Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pareil mimil ;)Le changement

Oui j ai vu sa :-) mais pas le même budget la mienne ! LOL ! Mais tant que je trouve pas sa remplaçante je la garde ! J ai trop peur d être déçu ! Car c est vraiment la meilleure voiture que j ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Changement de voiture en perspective :rolleyes: Je croyais que tu rêvais d'un Fiat Panda... Ceci dit une RS4 c'est aussi bien... :bigsmile:

Mdr ! Oui une panda serai le top ! Mais rien est fait les amis ! Vu les prositions de guignols qui connaissent rien êt propose 5000 e en moins c est déprimant ! Si dans 1 semaine je n est pas de réel proposition ! J enleve l annonce je ne veux pas d un acheteur pas sérieux ! Êt on verra pour le changement ( êt peut être ma panda :-) LOL ) l hiver prochain ! Se qui me laisse du temps pour en profiter pleinement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien attendre 15 jours au moins pour voir si des mecs sérieux s'y intéressent! Le temps que l'annonce commence à être vue!

 

Et les mecs qui essaient de négocier c'est bien connu mais à coup de 5000E ils n'y vont pas de main morte... :icon13:

Des :Forum42:

 

Il faut s'armer de patience, surtout que l'un comme l'autre vous n'êtes à priori pas pressé de la vendre!

 

Et j'ai vu ton annonce Mimil, elle me parait bien placée à la vue du produit! LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR t bon toi :-) LOL

 

 

:bigsmile:

 

 

Pour la M5 e60 de mon père j'en ai eu un tas de boulets... et des négociations à plus de 7000€ de moins ... lol ... :ripeer: :tasoeur:

 

Pour la TTS que des contacts sérieux, et vente en 4 jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui regarde de temps en temps pour une rs3, je trouve la tienne un peu cher comparé au autres. Surtout au vu du kilométrage, pas une critique du tout, juste une vue extérieur malgré que je ne connais absolument pas l'état de ta voiture et de celle vendu moins cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment une voiture terrible êt franchement à réfléchir il n y aurai que la nouvelle qui me ferai oublier celle la ! Donc on va attendre un peu :-)

Les Gens n'ont pas forcément les moyens de leurs ambitions, ce qui explique les propositions bidons... :sportif:

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de nos RS3!

 

Et la nouvelle est vraiment :malelovies:! Mais le prix va avec! Après il doit y avoir certes un différence avec la notre, surtout du point de vu de l'habitacle à mon avis car les évolutions de puissance et couple ne sont pas révolutionnaire donc moindre différence! 367ch de mémoire et 465 de couple il me semble et une boite Stronic plus réactive et sans oublier un perte de poids de 50 kg environ! Après c'est normal sinon la prochaine sera à 600ch..LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'intérieur de la nouvelle que j'adore, avec les aérations rouges, et l'alcantara partout !! :jap: l'extérieur je suis moins fan surtout l'avant. Mais ça n'empêche que c'est une voiture que j'envisage fortement car mix entre la S3 8V et la RS3 8P, mes deux hésitations.. ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, colossal.

Le 20" ca arrache. Reste à trouver les bonnes jantes qui iront avec l'avion.

Le rabaissement y est pour beaucoup également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...