Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Je te donne mon avis! Après chacun a le sien! Mais perso je la trouve bien plus belle sur ta dernière photo sans le quattro! D'ailleurs si d'autres sont de mon avis qu'ils n'hésitent pas!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les goûts et les couleurs ! J ai déjà 2 gars qui mon écrit en mp pour savoir ou je l avai acheté donc sa plait quand même "

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ça fait bien trop charger ca fait un peu Jacky tuning je trouve..

Jacky Tunning ! Sa existe encore cette expression ? Ta quoi comme voiture émigrant ? Remarque je

En fou un peu ! Si elle est comme tes phrases c est pas la peine ! Je veux que chacun est ces avis ! Mais la c est du grand n importe quoi !

+1 pour le logo Quattro, cela habille le bas de la calandre. :bigthumbup:

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu besoin d'être aussi agressif, je peux aussi durcir le ton mais je vois pas l'intérêt je pensais être entre personne civilise qui donne leurs avis mais je vois que pour certaine personne sont encore rester à la cours d'école.. Bref vue que c'est demander si gentiment, tu vois si je suis sur la rebrique rs3 8p c'est pas pour faire jolie eh oui!!! Je roule aussi dans la même caisse que toi mais toutes options voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zen: On a tous le droit de donner notre avis, c'est un forum d'échange d'opinions, on va pas se prendre la tête les amis :kimouss: (j'allais dire "faites pas votre Svd..." mais je me suis retenu ... :up1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu besoin d'être aussi agressif, je peux aussi durcir le ton mais je vois pas l'intérêt je pensais être entre personne civilise qui donne leurs avis mais je vois que pour certaine personne sont encore rester à la cours d'école.. Bref vue que c'est demander si gentiment, tu vois si je suis sur la rebrique rs3 8p c'est pas pour faire jolie eh oui!!! Je roule aussi dans la même caisse que toi mais toutes options voilà

C est pas de l agressivité ni une prise de tête les gars ! ! Moi aussi je peut monter d un ton ne t en fais pas ! Juste une énorme déception devant cette réponse ! T imaginerai faire du ( Jacky tuning comme tu dis ) sur une voiture a 35000 boules ! Il y en a qui les rabaisse , mettent des lignes complètes etc ! Je n aime pas mais je leur di pas que sa fait Jacky ! pas comme toi ! J aime ou j aime pas ! MIndwarp a su le dire ! D ailleur je vois que tu est inscrit depuis peu et tu ne t est pas présenté ni mis de photos ! C est pour sa que je te demande quelle voiture a tu ! J attend ( et d autres aussi certainement ) les photos de ta belle et toi aussi t as peut être des chose que je n aime pas ! On sait rien de toi ! Tu dis que je suis rester a la cours d école ! C pareil je vois pas se que sa fait la ! Je te signal que sa monte en tours que depuis que tu est est arriver de je ne sais d ou et que je me suis emporté ! Donc présente toi avec ta voiture déjà ! C est la moindre des politesses avant de venir juger nos voitures ! Je ne suis pas énerver t insuiete pas ! J ai passer l âgé de ces conneries ! ;-) aller hop photos et description de ton RS ! Bonne journée à tous ! Pour moi j - 3 avant les vac oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon avis! Après chacun a le sien! Mais perso je la trouve bien plus belle sur ta dernière photo sans le quattro! D'ailleurs si d'autres sont de mon avis qu'ils n'hésitent pas!! :)

Ok ok ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zen: On a tous le droit de donner notre avis, c'est un forum d'échange d'opinions, on va pas se prendre la tête les amis :kimouss: (j'allais dire "faites pas votre Svd..." mais je me suis retenu ... :up1: )

:-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole si je t'est vexé, ne prend pas pour personnellement j'ai dit exactement la même chose au gars de ma concession quand il m'a montrer la new rs3 8v et on partageais le même avis, j'ai pas encore trouver le temps de faire ca mais je me présenterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Ogpimp !!!!!!!!!!!! :up1: :up1: :up1:


MIndwarp a su le dire !

 

Je sais je sais, j'ai des talents de médiateur :sol:

 

:out1:


Par contre Emigrente, on attend ta présentation :jap: (c'est l'une des règles du forum d'ailleurs... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec un peu de jugeote ( je c pas si sa s écrit comme sa :-) ! Sa été en faite j ai pris des petits carrés en plastiques durs noirs brillants de 2cm/2cm ! J ai fait un avant trou et j ai fixer le sigle à travers la calandre en nid d abeille ! Se qui fait que je peut l enlever quand je veux si sa ne me plait pu! Ils le livre pour être coller avec du double face ! Autant dire que sa tiens pas :-) mais la nickel et tu perce pas du tout la calandre ! Se que je voulais surtout pas !

En tout cas j'aime bien

Quand tu regarde la calandre d'une RS6 C7, c'est aussi chargé.

Pas trop galere a la fixer ?

Pour moi sa charge un peu mais pas trop ! C est vrai que la , j ai pris la photo de très prêt ! Sa fait gros ! Mais sinon moi j adore !

Excellent Ogpimp !!!!!!!!!!!! :up1: :up1: :up1:

 

 

Je sais je sais, j'ai des talents de médiateur :sol:

 

:out1:Par contre Emigrente, on attend ta présentation :jap: (c'est l'une des règles du forum d'ailleurs... ;) )

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non j ai rien démonter ! Surtout pas ! Et pour tout te dire en 10 min c était fait ! Je bricolerais jamais mon rs3 t fou :-)

Ok mimil, si c'est simple tant mieux.

 

J'aimerais bien voir le résultat en vrai car les photos des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis très méticuleux ! J ai peind les vis en noir et le plaques plastiques pour le vissage de derrière noires aussi donc très discret ! Et pour moi facile à poser et résultat très convaincant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frein c est pour la revente , SI il y a , car j adore vraiment c été voiture ! Pourtant j aime bien changer mais la !!! Non :-) ! Donc je sais pas et aussi au niveau de la boîte j ai peur qu elle n encaisse pas le couple ! je ferai sa chez Shiftech ! C est eux qui ont reprog mon exS3 de 2010! Du très bon boulot !

Elle est reprog ou la tienne MIndwarp ? C vrai que j ai quasiment tjs reprog mes voitures et jamais de soucis pour la revente ! Mais c la première voiture de se prix la et j ai peur de faire mal ! Je suis absolument tout d origine actuellement !

Reprog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drive:

Arrrf :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...