Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

C'est super intéressant le DVD à 30€ ça me botte bien, mais malheureusement ils n'envoient pas.

Par contre c'est cool ils proposent aussi la mise à jour du RNS-E gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mindwarp a dit :

Ah je viens d'en trouver par chez moi à moitié prix... incroyable :p

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1546981554.htm/

Gaffe MIND , l autoradio ,celui de la photo, c est pas le même,  mais celui des pre FL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une personne qui post uniquement quand il a besoin ! Qui se présente jamais ! Minou kadbalou , Herve Heyer aussi le connais aussi 😂 il a fait que de la merde sur sa 8p ! Du gros gâchis 

 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bk56190 a dit :

Milil l'enquêteur fou qui connait toutes les RS3 de France AP-Smiles_u1F60B.png

🧐🤓Celui là on peut pas l’oublier avec ses boa tout degueulasse ! Franchement du gâchis cette rs3 ! Reprog 2 ou 3 fois 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il l aura pas gardé longtemps ! Et en plus avec mes photos 😡

https://www.leboncoin.fr/voitures/1568971010.htm/

et 2800 e plus cher que je lui ai vendu 

avec 2000 kms de plus C est sa femme qui a mis l annonce ! Je suis sur qu elle est trop bruyante et puissante pour elle 😂😂 . Encore un homme soumis 🤪😂

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la ai eu en MP il a acheté un appartement dans le sud ( il est du Havre ) donc niveau conso c est pas gerable ! Pour moi elle est trop cher ! Sa fait déjà 4e main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 14:32, Mimil rs3 a dit :

Bon alors quoi de neut Max ?

Désolé pour le temps de latence... Un boulot de fou en ce moment et le projet immo' prend tout le peu de temps qu'il me reste.
Toujours rien de neuf me concernant, j'ai quitté le groupe FB récemment AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimil ;-)
L'achat c'est hors budget (de loin) à cause notamment des frais de notaire et du coût pour remettre l'habitation à ton goût...

Donc construction mais c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la construction c est bien ( je suis du bâtiment ) mais quand tu vois que tu lâches un loyer pendant la construction et bien sa reviens cher ! A moins d’être logé gratuitement ! Et sa prends aussi bcp de temps ! Après tu vas me dire c est que pdt un  an environ ! ! C est pour sa que je me suis pas lancé dans une construction ! En plus avec toutes leur nouvelles normes à la con ! Sa reviens cher 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le batiment aussi ,se concerne le payement du credit ,tu peux prendre un differé ,c'est se que j'ai fait avec la nouvelle maison ,differé de 2 ans pour notre part ,juste le remboursement des interets en attendant ,donc casi rien ,après toutes les banques le propose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, un crédit standard pour ma part, les relais c'est de l'arnaque ! mais j'ai demandé un différé le temps des travaux, donc uniquement les intérêts à payer jusqu'au déblocage total des fonds qui a déclenché le crédit mais j'ai pu emménagé donc aucun soucis AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

Non non, un crédit standard pour ma part, les relais c'est de l'arnaque ! mais j'ai demandé un différé le temps des travaux, donc uniquement les intérêts à payer jusqu'au déblocage total des fonds qui a déclenché le crédit mais j'ai pu emménagé donc aucun soucis AP-Smiles_u1F609.png

exact ,j'ai fait pareil ,tu es plus serein et prend plus ton temps ,après faut y penser a le demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on est tombé sur une (bonne affaire je pense ) bon quelques mal façons au niveau du placo mais on a fait abstraction de sa , 210000 e , 150 m2 habitables sur 600 m2 de terrain 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...