Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Johndu16 a dit :

😝.....on est bien d'accord 😉....

Elle déboite grave JOHN 😍

mais perso a se budget je prend un rs3 mais chacuns ses goût hein  ! On voit bcp moins de TTRS que de rs3 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gendy a dit :

Disons que la TTRS se rapproche de l'esprit R8 qui recherchait je pense ;)

Ah à tout compris Gendy 😉......Et elle rentre dans mon garage 😝....lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mimil rs3 a dit :

Elle déboite grave JOHN 😍

mais perso a se budget je prend un rs3 mais chacuns ses goût hein  ! On voit bcp moins de TTRS que de rs3 👍

La question c'est posé Mimil !!!.....Mais le changement parfois ça a du bon 😋...... Le TTRS est assez cher je l'avoue.... Mais il y ce côté rareté !..Pour moi la RS3 est plus banal maintenant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Johndu16 a dit :

La question c'est posé Mimil !!!.....Mais le changement parfois ça a du bon 😋...... Le TTRS est assez cher je l'avoue.... Mais il y ce côté rareté !..Pour moi la RS3 est plus banal maintenant 😉

Oui c est quesque je t ai dis 🤪🤪🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux aficionados RS3 8P:

Dans ma quête de trouver la RS3 qui me convient, à deux reprises, j’ai remarqué que les feux avants étaient légèrement cassés/fissurés dans les angles inférieurs menant vers la calandre. Cela est quasiment invisible mais j’ai l’oeil..., je l’ai remarqué sur un modèle 2011 et un modèle 2012 dont je savais que cette dernière avait fait du circuit au début de sa mise en service.

S’agit-il qu’un problème systématique sur les RS3 ou alors le symbole d’un usage intense (circuit par exemple) ou les contraintes sur la caisse expliquerait cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BCNOF a dit :

Ah ok merci de l’information. Effectivement, original comme défaut !

Oui c est  exact ! Moi j avais pas le problème car je ne claquait jamais mon capot mais c est bien la raison et c est bien connu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gendy a dit :

Mais c'est spécifique à la RS3 8p ? car sur mon A3 8P vous m'avez fait peur, je suis allé voir et je n'ai rien...

C est pas les mêmes optiques si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gendy a dit :

ben des bi-xénons ? je viens de regarder les photos de ton ancienne RS :wub: donc si j'ai bien les mêmes ;)

Ok alors peut être aux niveaux des butées caoutchouc alors mais il y’a quelque chose ! Ou le poids du capot plus lourd peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mimil rs3 a dit :

Souvenirs souvenirs 

je garde toutes mes annonces en achetant 🤣🤣

 

04A0FD84-C77B-4C7C-BDCF-B8D9C647F694.jpeg

 

Je fais la même chose !

Je conserve celles de l’achat et celles de la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en recherche, il y a celle-ci:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1508280383.htm/

 

Je suis allé la voir hier dans le sud-ouest (avion, location de voiture,...). Elle est parfaite, française, entretien limpide dans la même concession (carnet et toutes les factures), garantie 12 mois, équipement complet (sauf sièges F1). Jétais en contact avec l'ancien propriétaire qui a finalement répondu favorablement aux chants des sirènes de la reprise.

MAIS, aucune flexibilité niveau tarif. Elle est pour moi trop chère par rapport au marché de cette voiture et de ce type de voiture (j'estime la surcote entre 1500€ et 3000€). Sur 32000€, je n'ai eu droit qu'à une offre concernant le plein de carburant.

il s'agit pourtant d'une reprise sur laquelle aucun frais n'a été effectué car l'entretien était méticuleux et qu'une vente d'un VN s'en est suivi. 

Je comprends qu'un commercial doit gagner sa vie mais dans un esprit gagnant-gagnant, il aurait suffit que l'on me propose la CG gratuite et je validais.

Par principe, je ne souhaitais pas être le pigeon de l'histoire. D'autant plus que je savais qu'il y avait également un train de pneus neige neufs mais qui ne m'ont pas été présentés et que l'on me mettait une certaine pression sur le fait que d'autres personnes se bousculaient derrière moi pour l'acquérir... Sauf que je remarque que l'annonce vient d'être remise en ligne...

Des RS3, il y en a d'autres et je ne suis pas pressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte grise prise en charge m’aurait suffit. Je ne suis pas gourmand, je connais la valeur des choses même si on aurait souvent tendance à vouloir payer toujours moins.

Le « véritable » prix selon moi se trouve néanmoins dans les 28-29K€. Cohérent par les diverses ventes réalisées récemment et les annonces en lignes qui stagnent depuis des semaines/mois. Ce n’est ni une Porsche, ni un modèle récent.

 

Modifié par BCNOF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est que j’avais un chèque de banque avec moi mais je n’ai rien dit par principe.

Je vais passer à une autre, rien de grave.

Une noire aveć 40000km vient d’apparaitre sur La Centrale en arrière pays niçois, je me rends à Nice dans 10 jours, une petite visite va s’organiser... Il lui manque visiblement quelques équipements par rapport à mes critères mais le kilométrage mérite que l’on s’y intéresse.

Modifié par BCNOF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien tu consommais déjà avec ta RS3 Émilien (j'ai oublié:heuu:) ? et du coup avec le plein ? en conduisant comment (oui très peu dans l'année mais...) :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros 450 kms avec le plein en roulant normal quoi ! Quelques grosses accélérations mais voila quoi ! Sa fait du 11 ou 12 l ! La 8V est similaire ayant fait déjà un plein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé à une sacrée différence de conso, mais non donc c'est un très très bon point :) pour se faire plaisir avec 5 cylindres sans forcément se ruiner plus de ce côté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après elle va être plus gourmande qu une S3 en tapant dedans de la même façon ! En faisant le bourrin ( je l ai jamais fais ) mais tu peux descendre à 300 kms pour ton plein !

mon  record était 563 kms avec le plein ! Moitié autoroutes moitié nationales

B76311AF-75B5-4F0B-960B-718A198C8252.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tape jamais dedans :p, mais avec un peu de ville et nationale, on est tout le temps dans les 10-11L/100km en roulant plus que pépère...

Si j'accélère un peu plus pour des dépassements par exemple ou insertion, là je suis à 13-14L mais rarement (on ne peut pas rouler de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...