 4 ans déjà , voyait venir le projet Rs3 avec le vente de mon S3 8P !  Que le temps passe vite 😪 beaucoup de moments se sont écoulés depuis ! De très bons comme de très mauvais ! Il faut profiter 😘

img_0141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gendy a dit :

Tu as ta RS @Max73800 ? :AP-Smiles_u1F9D0:

Oui... Je sais je n'ai encore rien dit, mais je croule sous les dossiers en ce moment, j'essaie de nous présenter ce week-end.

 

Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

Forcément ! Il se cache 🤣

Lol pas loin AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non non, ma banquière peut t'affirmer que ce n'est pas un vol :AP-Smiles_u1F602:

Elle qui pensait que j'allais la voir pour mon projet immo'... La pauvre :AP-Smiles_u1F602:

 

Désolé pas eu le temps ce WE de nous présenter, j'espère le faire dans la semaine AP-Smiles_u1F61E.png

(L'ancien proprio était tooop !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel de retouche d'image, "Paint Shop Pro" (sur PC). Mais il doit exister bien plus simple et léger comme appli/logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis que sur i pas ou i Phone ! Exceptionnellement sur mon mac ! Jvai bien les appli de retouche mais j ai pas d option comme tu as fait MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise mon PC, très rarement mon Galaxy S7, plus pratique et 100% plus propre sur PC. Mais le logiciel est lourd et payant bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ah au faite il m ai arrivé un truc sympa ! Quand j ai préparé mon rs3, j ai laissé les pièces chez NEA ! Le mec me dis pour le stockage de mes pièces d origine «  ah vous pouvez les laisser 1 mois 1 ans etc on les stock «  je dis cool 👍 ! L autre jour un mec intéressé par ma DP d origine ! Elle Était vendue à 99% restait plus qu à aller la récupérer ! J appele NEA pour convenir d un passage et ils me disent «  ah mais on a tout mis à la benne suite à notre déménagement «  put.... je l avais mauvaise ! En plus je suis sur qu ils se sont fait un bon billet avec toutes les pièces qu ils avaient 😡

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a que chez eux sinon que j ai eu des déboires ! Et encore ! Mais là je trouve sa degueulasse !soit disant  , ils l ont mis sur leur page FB qu il fallait récupérer toutes les pièces avant leur déménagement ! Mes couilles oui ! Je leur ai lâché 5000. Balles dans ma préparation ! La moindre des choses était de me prévenir en mp ! Surtout qu ils savaient qu elle était à vendre 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...