Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi odicee saint-victoret Expérience...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté mon A5 à cette concession, l'expérience fut...riche dirons nous !

 

A la suite de plusieurs contacts par mail et par téléphone je décide un samedi de me rendre à la concession.

Après un excellent accueil nous passons à la négociation du véhicule, ayant obtenue ce que je veut nous signons le bon de commande.

 

Premier soucis, la livraison est décalé la veille car problème de carrosserie non fini...

Une semaine après, le commercial essai de la décalé 3h avant... Etant déjà en route, je lui dis que non et qu'ils doivent s'organiser.

 

Finalement je récupérer la voiture, mais des le départ, le feu xénon s'éteint... Il m'explique de la ramener pour le changer, je lui dit que non car 200 km pour une ampoule ça pique un peu, nous décidons donc que je le changerai puis leur enverrai la facture.

 

Le lendemain je l'amène chez mon meilleurs ami qui est spécialiste Audi sur Montpellier, on change l'ampoule et il me signale que le phare avant est fissuré...

 

Je contact le garage qui me dit de la ramener afin qu'il le change...

 

Le weekend arrivant, je part dans l'Aveyron, afin de visiter des domaines pour mon mariage et là bim, premier tunnel le feu s'allume et claque...

Arrivé la bas, la boite se met en défaut...

Des le lendemain j'appelle la concession qui me dit de la ramener et qu'il s'en occupe..

 

Me voila donc repartie à St Victoret avec ma voiture que j'ai depuis...3 jours...

 

De la, accueil par le vendeur qui se confond en excuse et me donne tout de suite une nouvelle A3 TDI DSG 150 quasi neuve, je lui explique que je fait 5000km mois et là il me dit aucun soucis allez y, il me précise que mon A5 va être entièrement examiné et que je l'aurai dans les 15 jours...

 

Me voila donc avec une A3 (excellent moteur d'ailleurs) en attendant ma titine...

 

Hélas au bout d'une semaine le directeur m'appelle et m'explique que la pièce est en reliquat donc pas dispose avant...Un mois.

Il se confond en excuse et me propose même de me rembourser intégralement le véhicule la carte gris etc...chose que je refuse car pas envie de repartir à la chasse d'une autre voiture.

 

La je l'ai récupérer depuis 3 jours et tout va bien !

 

Bilan plutôt positif, malgré la légèreté effarante de l'atelier (en effet le problème aurait du être constaté avant la livraison) le service commercial est vraiment au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...