Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

☼ Team Azur ♒


Messages recommandés

Frontières ouvertes, sauf que c'est recentré sur un mixte PACA / Languedoc Roussillon

 

Ua9p4.png

 

je vois pas le 63... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai mis PACA LANGUEDOC et fait un mixte avec les départements en blanc 04-06-13-30-83

Vous voulez quoi 13-83 mdr !

 

Non je ne fais que demander hein mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux demandes naissantes de certains d'entre vous, donnez vos disponibilités pour juillet-août afin d'essayer de trouver une date pour la seconde rencontre.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste à marseille cette ete donc je serais la si j ai rien prévu à la futur date je viens

 

Ok

 

Du coup on et combien le 14

 

 

A priori 12 et je dois voir avec Thierry-13 ce qu'il compte faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je vais noter tout ça.

 

Par contre, faudrait définir une heure maintenant. Pas trop tôt ce serait cool pour ceux qui viennent de loin. Qu'en pensez-vous ? 9h ? 10h ? 9h30 ?

 

On m'a dit qu'il y avait un très bon resto là-bas pour ceux qui souhaitent rester un peu.

 

Je sais pas si je pourrai, je dois me rendre à Ste Maxime ensuite et justement on me demande pour quelle heure je pourrai y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Bon ben moi qui comptais décoller vers midi avec 1h30 de route... On va décaler le départ du golf alors. Mais pour le moment, ils annoncent de l'orage pour dimanche à Ste Maxime, donc pas encore sûr le golf.

 

J'espère surtout qu'on aura pas l'orage nous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'as pas fait de rasso en Bretagne on dirait :pd:

 

Ouais c'est clair surtout que ça fait 3 semaines voir plus qu'il fait ciel bleu... ça serait couillon qu'il flotte pour les photos :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr y taille tommy ! Même si je suis 100 % d'accord !

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends t'as le ciel gris style chape de plomb et le Breton il te dit il fait beau :icon_eek: Bah oui il ne pleut pas :icon_biggrin:

Ensuite il fait beau plusieurs fois par jours :icon_lol:

 

Et quand tu ne sait plus en quelle saison t'es à cause du temps, tu tires la langue et si la pluie est chaude, c'est que c'est l'été :MdrDevil:

Sérieux en 2004 lorsque j'ai quitté le 13 pour la Bretagne, en juillet le matin il y avait du brouillard à couper au couteau... Et quand je bossais dans toute la France j'avais calé sur Toulouse en plein mois d’août, la nuit il faisait 29°C et de retour en pays Celte... passé Vannes, la chape de plomb m'attendait avec un bon 13°C.

 

Et bien croyez moi je suis bien content d'avoir retrouvé ma région azuréenne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis taquin mais j'aime bien cette région : à chaque fois que j'y vais voir ma grand mère c'est vrai que le temps n'est pas top, mais par contre c'est nettement plus apaisant à tout niveau (ambiance, circulation, densité de population, délinquance...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je suis Niçois et c'est infernal pour toutes ces raisons, ici sur Marseille c'est aussi le cas mais l'avantage c'est qu'en quelques km t'es dans le Var ou le Lubéron pour aller respirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...